Les discussions
Verification code c
RésoluBonjour ! Bon voila, j'ai bidouille un truc vite-fait sur le bloc-note de mon portable, c'est du C , bon voila, je debute, enfin... Je debute meme ...
Programmation système en c
Bonjour, j'aurai une question à vous poser. En programmation système, je créer dans mon programme un processus fils dans lequel je défini une nouvel...
Programme de tir sur c
Bonjour, Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment faire ce programme ; - demander à l'utilisateur la taille T du tableau qu'il veut traite...
Vitrification c
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si le code C ci-dessous est correct ? En fait je veux que lorsque je rentre un nombre il me le ressort multiplie par ...
Lire un fichier d'entiers ligne par ligne c
Bonjour, Bonjour, Je dois ecrire un programme en C qui lit un fichier.txt ligne par ligne. Le fichier est composé d'un ensemble d'entiers. j...
Langage c
Bonjour, quelles sont les étapes de l'implémentation d'une application?quelle est la démarche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...
Structure c
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un probleme avec ce programme j'espere que vous pouvez m'aider Mon programme: #include #include #include #incl...
Programme en c
Bonjour, je sui debutant en c, j'ai un probleme avec ce programme,quand je l'execute,après avoir rentré les données, il cesse de fonctionner sans me...
Planning en langage c
Bonjour, je cherche un programme C qui permet de traiter un planning de cours sous forme d'un vecteur de cours, à travers le menu suivant : ...
Langage c championnat
Bonjour, J'ai besoin de créer un programme en langage C en console. Mes connaissances en langage C étant très limitées, je galère pas mal... Voilà...
[c][gcc/linux] ecrire en differentes couleurs
Bonjour, Je me fait un jeu (client-serveur) et je cherche une piste ou un exemple de code ecrit en C, pour afficher par exemple: une phrase en differ...
Organisation d'un tournoi en langage c
Bonjour, Je voudrais créer un programme qui permet d'organiser le déroulement d'un tournoi sportif (comme pour la coupe du monde de football): 32 ...
[c] compatibilité linux / windows
RésoluBonjour, un programme C compilé sous linux, peut-il être exécuté sous Windows ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Ajouter un moteur de recherche dans le menu c
RésoluBonjour, Avec Firefox, lorsqu'on sélectionne du texte et qu'on clique-droit dessus, un menu apparait et propose entre autres de chercher ce texte ...
Compare :chaine de char en c
char Chaine[2]; ... if ( Chaine == 'N1' ) printf ("vu N1\n"); le compilateur me jette : Character constant 'N1' has more than one character. commen...
Taille entier en c
RésoluBonjour, Quelle taille en octets prend un entier (integer) en mémoire dans le langage C ? Merci.
Convertir opérateur - langage c
Bonjour, J'ai créer un tableau de caractère (char) comme ci-dessous: 2 4 * J'ai réussi a convertir les deux premiers caractère en ...
Probleme [c]
Bonjour, au cadre des etudes j'ai commencé a aprendre langage C j'ai trouvé un exercise dans un livre mais je n'ai aucune idées comment je peux fair...
Tableau sur c
Bonjour, comment déclarer un tableau de 2 dimensions , et on donne l'utilisateur de tapez le nombre des cases ?
Langage c edition de liens statique
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on générer un binaire executable à l'aide d'une edition de liens statique (en langage C). Merci.
Demande d'aide pour réaliser un projet en c
Bonjour, je veut réalisé un projet de gestion d une école qui va permettre d enregistrer modifier et supprimé des professeurs, des élèves et des matiè...
[c] explication tour hanoï récursive
Bonjour, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer le principe de la tour d'hanoï ? voici le programme , et merci ! #include #include void t...
[c]problème fonction recherche élément liste
Bonjour, Je recherche à créer une fonction qui permet d'abord d'ajouter 0 au début de la pil. Puis de vérifier si un élément existe ou pas dans la ...
Programme de date en langage c
Bonjour, Je voudrais une correction de cet exercice en langage C avec le switch : "Ecrire un programme qui lit une date et un nombre de jours (ent...
Algorithme kruskal en c
Bonjour, Je suis invité à implémenter l'algorithme de Kruskal en C ou en VB, SVP qui possède l'algorithme déjà implémenté qu'il me l'envoi. M...
Listes chainée en c ????
Bonjour, j'ai un grand problème avec les listes chainée , esq q l q1 a un site de cour sur listes chainée c'est urgent
Saisie d'une chaine de caracteres en c
Bonjour, Je suis vraiment bloqué sur un problème concernant la saisie des chaines de caracteres. Mon programme est censé insérer le mot saisi dan...
Probleme en c
salut mon programme m'affiche "le programme a cessé de fonctionner". En fait mon c'est un projet de tlc(tla) que j'ai dévéloppé avec C qui connsis...
Fopen en c
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'ai un petit problème concernant fopen. En effet, j'essaye de créer un programme qui écrit dans u...
Question programe c
Bonjour, on me demande de faire un programe qui supprime une chaine d une texte. j ai essaye mais j arrive pas exemple: chaine mooohhh ...
Fichiers et langage c
bonjour j aimerais savoir s il est possible de lire dans un fichier en C sans avoir besoin de boucle je m explique j aimerais enregistrer dans un fich...
Difference entre scanf et readline en c
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir quelque différence il y a entre le "scanf" et "le readlin" en langage c.
Écrire un programme en c ou algorithme
Bonjour, je veux écrire un programme en algorithme ou en c qui permet de faire le codage et transcodage d'un nombre réels.si vous pouvez m'aide si vo...
Question programmation en c
RésoluBonjour, alors voilà, je débute en programmation, et j'ai décidé de commencer a programmer en C il y a quelques jours, et j'ai une peti...
[c] console msdos: changer police
Bonjour, Je fais une simulation de l'écran de la mort de Windows XP, je voudrais appliquer la police Lucida. C'est un programme en C. Comment fai...
Exerciice de langage c
Bonjour, voici le problème auquel je suis confronté, j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance Ecrire un programme en c qui lit 10 phrases d'une lo...
Produit_matriciel programmation en c
Bonjour, Svp je veux faire un programme qui calcule le produit matriciel de deux matrices on utilisant les pointeurs voila le prototype de la foncti...
Qui peut m'aider à convertir ce code en c #
RésoluBonjour, Salut, qui peut m'aider à convertir ce code en C # int *t; int n; printf("Combien de nombre ? : "); scanf("%d", &n); ...
Langage c
Bonjour, Je suis une débutante en C et je voudrais ecrire un programme en assez basique concernant la gestion d'un supermarché où l'on peut ajouter ...
Annuaire telephonique en language c
Bonjour, voila en fait je pose un message qui devient assez urgent: d'ici le 7 avril je dois rendre un projet de 2eme session pour un examen en lan...
Console (invité de commande) en c
RésoluBonjour, J'aimerais créer une console en C chose que vous aller dire assez facile de faire.. Mais mon problème c'est qu'à la base j'ai réaliser u...
Erreur de programmation en c aidez moi svp
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur d'execution segmentation fault sur la derniere partie remplissage de bufferRes C'est sur...
Impossible de détecter fin de fichier c
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un problème de programmation en langage C. Je n'arrive pas à détecter la fin d'un fichier que j'ouvre et je ne sai...
Programmation en langage c
Bonsoir, Je voudrais lancer une temporisation sur un front montant. Donc pour expliquer d'avantage, je surveille l'état d'une entrée logique, donc...
Pointeur sur un tableau en c
Bonjour, Je n'arrive pas à manipuler les pointeurs comme des tableaux en écriture et en lecture quelque soit avec des fonctions où dans le main ...
Recupéré le contenu d'un dossier en c (linux)
salut les gens, après recherche infructueuse sur mon amis google, (on me renvoie a ls, ou a un exemple d'affichage avec QT ... donc pas pertinent) ...
Lecture des données .txt en c ?
Bonjour, comment Récupéré les données dans un fichier texte et les stockes dans une liste en langage c ? merci d avance un morceau de fi...
[c]pointeurs
RésoluBonsoir, Je dois rendre un projet sur les polynômes. Ils sont définis comme suit (sur le modèle des listes chainées ) mais j'ai du mal à m'en ser...
Petit problème, langage c
Salut tout le monde bon voila j'ai un petit problème... Voila le prototype de ma fonction : int FONCTION (int T[], int n) ou bien int FONCTION (in...
Langage c
Salut tout le monde bon voila j'ai un petit problème... Voila le prototype de ma fonction : int FONCTION (int T[], int n) ou bien int FONCTION (int...