Les discussions

Verification code c

Résolu

Bonjour ! Bon voila, j'ai bidouille un truc vite-fait sur le bloc-note de mon portable, c'est du C , bon voila, je debute, enfin... Je debute meme ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmation système en c

Bonjour, j'aurai une question à vous poser. En programmation système, je créer dans mon programme un processus fils dans lequel je défini une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
@ur3l'$

Programme de tir sur c

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment faire ce programme ; - demander à l'utilisateur la taille T du tableau qu'il veut traite...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Vitrification c

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le code C ci-dessous est correct ? En fait je veux que lorsque je rentre un nombre il me le ressort multiplie par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mat08

Lire un fichier d'entiers ligne par ligne c

Bonjour, Bonjour, Je dois ecrire un programme en C qui lit un fichier.txt ligne par ligne. Le fichier est composé d'un ensemble d'entiers. j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titus22

Langage c

Bonjour, quelles sont les étapes de l'implémentation d'une application?quelle est la démarche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ingenieur1

Structure c

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec ce programme j'espere que vous pouvez m'aider Mon programme: #include #include #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sarah123456789

Programme en c

Bonjour, je sui debutant en c, j'ai un probleme avec ce programme,quand je l'execute,après avoir rentré les données, il cesse de fonctionner sans me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pertorio

Planning en langage c

Bonjour, je cherche un programme C qui permet de traiter un planning de cours sous forme d'un vecteur de cours, à travers le menu suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Hxyp

Langage c championnat

Bonjour, J'ai besoin de créer un programme en langage C en console. Mes connaissances en langage C étant très limitées, je galère pas mal... Voilà...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
figi64

[c][gcc/linux] ecrire en differentes couleurs

Bonjour, Je me fait un jeu (client-serveur) et je cherche une piste ou un exemple de code ecrit en C, pour afficher par exemple: une phrase en differ...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ypouyette

Organisation d'un tournoi en langage c

Bonjour, Je voudrais créer un programme qui permet d'organiser le déroulement d'un tournoi sportif (comme pour la coupe du monde de football): 32 ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Char Snipeur

[c] compatibilité linux / windows

Résolu

Bonjour, un programme C compilé sous linux, peut-il être exécuté sous Windows ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fiddy

Ajouter un moteur de recherche dans le menu c

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, lorsqu'on sélectionne du texte et qu'on clique-droit dessus, un menu apparait et propose entre autres de chercher ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isotrope

Compare :chaine de char en c

char Chaine[2]; ... if ( Chaine == 'N1' ) printf ("vu N1\n"); le compilateur me jette : Character constant 'N1' has more than one character. commen...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Guyzo Tate

Taille entier en c

Résolu

Bonjour, Quelle taille en octets prend un entier (integer) en mémoire dans le langage C ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fiddy

Convertir opérateur - langage c

Bonjour, J'ai créer un tableau de caractère (char) comme ci-dessous: 2 4 * J'ai réussi a convertir les deux premiers caractère en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ludo6577

Probleme [c]

Bonjour, au cadre des etudes j'ai commencé a aprendre langage C j'ai trouvé un exercise dans un livre mais je n'ai aucune idées comment je peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ana

Tableau sur c

Bonjour, comment déclarer un tableau de 2 dimensions , et on donne l'utilisateur de tapez le nombre des cases ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dakster12

Langage c edition de liens statique

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on générer un binaire executable à l'aide d'une edition de liens statique (en langage C). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
fit

Demande d'aide pour réaliser un projet en c

Bonjour, je veut réalisé un projet de gestion d une école qui va permettre d enregistrer modifier et supprimé des professeurs, des élèves et des matiè...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Joe

[c] explication tour hanoï récursive

Bonjour, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer le principe de la tour d'hanoï ? voici le programme , et merci ! #include #include void t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Char Snipeur

[c]problème fonction recherche élément liste

Bonjour, Je recherche à créer une fonction qui permet d'abord d'ajouter 0 au début de la pil. Puis de vérifier si un élément existe ou pas dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Hxyp

Programme de date en langage c

Bonjour, Je voudrais une correction de cet exercice en langage C avec le switch : "Ecrire un programme qui lit une date et un nombre de jours (ent...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mouaad1991

Algorithme kruskal en c

Bonjour, Je suis invité à implémenter l'algorithme de Kruskal en C ou en VB, SVP qui possède l'algorithme déjà implémenté qu'il me l'envoi. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
fiddy

Listes chainée en c ????

Bonjour, j'ai un grand problème avec les listes chainée , esq q l q1 a un site de cour sur listes chainée c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Clapss

Saisie d'une chaine de caracteres en c

Bonjour, Je suis vraiment bloqué sur un problème concernant la saisie des chaines de caracteres. Mon programme est censé insérer le mot saisi dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Hxyp

Probleme en c

salut mon programme m'affiche "le programme a cessé de fonctionner". En fait mon c'est un projet de tlc(tla) que j'ai dévéloppé avec C qui connsis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Hxyp

Fopen en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'ai un petit problème concernant fopen. En effet, j'essaye de créer un programme qui écrit dans u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CNewbie

Question programe c

Bonjour, on me demande de faire un programe qui supprime une chaine d une texte. j ai essaye mais j arrive pas exemple: chaine mooohhh ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Hxyp

Fichiers et langage c

bonjour j aimerais savoir s il est possible de lire dans un fichier en C sans avoir besoin de boucle je m explique j aimerais enregistrer dans un fich...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fiddy

Difference entre scanf et readline en c

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir quelque différence il y a entre le "scanf" et "le readlin" en langage c.

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
akim

Écrire un programme en c ou algorithme

Bonjour, je veux écrire un programme en algorithme ou en c qui permet de faire le codage et transcodage d'un nombre réels.si vous pouvez m'aide si vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nadhem20101

Question programmation en c

Résolu

Bonjour, alors voilà, je débute en programmation, et j'ai décidé de commencer a programmer en C il y a quelques jours, et j'ai une peti...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Carbon202

[c] console msdos: changer police

Bonjour, Je fais une simulation de l'écran de la mort de Windows XP, je voudrais appliquer la police Lucida. C'est un programme en C. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
-Shadow-

Exerciice de langage c

Bonjour, voici le problème auquel je suis confronté, j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance Ecrire un programme en c qui lit 10 phrases d'une lo...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
fiddy

Produit_matriciel programmation en c

Bonjour, Svp je veux faire un programme qui calcule le produit matriciel de deux matrices on utilisant les pointeurs voila le prototype de la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jenaimarre2fr

Qui peut m'aider à convertir ce code en c #

Résolu

Bonjour, Salut, qui peut m'aider à convertir ce code en C # int *t; int n; printf("Combien de nombre ? : "); scanf("%d", &n); ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
spoonatte

Langage c

Bonjour, Je suis une débutante en C et je voudrais ecrire un programme en assez basique concernant la gestion d'un supermarché où l'on peut ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

Annuaire telephonique en language c

Bonjour, voila en fait je pose un message qui devient assez urgent: d'ici le 7 avril je dois rendre un projet de 2eme session pour un examen en lan...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ness

Console (invité de commande) en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une console en C chose que vous aller dire assez facile de faire.. Mais mon problème c'est qu'à la base j'ai réaliser u...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de programmation en c aidez moi svp

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur d'execution segmentation fault sur la derniere partie remplissage de bufferRes C'est sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jenaimarre2fr

Impossible de détecter fin de fichier c

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un problème de programmation en langage C. Je n'arrive pas à détecter la fin d'un fichier que j'ouvre et je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
linkcr15

Programmation en langage c

Bonsoir, Je voudrais lancer une temporisation sur un front montant. Donc pour expliquer d'avantage, je surveille l'état d'une entrée logique, donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gord21

Pointeur sur un tableau en c

Bonjour, Je n'arrive pas à manipuler les pointeurs comme des tableaux en écriture et en lecture quelque soit avec des fonctions où dans le main ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
fiddy

Recupéré le contenu d'un dossier en c (linux)

salut les gens, après recherche infructueuse sur mon amis google, (on me renvoie a ls, ou a un exemple d'affichage avec QT ... donc pas pertinent) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
juju

Lecture des données .txt en c ?

Bonjour, comment Récupéré les données dans un fichier texte et les stockes dans une liste en langage c ? merci d avance un morceau de fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
rimouna-tn

[c]pointeurs

Résolu

Bonsoir, Je dois rendre un projet sur les polynômes. Ils sont définis comme suit (sur le modèle des listes chainées ) mais j'ai du mal à m'en ser...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sauvegarde2

Petit problème, langage c

Salut tout le monde bon voila j'ai un petit problème... Voila le prototype de ma fonction : int FONCTION (int T[], int n) ou bien int FONCTION (in...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ohmypix

Langage c

Salut tout le monde bon voila j'ai un petit problème... Voila le prototype de ma fonction : int FONCTION (int T[], int n) ou bien int FONCTION (int...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
doctormad
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 867