Les discussions

Calcule de somme en c

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux ecrire un algorithe qui demande un nombre entier n a l'utilisateur et il calcule la somme ?1/k ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
eleve

Résoudre un système à +ieurs variables en c

Bonsoir, Je souhaite écrire une fonction qui résoudre un système de n équations linéaires à n inconnues Mais je sais pas comment commencer à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
meryoume

Programmation c

Écrire un programme C qui lit un entier n au clavier et affiche les n premiers nombres premiers

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gardiendelanuit

Langage c, classement ordre croissant-decroi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui remplit les notes d'une classe, affiche le maximum, le minimum, la moyenne des notes, puis classe les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
keurdange

Premier programme en c petit probleme

Bonjour, je suis un tout debutant en la matiere et jai une question je veut faire un programme pour calculer l' imc pour comencer en gros je que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
loupius

Algorithmes en c

Salut, j'aurais besoin d'aide pour ce projet. Merci d'avance SYNOPSIS graphes –dkpf [-o] [n] fichier DESCRIPTION Une des options au moins doit oblig...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Branham

Algorithme langage c et structure des données

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercice...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
j

Calculatrice en c

Salut, dans le cadre de mes études ,je dois réaliser une calculatrice en langage C. Je vous expose le sujet : la calculatrice que je dois créer,...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
fiddy

[c] produits de deux polynômes - llc

Résolu

Bonsoir, Je cherche une idée pour créer une fonction qui fait le produit de deux polynômes de degré n ! Y a t'il un algorithme connu pour cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
JooS

Les couleurs en c

Bonjour, Je veux écrire printf("Bonjour les amis ") ; en couleur en langage C mais je ne sais pas comment l'écrire . Merci de votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
fiddy

Probleme en c

Bonjour, je suis demandée de développer un code serveur qui: 1-crée et prépare une socket 2-attend une demande de connexion sur la socket crée...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moska

Exos en c

Bonjour, Je voudrais programmer un petit jeu en C avec 2 joueurs alors je suis perdue comment faire pour déclarer que j'aurais à faire à 2 joueurs...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
mumberea

Dérivé d'un polynôme de degré n en c sharp

Bonjour, Je viens de débuter en c# et en informatique il y a quelques mois et je veux dérivé une fonction polynômes. Néanmoins, je n'ai aucune id...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jisisv

[c] programme pour manipuler ses fichiers

Bonjour, J'aimerais obtenir votre avis sur ce code, qui est censé permettre à l'utilisateur la lecture, l'écriture et la création de fichiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
fiddy

[c] conversion angle en degrés

Résolu

je dois faire un exercice pour mon cours.. mais mon prof a oublié de nous expliquer comment exprimer un angle en degré minutes seconde suivi après de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pubs

Variable type char en langage c

Résolu

Salut à toutes et tous ! Petite question rapide et simple normalement. J'ai un petit trou de mémoire et plus moyen de me rappeler si les variables...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
zebulon2503

Graphique en c à partir de code::blocks

Je programme en langage C sous Windows (XP) avec le logiciel Code::Blocks et j'aimerais savoir s'il est possible de tracer un graphe (courbe) à partir...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
koko

Langage c

Bonjour, Je voudrais écrire un programme en C qui réalise un jeu dont le principe est le suivant: Le programme doit choisir un nombre aléatoire c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ingenieur1

Sos en c

Bonjour, need some help j ai un exercice a faire : ecrire un programme qui fait le produit de 2 matrices avc lé processus peres é fils é threads ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
abirose

Langage c generateur sudoku

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon code. J'arrive à créer un sudoku soit avec des lignes valables soit avec des colonnes valables (i.e ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
poiuyt

Logiciel pour programmer en c

salut, svp, je vais débuter la programmation en C et je sais pas quel logiciel j'utilise pour tester les programmes, ils m'ont dit qu'il y a C sous do...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jojoyrad

Palindrome en c

Résolu

Bonjour, il faut déterminer si une suite d'entiers saisis par l'utilisateur est un palindrome, c'est-à-dire qu'elle peut se lire à l'identiqu...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
No-one

Langage c

Bonjour a tout le monde j'aimerai savoir quel difference il y a entre la fonction "readline" et le "scanf" en langage c et comment utiliser la fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
chossette9

Free et malloc en c

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me bloque, et je ne trouve pas la solution. J'utilise des malloc dans mon code en C, et je sais qu'ensuite i...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
delp95

Problème avec les division en langage c

Résolu

Bonjour,sil-vous plait j'ai besoin d'aide j'ai cherché partout mais pas de réponse. je suis actuelle en train d'apprendre le langage c et j'ai un so...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
momostrike

Simplifier une chaine en langage c

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en 3e, et comme vous le savez, en fin d'annee c'est le brevet. Je suis donc sur un projet en C, ou l'ordinateur v...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
flo_rock_69

Eurreur segmentation en c

Bonjour, J'ai créé une action qui remplit un tableau bufferIntensite à partir d'une autre fonction qui renvoie une entier mais j'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mumberea

[c] - erreur de segmentation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le tuto sur le C du SDZ. Je suis au chapitre 13 sur les chaînes de caractères, au moment ou l'on fait...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
racou56

Problème en c exercice

Bonsoir, alors ça fait maintenant presque 1h30 que j'arrive pas à réaliser ce programme, je me suis dirigé vers vous comme d'habitude en espérant que...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mafia_boy

Langage c

Bonjour, svp comment tester dans un tableau la valeur dans une cellule a la premiere colonne de la ligne i avec la valeur de la cellule a la pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KX

How can i make httpserver recognise special c

Résolu

Bonjour, 0 down vote favorite share [fb] share [tw] i want to make some Sql query with my java HttpServer but i seems to be that the HttpSe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
chossette9

Langage c problème

Résolu

Bonjour, a tous.je suis débutant en programmation en laguage c et j'aimerai régler un problème. printf("divition\n"); double D=0;double D1=0; pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fiddy

Probleme d'algorithmique en c

bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique en C que je n'ai pas su si vous l'avez deja rencontré ou vous avez une idée : le voila : on dit que M e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
F.P

Tableau c

Bonjour, je souhaite faire un petit programme qui demande à l'utilisateur d'entrer des noms et de les stocker par la suite dans un tableau pour e...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Char Snipeur

Programmation en c , inversement chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de caractères en C , je demande à l'utilisateur de saisir une chaîne au clavier... il prends cette chaîne l'inverse et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
capa57

Problème pour la fonction main.c en c

Bonjour, j'ai beau cherher sur le net, je n'arrive pas à trouver d'exlication claire et consise sur les arguments de la fonction main.c càd l'enti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cainro

Probleme lanage c

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation en langage C (j'utilise DEV C++). J'essaie de faire une calculatrice avec les opérateurs classiques. ...

titus22

Comment trier un tableau d'entier en c

Bonjour, je suis débutante en c et j'ai du mal a écrire un programme qui tri un tableau d'entiers (ordre croissant ou décroissant c pareil ) j'ai vr...

jisisv

Jeu en console c

Bonjour, voila je dois faire un jeu de labyrinthe en c. Les deux personnages peuvent attraper des fioles et des capes, cela se fait automatiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lucas-84

Langage c

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tichouchoupi

Aide - langage c -

Bonjour, vous pouvez svp m'aider sur ces exercices de langage C Exercice 1 écrire un programme qui lit des caractéres et s'arréte a la lec...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
JooS

Compte a rebours (langage c)

Salut, j'ai un projet a remettre ce mercredi qui consiste a programmer le jeu méga-connu "motus" . La il est réglo mais il lui manque juste une retouc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Dreamon

Segmentaiton fault c

Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaie de lire ce qui suit : char *buffer; printf("tapez quelques chose") scanf("%s", buffer): des que...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Char Snipeur

Question en c svp !!!!

Bonjour, est ce que c'est possible de lié un programme en C avec une base de donnés sql\server ou access ou n'importe ? sinon ? pourquoi pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fiddy

Aide en c

Résolu

Bonsoir , j'aurais besoin d'une toute petite aide Je commence a programmer en C mais je bloque je vous montre les lignes de code : #include ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JooS

Les fonctions en c

Fermé

Bonjour, je ss débutante en c ! Ecrire les fonctions qui;étant données deux vecteurs "u"et"v"de N*N*N,retournants: 1-La somme de u+v, 2-Le produi...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pititenouette

Jeu en c en console

Bonjour à tous, Je suis dans une école informatique, nous avons beaucoup étudié l'algorithmique et nous avons appris les bases du langage C (jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Char Snipeur

Programmation c

Bonjour, svp comment je peu faire une interface avec C dans Dev C++ juste une application qui appel et affiche une fichier .TXT avec option retour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nazzzzz

Jeu de labyrinthe en c

Bonjour, Voilà je dois créer un labyrinthe en c. les joueurs peuvent tomber sur des objets: des fioles (F) et des captes d'invisibilités (C). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Char Snipeur

Afficher un caractère ascii en langage c

Bonjour, Comment est ce qu'on fait pour afficher un caractère ASCII dans un programme en C? J'aurai besoin de donner un caractère ASCII pour dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
fiddy
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 867