Les discussions
Calcule de somme en c
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux ecrire un algorithe qui demande un nombre entier n a l'utilisateur et il calcule la somme ?1/k ...
Résoudre un système à +ieurs variables en c
Bonsoir, Je souhaite écrire une fonction qui résoudre un système de n équations linéaires à n inconnues Mais je sais pas comment commencer à ...
Programmation c
Écrire un programme C qui lit un entier n au clavier et affiche les n premiers nombres premiers
Langage c, classement ordre croissant-decroi.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme qui remplit les notes d'une classe, affiche le maximum, le minimum, la moyenne des notes, puis classe les ...
Premier programme en c petit probleme
Bonjour, je suis un tout debutant en la matiere et jai une question je veut faire un programme pour calculer l' imc pour comencer en gros je que l...
Algorithmes en c
Salut, j'aurais besoin d'aide pour ce projet. Merci d'avance SYNOPSIS graphes –dkpf [-o] [n] fichier DESCRIPTION Une des options au moins doit oblig...
Algorithme langage c et structure des données
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercice...
Calculatrice en c
Salut, dans le cadre de mes études ,je dois réaliser une calculatrice en langage C. Je vous expose le sujet : la calculatrice que je dois créer,...
[c] produits de deux polynômes - llc
RésoluBonsoir, Je cherche une idée pour créer une fonction qui fait le produit de deux polynômes de degré n ! Y a t'il un algorithme connu pour cela ?...
Les couleurs en c
Bonjour, Je veux écrire printf("Bonjour les amis ") ; en couleur en langage C mais je ne sais pas comment l'écrire . Merci de votre aide Conf...
Probleme en c
Bonjour, je suis demandée de développer un code serveur qui: 1-crée et prépare une socket 2-attend une demande de connexion sur la socket crée...
Exos en c
Bonjour, Je voudrais programmer un petit jeu en C avec 2 joueurs alors je suis perdue comment faire pour déclarer que j'aurais à faire à 2 joueurs...
Dérivé d'un polynôme de degré n en c sharp
Bonjour, Je viens de débuter en c# et en informatique il y a quelques mois et je veux dérivé une fonction polynômes. Néanmoins, je n'ai aucune id...
[c] programme pour manipuler ses fichiers
Bonjour, J'aimerais obtenir votre avis sur ce code, qui est censé permettre à l'utilisateur la lecture, l'écriture et la création de fichiers. ...
[c] conversion angle en degrés
Résoluje dois faire un exercice pour mon cours.. mais mon prof a oublié de nous expliquer comment exprimer un angle en degré minutes seconde suivi après de ...
Variable type char en langage c
RésoluSalut à toutes et tous ! Petite question rapide et simple normalement. J'ai un petit trou de mémoire et plus moyen de me rappeler si les variables...
Graphique en c à partir de code::blocks
Je programme en langage C sous Windows (XP) avec le logiciel Code::Blocks et j'aimerais savoir s'il est possible de tracer un graphe (courbe) à partir...
Langage c
Bonjour, Je voudrais écrire un programme en C qui réalise un jeu dont le principe est le suivant: Le programme doit choisir un nombre aléatoire c...
Sos en c
Bonjour, need some help j ai un exercice a faire : ecrire un programme qui fait le produit de 2 matrices avc lé processus peres é fils é threads ...
Langage c generateur sudoku
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon code. J'arrive à créer un sudoku soit avec des lignes valables soit avec des colonnes valables (i.e ...
Logiciel pour programmer en c
salut, svp, je vais débuter la programmation en C et je sais pas quel logiciel j'utilise pour tester les programmes, ils m'ont dit qu'il y a C sous do...
Palindrome en c
RésoluBonjour, il faut déterminer si une suite d'entiers saisis par l'utilisateur est un palindrome, c'est-à-dire qu'elle peut se lire à l'identiqu...
Langage c
Bonjour a tout le monde j'aimerai savoir quel difference il y a entre la fonction "readline" et le "scanf" en langage c et comment utiliser la fonctio...
Free et malloc en c
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui me bloque, et je ne trouve pas la solution. J'utilise des malloc dans mon code en C, et je sais qu'ensuite i...
Problème avec les division en langage c
RésoluBonjour,sil-vous plait j'ai besoin d'aide j'ai cherché partout mais pas de réponse. je suis actuelle en train d'apprendre le langage c et j'ai un so...
Simplifier une chaine en langage c
RésoluBonjour, Alors voila, je suis en 3e, et comme vous le savez, en fin d'annee c'est le brevet. Je suis donc sur un projet en C, ou l'ordinateur v...
Eurreur segmentation en c
Bonjour, J'ai créé une action qui remplit un tableau bufferIntensite à partir d'une autre fonction qui renvoie une entier mais j'arrive pas à tr...
[c] - erreur de segmentation
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le tuto sur le C du SDZ. Je suis au chapitre 13 sur les chaînes de caractères, au moment ou l'on fait...
Problème en c exercice
Bonsoir, alors ça fait maintenant presque 1h30 que j'arrive pas à réaliser ce programme, je me suis dirigé vers vous comme d'habitude en espérant que...
Langage c
Bonjour, svp comment tester dans un tableau la valeur dans une cellule a la premiere colonne de la ligne i avec la valeur de la cellule a la pr...
How can i make httpserver recognise special c
RésoluBonjour, 0 down vote favorite share [fb] share [tw] i want to make some Sql query with my java HttpServer but i seems to be that the HttpSe...
Langage c problème
RésoluBonjour, a tous.je suis débutant en programmation en laguage c et j'aimerai régler un problème. printf("divition\n"); double D=0;double D1=0; pr...
Probleme d'algorithmique en c
bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique en C que je n'ai pas su si vous l'avez deja rencontré ou vous avez une idée : le voila : on dit que M e...
Tableau c
Bonjour, je souhaite faire un petit programme qui demande à l'utilisateur d'entrer des noms et de les stocker par la suite dans un tableau pour e...
Programmation en c , inversement chaines
RésoluBonjour, J'ai un tableau de caractères en C , je demande à l'utilisateur de saisir une chaîne au clavier... il prends cette chaîne l'inverse et la...
Problème pour la fonction main.c en c
Bonjour, j'ai beau cherher sur le net, je n'arrive pas à trouver d'exlication claire et consise sur les arguments de la fonction main.c càd l'enti...
Probleme lanage c
Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation en langage C (j'utilise DEV C++). J'essaie de faire une calculatrice avec les opérateurs classiques. ...
Comment trier un tableau d'entier en c
Bonjour, je suis débutante en c et j'ai du mal a écrire un programme qui tri un tableau d'entiers (ordre croissant ou décroissant c pareil ) j'ai vr...
Jeu en console c
Bonjour, voila je dois faire un jeu de labyrinthe en c. Les deux personnages peuvent attraper des fioles et des capes, cela se fait automatiquemen...
Langage c
RésoluBonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...
Aide - langage c -
Bonjour, vous pouvez svp m'aider sur ces exercices de langage C Exercice 1 écrire un programme qui lit des caractéres et s'arréte a la lec...
Compte a rebours (langage c)
Salut, j'ai un projet a remettre ce mercredi qui consiste a programmer le jeu méga-connu "motus" . La il est réglo mais il lui manque juste une retouc...
Segmentaiton fault c
Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaie de lire ce qui suit : char *buffer; printf("tapez quelques chose") scanf("%s", buffer): des que...
Question en c svp !!!!
Bonjour, est ce que c'est possible de lié un programme en C avec une base de donnés sql\server ou access ou n'importe ? sinon ? pourquoi pas...
Aide en c
RésoluBonsoir , j'aurais besoin d'une toute petite aide Je commence a programmer en C mais je bloque je vous montre les lignes de code : #include ...
Les fonctions en c
FerméBonjour, je ss débutante en c ! Ecrire les fonctions qui;étant données deux vecteurs "u"et"v"de N*N*N,retournants: 1-La somme de u+v, 2-Le produi...
Jeu en c en console
Bonjour à tous, Je suis dans une école informatique, nous avons beaucoup étudié l'algorithmique et nous avons appris les bases du langage C (jusqu...
Programmation c
Bonjour, svp comment je peu faire une interface avec C dans Dev C++ juste une application qui appel et affiche une fichier .TXT avec option retour...
Jeu de labyrinthe en c
Bonjour, Voilà je dois créer un labyrinthe en c. les joueurs peuvent tomber sur des objets: des fioles (F) et des captes d'invisibilités (C). Je v...
Afficher un caractère ascii en langage c
Bonjour, Comment est ce qu'on fait pour afficher un caractère ASCII dans un programme en C? J'aurai besoin de donner un caractère ASCII pour dés...