Les discussions

Guillaume C

[algorithme] récursivité langage c

Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de dames avec des règles spéciales, où le joueur doit faire un maximum de prises au cours de son tour. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Guillaume
eminem5503 C

[c]

Résolu

saluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
eminem5503
yozart C

[c] mini serveur web - upload de fichier

Bonjour a tous, je reviens avec une autre question (un peu plus claire que la precedente j'espere lol). Je developpe un mini serveur qui sert a explo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Char Snipeur
C

[c] parser une requête (serveur web)

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, il m'a été demandé de réaliser un serveur web.. Mais j'ai un soucis au moment ou je veux parser ma requ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Char Snipeur
yozart C

[c] mini serveur web - afficher images

Bonjour à tous, Je dois créer un mini serveur web en C qui doit simplement lister le contenu de dossiers a partir d'une racine choisie par l'utilisat...

Char Snipeur
Kilik C

[c] répertoire courant

Bonsoir, Depuis quelques heures, je cherche désespérement à lire un fichier à partir du chemin courant du répertoire et du nom du fichier. C'est à...

killik
pedro7 C

[c] structures matrices

C : structure matrices Salut tout le monde! Je voulais savoir, quand on cree une structure telle que : typedef struct { int* m; //mat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mamiemando
niark C

[c]allocation memoire dans une fonction

J ai un petit problene en C. je n arrive pas faire une procedure pour allouer de la memoire. ca fonctionne tres bien si je ne mets pas l allocation ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
andre78
Loïc C

[c]besoin d'aide pour un conflit de types

Bonjour, je suis étudiant dans un IUT GEII et je bloque sur un programme où l'on doit faire additionner 2 nombres binaires à l'aide des structures. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
Hélène C

[c] parser de chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet... J'ai une chaine de caractè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
lami20j
dji C

[c] problème de détection de fin de fichier

Résolu

Bonjour, Le fichier toto.txt contient : 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 avec normalement la fin du fichier (édité avec emacs) juste après le chiffre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
dji
redox87 C

Tracer un cube en langage c

salut tout le monde,j'ai un probléme à la matiére d'infographie,notre prof nous ademander de langage c,je sais qu'il ya une fonction prédéfinis quis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
kij_82
Utilisateur anonyme C

Lire un fichier xml en c

je souhaite lire un fchier XML à partir d'un programme C et exécuter des requetes sur ce fichier ,c'est possible ou non ?si oui comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
jisisv
anawak C

Implementation en c de l'algo de aho corasick

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit projet d'implementation de l'algo de Aho corasick sur la recherche d'un ensemble de mots dans un texte en languageC .Fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mamiemando
hrv51 C

Debuter language c

bonjour a tous, j aimerais debuter a programmer en langage c j aimerais savoir si quelqu un serais quelle livre je devrais acheter pour bien debuter...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
coumbomar
maxou C

[c]tableau de chaine de caract

Bonjour, j'ai besoin d une petite aide : Comment faireun tableau contenant des chaines de caracteres en C ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
mamiemando
solid360 C

Retour chariot dans un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fonction qui lit chaque ligne d'un fichier texte en C. J'utilise un buffer pour stocker la chaine lue et ensuite strok ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
solid360
solid360 C

Pointeur de structure dans fonction c

Résolu

Salut à tous, j'ai une fonction InsereDansListe rien de plus normal qui doit commme son nom l'indique inserer un pointeur vers un element dans une...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
solid360
helmi C

Prog c

bonjour: voila audessous le programme qui prend le dynamique d'un reseau d'atome au cours de temps(nouvelles positions,forces...).mais moi je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Char Snipeur
flop91 C

[c] probleme affichage tableau caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme pour afficher un tableau de caractere 20*20 vide dont le contour est fait de #. Je le compile tout va bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
lami20j
itic C

Petit prog en c

Bonjour, je souhaiterais faire un petit prog en c qui m'affiche: * ** *** **** Mais en utilisant des boucles. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
itic
gaston C

Programme en c

Salut, je dois faire un programme en c avec des listes ça consiste à introduire un groupe d'étudiant leurs noms prénoms adresses num de téléphone..e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
abdou.tel
tophe03 C

[c] erreur de segmentation

Bonjour, J'ai un programme qui se compile très bien. Lorsque je l'exécute, le prog plante. Lorsque j'uitilise le debugger, au bout d'un certain t...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
tophe03
Coperfield C

[c]libération de la mémoire

Bonjour, je souhaite créer une fonction de libération de la mémoire mais ma fonction donne des erreurs : typedef struct{ int x,y,z; }t_somme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
kilian
Alex C

Programme en c

bonjour, je suis étudiant en physique, dans l'éventulité où un physicien pourrait m'aider, j'ai besoin de réaliser un programme simple en c basé sur l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
saguar
souad C

Cours [ langage c]

bonjour je suis une etudiante en bts genie informatique 2 eme année ,j aimerais que vous m aidiez a apprendre le langage c parce que j ai trouver des...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
lami20j
waly C

Initiation au langage c

Résolu

Bonjour, je m'appelle Waly Diouf, je suis étudiant en première année en BTS Informatique. ce que je voudrais, c'est de recevoir de l'aide à savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mamiemando
BEN JABALLAH C

Aide à programmer lzw en c

Bonjour à tous, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai choisi de coder en C l'algorithme de compression LZW, mais ce qui me gène c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
sebsauvage
asma C

Langage c

Résolu

bonsoir svp je voudrais bien avoir un programme en langage C qui peut résoudre un système d'équations linéaire pas la méthode du pivot merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sfley
Hisoka C

Ramdisk en c

Bonsoir à tous. Je dois coder un système de fichiers en C qui doit bien évidemment tourner en RAM. Ce système doit réaliser plusieurs opérations éléme...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Pedro McCoy
STAGE-R C

Programme en c pour rs232

Salut à tous, je suis en stage et il me faut de l'aide pour mon projet en fait il faut que je réalise un programme en C qui va allez lire les données ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Char Snipeur
Moon C

[c]erreur de segmentation

Bonjour, J'ai écris 2 fonctions permettant d'ajouter des sommets dans un tableau s'ils ne sont pas encore présent. Chaque cellule de mon arbre est...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
kij_82
XD C

[c] coder un serveur web

Bonjour, Etant élève en 1ère année de cycle ingénieur, il m'a été demandé de réaliser un serveur web de A... à Z mais j'y connais franchement rien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
phunk
Serpent C

[c]problème d'indice d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos du parcours d'un tableau de pixel. Ce tableau est de dimension une. si "i" désigne le n° de ligne et "j" le n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
mamiemando
saada C

[langage c] document.forum.submit()

bonjour a tous les membre de se forum je cherche la solution d'un miniprojet en langage c qui a pour sujet la gestion d'un repertoire telephonique

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
kij_82
Sandy C

[c]aidez-moi svp, je n'y arrive pas ...

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'y arrive pas Voici l'énoncé http://cjoint.com/data/lqobgWr2R7.htm Mon problème con...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
mamiemando
adibou C

[c] vecteur de liste chainé

Bonjour voila g un maxi prob je souhaiterai mettre dans un vecteur et a chaque rend [i] de ce vecteur une liste chainé auriez vous un exemple ....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
ghiz
Laura C

[c]parcourir une image

Salut, j'aurais besoin d'aide pour parcourir une image et ainsi récupérer le min et le max de l'image entre les bornes [xmin, ymin, xmax, ymax] t_...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
mamiemando
ad C

Aide structure en c

Résolu

Bonjour, voila g un gros prob d'allocation memoire pour un tableau double champ situé ds une sructure. G definit ma structure ds un fichier .h de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
kilian
Corine C

[c]arbre ayant 4 fils

Bonjour, J'ai écrit la fonction de création de mon arbre quaternaire(quadtree) Je ne mets que le code qui concerne le quadtree. Si vous avez beso...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Corine
mignon6800 C

Afficher en c

bonjour tout le monde. void show_box (void) { int i, j; /* *INDENT-OFF* */ char *type1 = "╔ ═ ═...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
mamiemando
m00n3im C

[langage c]encodage/décodage d'un message

bonjour a tous,SVP comment on peut réaliser un programme qui permet de coder/décoder un message à l'aide d'un mot de pass?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
sebsauvage
Dauphine C

[c]question

J'ai une image qui contient des niveaux de noirs et de gris. Je charge cette image en mémoire. Puis il me faut parcourir cette image pour calculer l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Char Snipeur
couquinette C

Langage c et windows xp

salut j'ai windows xp et j'ai telechargé dev c++ , j'arrive à ecrire les programmes et à les compiler mais impossible de les exeuter merci de veni...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
oberion
zeus&speed C

[ langage c] programmer un jeux tres dificile

Fermé

Bonjour, Tout d’abord je me présente je m’appelle radwen, et je suis un étudiant en informatique appliquer a la gestion. Et je suis en première ann...

Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
blux
lostprophet C

[c] pointeur tableau et fonction

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer en C pour un logiciel, et je me retrouve face a un petit probleme de passage d'argument dans une fonction....

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Char Snipeur
le pape C

[c] probleme execution thread en c

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'aider a resoudre un petit probleme d'execution de mon programme en C-ANSI ce programme permet d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
le pape
manwe C

Cherche url utilisation thread en c

salut à tous, je cherche une url, un tutoriel ou n'importe quoi qui puisse m'expliquer comment utiliser les threads en langage c. merci

le pape
Sandra C

[c]quadtree

Salut, on me demande de créer un Quadtree mais je ne comprends pas comment ça se passe (étape 2). Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment m'y pren...

Sandra
neolistic C

[c] renommer un fichier

Bonjour à tous! Je veux faire un programme de renommage automatique de fichiers en C sur linux: Questions surement idiotes: - Comment renommer un...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
mamiemando
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 844