Les discussions

Lecture fichier en c

Résolu

bonjour a tous voila g un petit bout de code qui a pour but de lire la premiere ligne d'un fichier entré en parametre a l'execution (donc contenu dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Armand

[c] supression d'un élément

Résolu

Bonsoir, je suis sous windows XP et j'utilise le compilo Dev-C++ et enfaite voila j'aimerai savoir si il est possible d'éffacer un élément bien spéci...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
lami20j

[c] parcours tableau & suppresion element

bonjour voici un exercice que j'essaye de resourdre en C on ne considere que les N premiers element d'un tableau T de nombres ecrire le sous prog...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
roulian

Petit problème de compréhension en c

bonjour, je voudrais savoir ce que signifie "thread" en c ? Ca serait pour ecrire sur un port parallèle. Aidez moi SVP. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Fred

[conception] création d'un agenda en c

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy en Informatique Nous avons un sujet a faire pour la fin de la semaine et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
kij_82

Agenda en c

jaurai voulu automatiser un agenda en C pour repertorier toutes les fonction d'un agenda avec un fichier de saisi et un autre qui ecrit les donner dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Jonathan

[c] stocker contenu d'un fichier !

Bonjour, Actuellement, j'arrive à bien lire dans un fichier, et en fait je les affiche... Avec quelque chose de la forme : while (!feof(fichier)){...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
mamiemando

Programmer en c avec win xp est ce possible?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de programmer en C sous window? si oui quel son les outil qu il me faut? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
pom

[c] compilation sous windows ave

Bonjour, j'ai un programme que j'ai écrit en C sous linux et qui utilise les sockets. Sous linux ca marche bien, et j'aimerais utiliser mon programme...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
mamiemando

Quel langage choisir pour ce projet ?

Boujour, Voici mon problême : Je ne connais pas encore de langage de programmation, mais j'aimerais tout de même créer un petit logiciel capabl...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Rhodar

[c] conversion de bmp en matrice de point

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un chtit programme C qui lit un bmp et ecrit les valeurs des pixels dans une matrice ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
mamiemando

Redirection vers entrée c

Bonsoir, Voila je vous explique mon probleme, je récupère une ligne dans un fichier, je voudrais que l'utilisateur puisse la modifier à l'écran par...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
kij_82

[c] remplacer une valeur dans un fichier ...

bonjour à tous, j'ai un petit probleme sur un programme que je suis en train de faire. Je m'expliqe : Je crée (pour mon cours de C) un petit jeux o...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Char Snipeur

[programmation en language c

bonjour, sur windows xp (dos) svp je veux avoir des exercices sur les fichiers , l'allocation dynamique (malloc,realloc,..), les structures. j'aime q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
lami20j

Interface en c

bonjour, je veut avoir de l'aide sur la creation de l'interface du programmae en c ou c++; merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Guito

[c]compilateur ne reconnaissant pas biblioth

bonjour j'utilise le compilateur Turboc3 et il ne reconnait pas les bibliotheques tq stdio, string ,,, je reçoit toujours un message d'erreur (unab...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mamiemando

[c] chaine de caractere -> doubles

Résolu

bonjour, Voila, je viens de faire un programme en c (avec l'api win32) qui m'ouvre un fichier puis qui le copie dans un buffer. Le fichier ouvert ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
kilian

Langage c

bonjour a tous je voudrais savoir ce ki est possible de faire avec le c

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Char Snipeur

L'assembleur et le langage c pour du graph

Bonjour, Pour un petit projet de Licence informatique, on doit faire afficher une chaine de caractere dans une fenetre X11 en assembleur mais en ut...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
kilian

[c] rand()

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la programmation d'une fonction en C renvoyant un nombre aléatoire? Apparemment on se sert en généra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
mamiemando

[algorithme] récursivité langage c

Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de dames avec des règles spéciales, où le joueur doit faire un maximum de prises au cours de son tour. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Guillaume

[c]

Résolu

saluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
eminem5503

[c] mini serveur web - upload de fichier

Bonjour a tous, je reviens avec une autre question (un peu plus claire que la precedente j'espere lol). Je developpe un mini serveur qui sert a explo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Char Snipeur

[c] parser une requête (serveur web)

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, il m'a été demandé de réaliser un serveur web.. Mais j'ai un soucis au moment ou je veux parser ma requ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Char Snipeur

[c] mini serveur web - afficher images

Bonjour à tous, Je dois créer un mini serveur web en C qui doit simplement lister le contenu de dossiers a partir d'une racine choisie par l'utilisat...

Char Snipeur

[c] répertoire courant

Bonsoir, Depuis quelques heures, je cherche désespérement à lire un fichier à partir du chemin courant du répertoire et du nom du fichier. C'est à...

killik

[c] structures matrices

C : structure matrices Salut tout le monde! Je voulais savoir, quand on cree une structure telle que : typedef struct { int* m; //mat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mamiemando

[c]allocation memoire dans une fonction

J ai un petit problene en C. je n arrive pas faire une procedure pour allouer de la memoire. ca fonctionne tres bien si je ne mets pas l allocation ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
andre78

[c]besoin d'aide pour un conflit de types

Bonjour, je suis étudiant dans un IUT GEII et je bloque sur un programme où l'on doit faire additionner 2 nombres binaires à l'aide des structures. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[c] parser de chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet... J'ai une chaine de caractè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
lami20j

[c] problème de détection de fin de fichier

Résolu

Bonjour, Le fichier toto.txt contient : 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 avec normalement la fin du fichier (édité avec emacs) juste après le chiffre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
dji

Tracer un cube en langage c

salut tout le monde,j'ai un probléme à la matiére d'infographie,notre prof nous ademander de langage c,je sais qu'il ya une fonction prédéfinis quis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
kij_82

Lire un fichier xml en c

je souhaite lire un fchier XML à partir d'un programme C et exécuter des requetes sur ce fichier ,c'est possible ou non ?si oui comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
jisisv

Implementation en c de l'algo de aho corasick

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit projet d'implementation de l'algo de Aho corasick sur la recherche d'un ensemble de mots dans un texte en languageC .Fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mamiemando

Debuter language c

bonjour a tous, j aimerais debuter a programmer en langage c j aimerais savoir si quelqu un serais quelle livre je devrais acheter pour bien debuter...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
coumbomar

[c]tableau de chaine de caract

Bonjour, j'ai besoin d une petite aide : Comment faireun tableau contenant des chaines de caracteres en C ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
mamiemando

Retour chariot dans un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fonction qui lit chaque ligne d'un fichier texte en C. J'utilise un buffer pour stocker la chaine lue et ensuite strok ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
solid360

Pointeur de structure dans fonction c

Résolu

Salut à tous, j'ai une fonction InsereDansListe rien de plus normal qui doit commme son nom l'indique inserer un pointeur vers un element dans une...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
solid360

Prog c

bonjour: voila audessous le programme qui prend le dynamique d'un reseau d'atome au cours de temps(nouvelles positions,forces...).mais moi je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Char Snipeur

[c] probleme affichage tableau caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme pour afficher un tableau de caractere 20*20 vide dont le contour est fait de #. Je le compile tout va bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
lami20j

Petit prog en c

Bonjour, je souhaiterais faire un petit prog en c qui m'affiche: * ** *** **** Mais en utilisant des boucles. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
itic

Programme en c

Salut, je dois faire un programme en c avec des listes ça consiste à introduire un groupe d'étudiant leurs noms prénoms adresses num de téléphone..e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
abdou.tel

[c] erreur de segmentation

Bonjour, J'ai un programme qui se compile très bien. Lorsque je l'exécute, le prog plante. Lorsque j'uitilise le debugger, au bout d'un certain t...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
tophe03

[c]libération de la mémoire

Bonjour, je souhaite créer une fonction de libération de la mémoire mais ma fonction donne des erreurs : typedef struct{ int x,y,z; }t_somme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
kilian

Programme en c

bonjour, je suis étudiant en physique, dans l'éventulité où un physicien pourrait m'aider, j'ai besoin de réaliser un programme simple en c basé sur l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
saguar

Cours [ langage c]

bonjour je suis une etudiante en bts genie informatique 2 eme année ,j aimerais que vous m aidiez a apprendre le langage c parce que j ai trouver des...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
lami20j

Initiation au langage c

Résolu

Bonjour, je m'appelle Waly Diouf, je suis étudiant en première année en BTS Informatique. ce que je voudrais, c'est de recevoir de l'aide à savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mamiemando

Aide à programmer lzw en c

Bonjour à tous, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai choisi de coder en C l'algorithme de compression LZW, mais ce qui me gène c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
sebsauvage

Langage c

Résolu

bonsoir svp je voudrais bien avoir un programme en langage C qui peut résoudre un système d'équations linéaire pas la méthode du pivot merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sfley

Ramdisk en c

Bonsoir à tous. Je dois coder un système de fichiers en C qui doit bien évidemment tourner en RAM. Ce système doit réaliser plusieurs opérations éléme...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Pedro McCoy
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 867