Les discussions
Lecture fichier en c
Résolubonjour a tous voila g un petit bout de code qui a pour but de lire la premiere ligne d'un fichier entré en parametre a l'execution (donc contenu dans...
[c] supression d'un élément
RésoluBonsoir, je suis sous windows XP et j'utilise le compilo Dev-C++ et enfaite voila j'aimerai savoir si il est possible d'éffacer un élément bien spéci...
[c] parcours tableau & suppresion element
bonjour voici un exercice que j'essaye de resourdre en C on ne considere que les N premiers element d'un tableau T de nombres ecrire le sous prog...
Petit problème de compréhension en c
bonjour, je voudrais savoir ce que signifie "thread" en c ? Ca serait pour ecrire sur un port parallèle. Aidez moi SVP. Merci d'avance
[conception] création d'un agenda en c
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy en Informatique Nous avons un sujet a faire pour la fin de la semaine et je suis ...
Agenda en c
jaurai voulu automatiser un agenda en C pour repertorier toutes les fonction d'un agenda avec un fichier de saisi et un autre qui ecrit les donner dan...
[c] stocker contenu d'un fichier !
Bonjour, Actuellement, j'arrive à bien lire dans un fichier, et en fait je les affiche... Avec quelque chose de la forme : while (!feof(fichier)){...
Programmer en c avec win xp est ce possible?
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de programmer en C sous window? si oui quel son les outil qu il me faut? merci a tous
[c] compilation sous windows ave
Bonjour, j'ai un programme que j'ai écrit en C sous linux et qui utilise les sockets. Sous linux ca marche bien, et j'aimerais utiliser mon programme...
Quel langage choisir pour ce projet ?
Boujour, Voici mon problême : Je ne connais pas encore de langage de programmation, mais j'aimerais tout de même créer un petit logiciel capabl...
[c] conversion de bmp en matrice de point
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait un chtit programme C qui lit un bmp et ecrit les valeurs des pixels dans une matrice ? Merci d'avance
Redirection vers entrée c
Bonsoir, Voila je vous explique mon probleme, je récupère une ligne dans un fichier, je voudrais que l'utilisateur puisse la modifier à l'écran par...
[c] remplacer une valeur dans un fichier ...
bonjour à tous, j'ai un petit probleme sur un programme que je suis en train de faire. Je m'expliqe : Je crée (pour mon cours de C) un petit jeux o...
[programmation en language c
bonjour, sur windows xp (dos) svp je veux avoir des exercices sur les fichiers , l'allocation dynamique (malloc,realloc,..), les structures. j'aime q...
Interface en c
bonjour, je veut avoir de l'aide sur la creation de l'interface du programmae en c ou c++; merci
[c]compilateur ne reconnaissant pas biblioth
bonjour j'utilise le compilateur Turboc3 et il ne reconnait pas les bibliotheques tq stdio, string ,,, je reçoit toujours un message d'erreur (unab...
[c] chaine de caractere -> doubles
Résolubonjour, Voila, je viens de faire un programme en c (avec l'api win32) qui m'ouvre un fichier puis qui le copie dans un buffer. Le fichier ouvert ...
Langage c
bonjour a tous je voudrais savoir ce ki est possible de faire avec le c
L'assembleur et le langage c pour du graph
Bonjour, Pour un petit projet de Licence informatique, on doit faire afficher une chaine de caractere dans une fenetre X11 en assembleur mais en ut...
[c] rand()
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la programmation d'une fonction en C renvoyant un nombre aléatoire? Apparemment on se sert en généra...
[algorithme] récursivité langage c
Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de dames avec des règles spéciales, où le joueur doit faire un maximum de prises au cours de son tour. Voi...
[c]
Résolusaluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...
[c] mini serveur web - upload de fichier
Bonjour a tous, je reviens avec une autre question (un peu plus claire que la precedente j'espere lol). Je developpe un mini serveur qui sert a explo...
[c] parser une requête (serveur web)
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, il m'a été demandé de réaliser un serveur web.. Mais j'ai un soucis au moment ou je veux parser ma requ...
[c] mini serveur web - afficher images
Bonjour à tous, Je dois créer un mini serveur web en C qui doit simplement lister le contenu de dossiers a partir d'une racine choisie par l'utilisat...
[c] répertoire courant
Bonsoir, Depuis quelques heures, je cherche désespérement à lire un fichier à partir du chemin courant du répertoire et du nom du fichier. C'est à...
[c] structures matrices
C : structure matrices Salut tout le monde! Je voulais savoir, quand on cree une structure telle que : typedef struct { int* m; //mat...
[c]allocation memoire dans une fonction
J ai un petit problene en C. je n arrive pas faire une procedure pour allouer de la memoire. ca fonctionne tres bien si je ne mets pas l allocation ...
[c]besoin d'aide pour un conflit de types
Bonjour, je suis étudiant dans un IUT GEII et je bloque sur un programme où l'on doit faire additionner 2 nombres binaires à l'aide des structures. Je...
[c] parser de chaîne de caractères
RésoluBonjour, Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet... J'ai une chaine de caractè...
[c] problème de détection de fin de fichier
RésoluBonjour, Le fichier toto.txt contient : 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 avec normalement la fin du fichier (édité avec emacs) juste après le chiffre ...
Tracer un cube en langage c
salut tout le monde,j'ai un probléme à la matiére d'infographie,notre prof nous ademander de langage c,je sais qu'il ya une fonction prédéfinis quis ...
Lire un fichier xml en c
je souhaite lire un fchier XML à partir d'un programme C et exécuter des requetes sur ce fichier ,c'est possible ou non ?si oui comment faire ? merc...
Implementation en c de l'algo de aho corasick
Résolubonjour à tous j'ai un petit projet d'implementation de l'algo de Aho corasick sur la recherche d'un ensemble de mots dans un texte en languageC .Fra...
Debuter language c
bonjour a tous, j aimerais debuter a programmer en langage c j aimerais savoir si quelqu un serais quelle livre je devrais acheter pour bien debuter...
[c]tableau de chaine de caract
Bonjour, j'ai besoin d une petite aide : Comment faireun tableau contenant des chaines de caracteres en C ?? Merci
Retour chariot dans un fichier en c
RésoluBonjour à tous, j'ai une fonction qui lit chaque ligne d'un fichier texte en C. J'utilise un buffer pour stocker la chaine lue et ensuite strok ...
Pointeur de structure dans fonction c
RésoluSalut à tous, j'ai une fonction InsereDansListe rien de plus normal qui doit commme son nom l'indique inserer un pointeur vers un element dans une...
Prog c
bonjour: voila audessous le programme qui prend le dynamique d'un reseau d'atome au cours de temps(nouvelles positions,forces...).mais moi je voulais...
[c] probleme affichage tableau caractères
RésoluBonjour, J'ai un petit programme pour afficher un tableau de caractere 20*20 vide dont le contour est fait de #. Je le compile tout va bien, mai...
Petit prog en c
Bonjour, je souhaiterais faire un petit prog en c qui m'affiche: * ** *** **** Mais en utilisant des boucles. Merci.
Programme en c
Salut, je dois faire un programme en c avec des listes ça consiste à introduire un groupe d'étudiant leurs noms prénoms adresses num de téléphone..e...
[c] erreur de segmentation
Bonjour, J'ai un programme qui se compile très bien. Lorsque je l'exécute, le prog plante. Lorsque j'uitilise le debugger, au bout d'un certain t...
[c]libération de la mémoire
Bonjour, je souhaite créer une fonction de libération de la mémoire mais ma fonction donne des erreurs : typedef struct{ int x,y,z; }t_somme...
Programme en c
bonjour, je suis étudiant en physique, dans l'éventulité où un physicien pourrait m'aider, j'ai besoin de réaliser un programme simple en c basé sur l...
Cours [ langage c]
bonjour je suis une etudiante en bts genie informatique 2 eme année ,j aimerais que vous m aidiez a apprendre le langage c parce que j ai trouver des...
Initiation au langage c
RésoluBonjour, je m'appelle Waly Diouf, je suis étudiant en première année en BTS Informatique. ce que je voudrais, c'est de recevoir de l'aide à savoir com...
Aide à programmer lzw en c
Bonjour à tous, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai choisi de coder en C l'algorithme de compression LZW, mais ce qui me gène c'est...
Langage c
Résolubonsoir svp je voudrais bien avoir un programme en langage C qui peut résoudre un système d'équations linéaire pas la méthode du pivot merc...
Ramdisk en c
Bonsoir à tous. Je dois coder un système de fichiers en C qui doit bien évidemment tourner en RAM. Ce système doit réaliser plusieurs opérations éléme...