[algorithme] récursivité langage c
Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de dames avec des règles spéciales, où le joueur doit faire un maximum de prises au cours de son tour. Voi...
Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de dames avec des règles spéciales, où le joueur doit faire un maximum de prises au cours de son tour. Voi...
saluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...
Bonjour a tous, je reviens avec une autre question (un peu plus claire que la precedente j'espere lol). Je developpe un mini serveur qui sert a explo...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, il m'a été demandé de réaliser un serveur web.. Mais j'ai un soucis au moment ou je veux parser ma requ...
Bonjour à tous, Je dois créer un mini serveur web en C qui doit simplement lister le contenu de dossiers a partir d'une racine choisie par l'utilisat...
Bonsoir, Depuis quelques heures, je cherche désespérement à lire un fichier à partir du chemin courant du répertoire et du nom du fichier. C'est à...
C : structure matrices Salut tout le monde! Je voulais savoir, quand on cree une structure telle que : typedef struct { int* m; //mat...
J ai un petit problene en C. je n arrive pas faire une procedure pour allouer de la memoire. ca fonctionne tres bien si je ne mets pas l allocation ...
Bonjour, je suis étudiant dans un IUT GEII et je bloque sur un programme où l'on doit faire additionner 2 nombres binaires à l'aide des structures. Je...
Bonjour, Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet... J'ai une chaine de caractè...
Bonjour, Le fichier toto.txt contient : 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 avec normalement la fin du fichier (édité avec emacs) juste après le chiffre ...
salut tout le monde,j'ai un probléme à la matiére d'infographie,notre prof nous ademander de langage c,je sais qu'il ya une fonction prédéfinis quis ...
je souhaite lire un fchier XML à partir d'un programme C et exécuter des requetes sur ce fichier ,c'est possible ou non ?si oui comment faire ? merc...
bonjour à tous j'ai un petit projet d'implementation de l'algo de Aho corasick sur la recherche d'un ensemble de mots dans un texte en languageC .Fra...
bonjour a tous, j aimerais debuter a programmer en langage c j aimerais savoir si quelqu un serais quelle livre je devrais acheter pour bien debuter...
Bonjour, j'ai besoin d une petite aide : Comment faireun tableau contenant des chaines de caracteres en C ?? Merci
Bonjour à tous, j'ai une fonction qui lit chaque ligne d'un fichier texte en C. J'utilise un buffer pour stocker la chaine lue et ensuite strok ...
Salut à tous, j'ai une fonction InsereDansListe rien de plus normal qui doit commme son nom l'indique inserer un pointeur vers un element dans une...
bonjour: voila audessous le programme qui prend le dynamique d'un reseau d'atome au cours de temps(nouvelles positions,forces...).mais moi je voulais...
Bonjour, J'ai un petit programme pour afficher un tableau de caractere 20*20 vide dont le contour est fait de #. Je le compile tout va bien, mai...
Bonjour, je souhaiterais faire un petit prog en c qui m'affiche: * ** *** **** Mais en utilisant des boucles. Merci.
Salut, je dois faire un programme en c avec des listes ça consiste à introduire un groupe d'étudiant leurs noms prénoms adresses num de téléphone..e...
Bonjour, J'ai un programme qui se compile très bien. Lorsque je l'exécute, le prog plante. Lorsque j'uitilise le debugger, au bout d'un certain t...
Bonjour, je souhaite créer une fonction de libération de la mémoire mais ma fonction donne des erreurs : typedef struct{ int x,y,z; }t_somme...
bonjour, je suis étudiant en physique, dans l'éventulité où un physicien pourrait m'aider, j'ai besoin de réaliser un programme simple en c basé sur l...
bonjour je suis une etudiante en bts genie informatique 2 eme année ,j aimerais que vous m aidiez a apprendre le langage c parce que j ai trouver des...
Bonjour, je m'appelle Waly Diouf, je suis étudiant en première année en BTS Informatique. ce que je voudrais, c'est de recevoir de l'aide à savoir com...
Bonjour à tous, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai choisi de coder en C l'algorithme de compression LZW, mais ce qui me gène c'est...
bonsoir svp je voudrais bien avoir un programme en langage C qui peut résoudre un système d'équations linéaire pas la méthode du pivot merc...
Bonsoir à tous. Je dois coder un système de fichiers en C qui doit bien évidemment tourner en RAM. Ce système doit réaliser plusieurs opérations éléme...
Salut à tous, je suis en stage et il me faut de l'aide pour mon projet en fait il faut que je réalise un programme en C qui va allez lire les données ...
Bonjour, J'ai écris 2 fonctions permettant d'ajouter des sommets dans un tableau s'ils ne sont pas encore présent. Chaque cellule de mon arbre est...
Bonjour, Etant élève en 1ère année de cycle ingénieur, il m'a été demandé de réaliser un serveur web de A... à Z mais j'y connais franchement rien ...
Bonjour, j'ai une question à propos du parcours d'un tableau de pixel. Ce tableau est de dimension une. si "i" désigne le n° de ligne et "j" le n...
bonjour a tous les membre de se forum je cherche la solution d'un miniprojet en langage c qui a pour sujet la gestion d'un repertoire telephonique
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'y arrive pas Voici l'énoncé http://cjoint.com/data/lqobgWr2R7.htm Mon problème con...
Bonjour voila g un maxi prob je souhaiterai mettre dans un vecteur et a chaque rend [i] de ce vecteur une liste chainé auriez vous un exemple ....
Salut, j'aurais besoin d'aide pour parcourir une image et ainsi récupérer le min et le max de l'image entre les bornes [xmin, ymin, xmax, ymax] t_...
Bonjour, voila g un gros prob d'allocation memoire pour un tableau double champ situé ds une sructure. G definit ma structure ds un fichier .h de ...
Bonjour, J'ai écrit la fonction de création de mon arbre quaternaire(quadtree) Je ne mets que le code qui concerne le quadtree. Si vous avez beso...
bonjour tout le monde. void show_box (void) { int i, j; /* *INDENT-OFF* */ char *type1 = "╔ ═ ═...
bonjour a tous,SVP comment on peut réaliser un programme qui permet de coder/décoder un message à l'aide d'un mot de pass?merci d'avance
J'ai une image qui contient des niveaux de noirs et de gris. Je charge cette image en mémoire. Puis il me faut parcourir cette image pour calculer l...
salut j'ai windows xp et j'ai telechargé dev c++ , j'arrive à ecrire les programmes et à les compiler mais impossible de les exeuter merci de veni...
Bonjour, Tout d’abord je me présente je m’appelle radwen, et je suis un étudiant en informatique appliquer a la gestion. Et je suis en première ann...
Bonjour ! Je suis en train de programmer en C pour un logiciel, et je me retrouve face a un petit probleme de passage d'argument dans une fonction....
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'aider a resoudre un petit probleme d'execution de mon programme en C-ANSI ce programme permet d...
salut à tous, je cherche une url, un tutoriel ou n'importe quoi qui puisse m'expliquer comment utiliser les threads en langage c. merci
Salut, on me demande de créer un Quadtree mais je ne comprends pas comment ça se passe (étape 2). Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment m'y pren...
Bonjour à tous! Je veux faire un programme de renommage automatique de fichiers en C sur linux: Questions surement idiotes: - Comment renommer un...