Aide en langage C

kenlight Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenlight Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp j'ai besoin d'aide pour réaliser le jeu de puzzle " nurikabe " en C, mais je suis encore un débutant, voilà un support avec les règles du jeu :
http://www.nikoli.co.jp/en/puzzles/nurikabe.html

et merci ^^
A voir également:

4 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

La communauté de comment ça marche n'est pas là pour te servir la soupe... Essaye déjà de faire quelque chose et ensuite (mais seulement ensuite) si tu a un problème tu peut demander de l'aide.
2
kenlight Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai déja fait un tour,mais je voulais avoir le code complet,pour mieux comprendre et gagner du temps xD
1
kenlight Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t'as raison ^^
1
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Si tu veut apprendre ou te perfectionner tu peut aller faire un tour sur le Site Du Zéro.
-1