A voir également:
- Tri par insertion
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 20:53
11 déc. 2012 à 20:53
Le langage machine "en interpréteur de commandes" que je vous ai envoyé au tout début enfin je ne sais pas si on l'apelle comme cela, ce n'est pas du langage machine qu'on tape directement dans un assembleur/compilateur tel que CodeBlocks.
Je ne comprend pas les lignes "tri_insertion(n-1,tableau);" ET "insérer(n,tableau);" je ne vois pas comment l'interpréter par écrit avec un exemple qui est un tableau de 6 caractères avec comme chiffres (6 1 3 4 5 2). C'est plus simple de la faire en itératif qu'en récursif mais je me doute un peu que la technique de tri n'est pas encore adéquate, le cours sert justement à cela, on nous montre des instructions avec certaines lignes pouvant être améliorées par après.
Je ne comprend pas les lignes "tri_insertion(n-1,tableau);" ET "insérer(n,tableau);" je ne vois pas comment l'interpréter par écrit avec un exemple qui est un tableau de 6 caractères avec comme chiffres (6 1 3 4 5 2). C'est plus simple de la faire en itératif qu'en récursif mais je me doute un peu que la technique de tri n'est pas encore adéquate, le cours sert justement à cela, on nous montre des instructions avec certaines lignes pouvant être améliorées par après.