SDL, LOGO jeu de la tortue

soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un projet. Je dois refaire LOGO jeu de la tortue en C. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Logo_%28langage%29#Interface_graphique_:_la_tortue)
J'utilise la bibliothèque SDL.
Dans ce programme on doit donner des instructions à une tortue (représenter par un triangle) et la faire dessiner et bouger.
Je voudrais savoir comment donner les instructions a cette tortue, c'est à dire comment coder une partie du programme afin qu'il prenne des lignes de commande entrée par l'utilisateur.

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste, ou des réponses ?

Merci.


A voir également:
  • SDL, LOGO jeu de la tortue
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo .net - Télécharger - Études & Formations
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo n - Guide

3 réponses

lekaf974
 
"Je voudrais savoir comment donner les instructions a cette tortue, c'est à dire comment coder une partie du programme afin qu'il prenne des lignes de commande entrée par l'utilisateur. "

Peux-tu préciser?
1
soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci de ta réponse !

Alors, en faite ce que je vois pas du tout comment faire c'est un truc du genre une boite de dialogue, je sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle.
En faite faudrait un espace dans la fenêtre du programme ou celui qui l'utilise puisse rentré par exemple :
AVANCE 10
Pour que la tortue avance de 10 unité
1
soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Help plz
1