Proxy en C avec cache

rilentinfo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mes études en informatique j'ai la nécessité de réaliser un proxy en C avec gestion du cache.
N'ayant presque aucune connaissance en réseau ( avec les sockets etc) je me retrouve un peu perdu!

Est ce que quelqu'un est capable de me donner les fonctions en C ( même les entêtes) qui pourrait m'être utile dans la réalisation du proxy, ce qui est plus relié à la partie système, et celle plus en réseau

De plus je ne sais pas comment mettre en place un cache, si quelqu'un a des idées, je suis preneur!

Merci de toute participation!

A voir également:

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

S'il s'agit d'un projet, il est normal que tu ne puisses pas commencer à développer tout de suite. Il faut commencer par approfondir le sujet : lis des cours sur les réseaux, sur les sockets, sur les proxy, etc. T'y verras beaucoup plus clair.
Cdlt,
0