Tp

Fermé
mariuskem Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 10:30
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 9 févr. 2013 à 10:31
Bonjour,
j'ai un TP system qui consiste a realiser en langage C un mini shell sous le system UNIX qui permettra de lancer :
l'execution des commandes usuelles en "avant plan",en "arriere plan",execution sequentielle de plusieurs commandes,et l'execution de commande en pipe.
Je sais pa comment at avec quoi commencer,s'il y a une personne a me guidé,bien sure je demande pas a me faire le tp,juste prendre la place d'un chargé de tp et diriger.

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
9 févr. 2013 à 10:31
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>

Merci.

0