A voir également:
- Liste chaînée, insertion fin de liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
3 réponses
je n'arrive pas à voir ta réponse...
[Dal]
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
1 096
Modifié par [Dal] le 8/02/2013 à 20:09
Modifié par [Dal] le 8/02/2013 à 20:09
Salut hubert,
La réponse de H4RDW4RE est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27077377-liste-chainee-insertion-fin-de-liste#1
:-)
Si tu postes list.h dans les commentaires à la suite de la question de H4RDW4RE cela sera bien pour la lisibilité de ce topic (clique sur "Ajouter un commentaire" à la suite de la question de H4RDW4RE).
Dal
La réponse de H4RDW4RE est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27077377-liste-chainee-insertion-fin-de-liste#1
:-)
Si tu postes list.h dans les commentaires à la suite de la question de H4RDW4RE cela sera bien pour la lisibilité de ce topic (clique sur "Ajouter un commentaire" à la suite de la question de H4RDW4RE).
Dal
le lien est mort je n'arrive pas à cliquer dessus, je vais prendre un autre exemple simple, j'ai une erreur à la compilation, pourquoi?:
voici le .h
A la compilation:
list.c:21:7: error: request for member 'next' in something not a structure or union
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include "list.h" int main(int ac, char **av) { struct s_elem *list; int i; i = 1; list = malloc(sizeof(struct s_elem *)); while (i < ac) put_in_list_end(&list, av[i++]); return (0); }
voici le .h
struct s_elem { char *str; struct s_elem *next; };
struct s_elem *put_in_list_end(struct s_elem **list, char *str) { struct s_elem *elem; if (!(elem = malloc(sizeof(*elem)))) return (NULL); elem->str = str; elem->next = NULL; *list->next = elem; return (elem); }
A la compilation:
list.c:21:7: error: request for member 'next' in something not a structure or union