Les arbres binaire besoin d'aide !
catalanoni
Messages postés
3
Statut
Membre
-
catalanoni Messages postés 3 Statut Membre -
catalanoni Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je suis débutant au programmation C
je veux écrire une fonction qui me permet de retourner la profondeur d'une arbre binaire
et une autre fonction retourne 1 si l'arbre binaire est complet sinon elle retourne 0
Merciii
je suis débutant au programmation C
je veux écrire une fonction qui me permet de retourner la profondeur d'une arbre binaire
et une autre fonction retourne 1 si l'arbre binaire est complet sinon elle retourne 0
Merciii
A voir également:
- Les arbres binaire besoin d'aide !
- Binaire - Guide
- Editeur binaire - Télécharger - Édition & Programmation
- Ouvrir fichier binaire - Guide
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Rémi et safia ont découvert le code binaire ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Merci d'éviter d'écrire tout en gras.
Sinon, si tu veux de l'aide, il va falloir mettre la main à la pâte. Commence par poster ce que tu as fait, dis-nous ce qui te pose problème, et là on pourra t'expliquer.
Merci d'éviter d'écrire tout en gras.
Sinon, si tu veux de l'aide, il va falloir mettre la main à la pâte. Commence par poster ce que tu as fait, dis-nous ce qui te pose problème, et là on pourra t'expliquer.
J'ai un examen sur les arbres binaire et notre prof nous a dit que cette question va étre inclus dans l'examen comme question de recherche
et j'ai demendé le code des deux fonctions pour le comprendre avant mon exam
et merci encore
et j'ai demendé le code des deux fonctions pour le comprendre avant mon exam
et merci encore