Ouvrir un jeu dans un autre
wayleur
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
wayleur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wayleur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiant en informatique, je devais crée un jeu snake en C SDL mais la je doit l'améliorer donc j'aimerai que si le joueur atteint par exemple un score de 10, il est transféré dans un autre jeu.
j'aimerai savoir s'il y aurai un moyen d'appelé le jeu casse brique ( que j'ai codé dans un autre fichier c en SDL) dans le jeu snake.
Veuillez m'excuser pour les fautes et les erreurs de syntaxe.
Merci d'avance
je suis étudiant en informatique, je devais crée un jeu snake en C SDL mais la je doit l'améliorer donc j'aimerai que si le joueur atteint par exemple un score de 10, il est transféré dans un autre jeu.
j'aimerai savoir s'il y aurai un moyen d'appelé le jeu casse brique ( que j'ai codé dans un autre fichier c en SDL) dans le jeu snake.
Veuillez m'excuser pour les fautes et les erreurs de syntaxe.
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir un jeu dans un autre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
Si tu l'as codé tu dois savoir comment ça fonctionne, tu peux copier le code de ton casse brique dans une fonction de ton snake, tu n'aurais qu'à appeler cette fonction.
Bonjour
Si tu souhaites conserver ces jeux dans des application "à part", il faut les faire sous forme de dll. Ton exe se résumerait donc à un lanceur appelant la dll du jeu voulu.
Si tu souhaites conserver ces jeux dans des application "à part", il faut les faire sous forme de dll. Ton exe se résumerait donc à un lanceur appelant la dll du jeu voulu.