Ouvrir un jeu dans un autre
wayleur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
wayleur Messages postés 7 Statut Membre -
wayleur Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiant en informatique, je devais crée un jeu snake en C SDL mais la je doit l'améliorer donc j'aimerai que si le joueur atteint par exemple un score de 10, il est transféré dans un autre jeu.
j'aimerai savoir s'il y aurai un moyen d'appelé le jeu casse brique ( que j'ai codé dans un autre fichier c en SDL) dans le jeu snake.
Veuillez m'excuser pour les fautes et les erreurs de syntaxe.
Merci d'avance
je suis étudiant en informatique, je devais crée un jeu snake en C SDL mais la je doit l'améliorer donc j'aimerai que si le joueur atteint par exemple un score de 10, il est transféré dans un autre jeu.
j'aimerai savoir s'il y aurai un moyen d'appelé le jeu casse brique ( que j'ai codé dans un autre fichier c en SDL) dans le jeu snake.
Veuillez m'excuser pour les fautes et les erreurs de syntaxe.
Merci d'avance
4 réponses
-
Si tu l'as codé tu dois savoir comment ça fonctionne, tu peux copier le code de ton casse brique dans une fonction de ton snake, tu n'aurais qu'à appeler cette fonction.
-
Bonjour
Si tu souhaites conserver ces jeux dans des application "à part", il faut les faire sous forme de dll. Ton exe se résumerait donc à un lanceur appelant la dll du jeu voulu. -
Bonjour,
Tout d'abord Merci d'avoir répondu au message,
en fait je ne veut pas le conserver dans une application a part, j'aimerai savoir si c'était possible d'appeler le fichier main.c du casse brique dans snake. -
oui c'est moi qui l'ai codé,
daccord je vais essayé de faire ce que tu ma dit et je te tiendrais au courant.
Mercii Jill :)