A voir également:
- Socket : client serveur sous ubuntu
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) - Forum Bases de données
- Socket 1366 ✓ - Forum Matériel & Système
- Socket 478 ✓ - Forum Processeur
- Changer socket carte mere ✓ - Forum Processeur
- Socket 1150 vs 1151 - Forum Processeur
5 réponses
Hello,
quel est ton serveur ? C'est toi qui l'a écrit ? N'est ce pas plutôt un problème de process, de threads tué par le deuxième client qui se connecte ?
quel est ton serveur ? C'est toi qui l'a écrit ? N'est ce pas plutôt un problème de process, de threads tué par le deuxième client qui se connecte ?
Bonsoir
C'est une connexion TCP ,le serveur va choisir un numero aléatoire et le client va le determiner .Ce programme marche bien pour un seul client ,mais un deuxiéme il ne fait rien.
Oui c'est moi qui la ecrit ,c'est un programme en C. Oui votre proposition est trés probable ,mais comment gérer le proleme des processus ? et est ce qu'il existe en C une gestion des threads ?
C'est une connexion TCP ,le serveur va choisir un numero aléatoire et le client va le determiner .Ce programme marche bien pour un seul client ,mais un deuxiéme il ne fait rien.
Oui c'est moi qui la ecrit ,c'est un programme en C. Oui votre proposition est trés probable ,mais comment gérer le proleme des processus ? et est ce qu'il existe en C une gestion des threads ?
Est-ce que ce ne serait pas un problème similaire à celui exposé dans ce post (Désolé c'est en anglais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça peut t'aider Les sockets. Je pense que tu pourras y trouver la réponse à nombre de tes questions.