Frames de logiciels
gautier019
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
gautier019 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gautier019 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne connais pas très bien le C comme langage de programmation,mais étant un langage a milliers de possibilités je pense que ça serais le mieux adapté pour ma demande.
Je recherche une logiciel/programme qui permet de faire des "frames" comme en html, mais de fichier exe.
Pour etre plus précis je cherche le moyen de faire :
En haut sur 50% de la fenêtre le programme filezilla,en bas a gauche notepadd++ et en bas a droite l'explorer windows.
Est-ce possible et comment le faire ?
Merci d'avance,
Gautier019
Je ne connais pas très bien le C comme langage de programmation,mais étant un langage a milliers de possibilités je pense que ça serais le mieux adapté pour ma demande.
Je recherche une logiciel/programme qui permet de faire des "frames" comme en html, mais de fichier exe.
Pour etre plus précis je cherche le moyen de faire :
En haut sur 50% de la fenêtre le programme filezilla,en bas a gauche notepadd++ et en bas a droite l'explorer windows.
Est-ce possible et comment le faire ?
Merci d'avance,
Gautier019
A voir également:
- Frames de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression