Salut. stp comment je peux afficher croissant de la 3eme colonne

decade Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
stp comment je peux afficher croissant de la 3eme colonne d'une matrice d'entier [4][4]
A voir également:

3 réponses

decade Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S.O.S ( s.t.p )
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Ce n'est pas parce que t'es pressé d'obtenir une réponse que tu peux oublier ka politesse (d'autant que tu supprimes le bonjour placé automatiquement...)
Sinon pour ta requête, il suffit de trier dans un tableau temporaire les elements de la 3eme colonne.
Je te laisse nous montrer le code pour qu'on te corrige.
0
decade Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt M. Fiddy. c'est vrai excuse moi. je veux ecrire en C un programme qui affiche la 3eme colonne d'une matrice d'ordre 4.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bah, je t'ai répondu après le "Sinon"...
0

ok.
0

M Fiddy Hacking c'est votre page?
0

Si tu parles du site figurant dans mon profil, la réponse est oui :-).
0