Comment retourner a un endroit dans un programme
nono723
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je suis débutant en C et j'essaye de retourner dans une partie de mon programme. je m'explique, une fois que la partie est terminée, je joueur (car 'est un jeu) peux rejouer. j'ai réussis a lui faire demander si il veux rejouer, mais je ne sais pas comment remonter en haut de mon programme pour rejouer
nono723
nono723
A voir également:
- Comment retourner a un endroit dans un programme
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Comment localiser un endroit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il suffit d'utiliser une boucle while.
Par exemple :
Cdlt,
Il suffit d'utiliser une boucle while.
Par exemple :
int continuer=1; while(continuer) { /*ici tu mets ton code*/ }
Cdlt,
je vient de comrendre mais j'ai déja essayer avec "while"
voici mon code
voici mon code