Obtenir le code c d'un fichier .glade
Mayusu
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Mayusu Messages postés 51 Statut Membre -
Mayusu Messages postés 51 Statut Membre -
Bonsoir ! :D
Je veux faire une interface graphique pour mon programme écrit en C à l'aide de GTK .. Comme le temps me presse et il me faudrait un grand effort pour apprendre GTK et l'utiliser en une courte période de temps, j'ai pensé à utiliser le logiciel Glade et ensuite obtenir le code C correspondant à l'interface (je sais que je triche un petit peu mais bon :p )
Cependant, je ne sais pas si c'est possible .. Je serai très reconnaissante si quelqu'un parmi vous pourrait me répondre : Est-ce suffisant d'ouvrir le fichier .glade avec un éditeur de texte pour obtenir le code ? Sinon comme ferai-je ?
(J'ai effectué quelques recherches sur le web mais en vain)
Merci beaucoup d'avance :)
Je veux faire une interface graphique pour mon programme écrit en C à l'aide de GTK .. Comme le temps me presse et il me faudrait un grand effort pour apprendre GTK et l'utiliser en une courte période de temps, j'ai pensé à utiliser le logiciel Glade et ensuite obtenir le code C correspondant à l'interface (je sais que je triche un petit peu mais bon :p )
Cependant, je ne sais pas si c'est possible .. Je serai très reconnaissante si quelqu'un parmi vous pourrait me répondre : Est-ce suffisant d'ouvrir le fichier .glade avec un éditeur de texte pour obtenir le code ? Sinon comme ferai-je ?
(J'ai effectué quelques recherches sur le web mais en vain)
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Obtenir le code c d'un fichier .glade
- Fichier bin - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2. La version 3.6.1