Les discussions
[c] probleme de declarartion multiple
Bonjour, ça fait dejà une heure que je cherche mais je vois vraiment pas quand j'essaie de compiler mon programme j'obtiens le message d'erreur suiva...
Sur le pointeur null en c et les fichiers .h
salut à tous. je debute en C et des questions me gênent(2 pour l'instant) merci de m'eclairer 1)j'ai lu que NULL est defini comme égale à la constant...
Où trouver turbo c
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux avoir le programme turbo c celui qui a une interface bleu et pas celui qui ressemble au pascal si vous pourriez m...
Comparaison d'image en language c
je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me donner l'algorithme de soustraction de deux image afain de les comparer en progrommation C
Table de hachage de patronyme en c
Bonjour, Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N entrées, par exemple 20, de pointeurs vers des chaines de caracte...
Tableaux c
Slt j'ai un petit soucis!! Je n'arrive pas afficher le nombre de fois qu'un chiffre est contenu dans le tableau. Ce chiffre étant tapez par un utili...
Besoin d aide pour creer un programme en c
bonjour! je cherchais des cours sur le langage C pour m aider a faie un programme et je sui tomber sur ce site,comme j ai vu kil y av un forum, jme su...
Exo en c sur linux
RésoluBonjour,la communauté je prépare un tp pour mon cours di'nformatique dont la problématique est la suivante: faire un programme en c sur linux en u...
Projet en c
bonsoir tt le monde j'ai un projet en langage c et mon programme ne marche pas et j'espére que quelqu'un peut m'aider à le corriger tt d'abord le pg...
[langage c] verification
RésoluBonjour, j'ai un programme a faire qui est: Dans un repere du plan un point M est caractériser par ses 2 coordonnées xM et yM un triangle est carac...
J veu un programme en lagage c
bonjour svp j veux ecrire un programme en langage c qui lit un tableau de n entier puis verifie et suprime un entier x du tableau (x etant lu a...
Liste chainé c
bonjour, j'ai un probleme avec cet algorithme qui supprime le 1er element negative dune liste chainee #include #include void supprim_neg(liste *l) { ...
[langage c] probleme pour finir un programme
RésoluBonjour, alors voila j'ai un exercice a envoyer par mail pour ce soir et je suis un peu bloquer voila l'exercice: ecrire un programme qui met a 0 l...
Langage c: tableau
RésoluBonjour, je dois afficher un deuxième tableau mais je dois afficher une et une seule fois les nombres même si il s'y trouve plusieurs fois. peut-o...
Tri en c
Bonjour, comment faire pour trier un tableau à n dimensions par ordre croissant et puis par ordre décroissant en langage c? merci
Problème de programme en c
Bonjour, J'ai un problème avedc mon programme en C j'ai un tableau à deux dimensions max 50 lignes sur 4 colonnes : Je dois d'abord lire le nomb...
Les fonctions du c
Bonjour, je cherche un cours ou des cours qui parle de tout les fonctions predefinies du langage c pour tout les bibliotheques mercii
Aide sur la pgmation en c sous linux
Bonjour, si ya qlq1 qui peu m'orientre vers un site interressant sur la programmation en c sous linux.merci
[c]déclaration variable
RésoluBonjour à tous ! Voila je débute en programmation (en C) et on ma demander de faire un programme sans déclarer la variables "total" au préalabl...
Code source de fonctions en c
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais trouver les codes sources des différentes fonctions en c. Par exemple la fonction strcat, je trouve plein...
Problème en langage c
Bonjour tout le monde bon voila j'ai essayé de faire un exercice sur la programmation en c en utilisant les fonctions mais j'ai trouvé quelques diffi...
[c] matrice 10*10
Bonjour, mon programme doit alimenter un tableau 10X10, avec des nombres de 1 à 100! puis on doit rechercher le minimum, le maximum. puis demander u...
Besoin d'aide programmation en c
Bonjour, je doit créer un programme jouant a un jeu d'allumette. j'ai un problème dans la déclaration de variable cela me cré une erreur disant que ...
[langage c] besoin d'aide
Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai à ma disposition un programme fait en C avec C2C, et je dois le transposer avec HITECH afin de pouvoir l'int...
[c] convertir chaîne de caractères en float
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive vraiment pas à convertir une chaine de caractère en float. Tout ce que je veux faire, c'e...
Console et fenêtre en c
Bonjour, Je suis en ce moment sur la création d'un programme en C qui nécessite l'utilisation d'une console et d'une fenêtre. Après ouverture des d...
Infographie:un programme de la souris en c
Résoluje veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??
Créer un timer en c
RésoluSalut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...
Segfault sur un for en c
RésoluBonjour, j'ai un programme qui retourne une ligne lue dans un file descriptor, sans le \n mais qui doit aussi fonctionner si par exemple on lit dans ...
Information en pscal et en c
Bonjour, comment accéder a la bibliothèque en c c'est a dire avoir les contenus reél d'une bibliotheque aussi jé besoin du tutorial de c.aider moi
Tableau en c
Bonjour, je dois initialiser un tableau à double dimensions 5*5, avec les nombres de 1 à 25 je suis bloqué pour l'éxécution de la boucle merci pour...
Arbre binaire en c erreur de segmentation
Bonjour, voilà je dois programmer un dictionnaire sous forme d'arbre binaire, qui lit un texte et le stocke dans un arbre. je nai pas d'erreur de co...
[c] socket fonction bind
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ici bind m'envoie -1 et errno 22 Bref pourquoi il y a une erreur a la fontion bind int main() { int se...
Programmation en c
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'essaye de créer une calculatrice en c et malheureusement ça ne fonctonne pas. Voici comment j'ai élaborer ce peti...
Langage c - "main" is usually a function
Bonjour. J'ai fait un jeu de role, et dans mon testGeneral je fais appelle a toutes mes fonctions. Il n'y a donc qu'un main dedans. Et ils me mett...
Langage c
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider a trouver le langage c du probleme suivant? ..ecrire un programme qui lit une suite de nombre jusqu'à que le dernier no...
Programme en longage c
Bonjour, On souhaite avoir un programme qui permette de maintenir en memoire un annuaire téléphonique trié selon l'ordre alphabétique des noms des ...
Probleme en programmmation c
Bonjour mon exercices est struct voiture { char color; char nom; } question:modifier le couleur de cette voiture? comment je peux faire ça?en...
Swtish en langage c
RésoluBonjour, en langage c cette ecriture est elle corecte ? SWITSH (test){ case valeur1,valeur2:instruction1; case valeur3,valeur4:instruction2; }
Carte bancaire en c
Bonjour, mon programme doit vérifier la validité d'un compte bancaire mais il ne marche pas, on m'a conseillé d'utiliser un tableau mais je n'y arrive...
[c] fonction prenant en paramétre un tableau
RésoluBonjour,débutant en C, je voudrais creer une fonction mafonction prenant en paramétre un tableau de floats et qui en réalise l affichage, partant du ...
Aide! lecture de fichier en code c
Bonjour, J'aimerais que mon programme lise une ligne d'un fichier puis la place dans un tableau. La ligne du fichier est la suivante: 0 -1 -2 -3 -4...
Lire lignes d'un fichier en code c
Bonjour, Merci infiniment pour votre aide. J'ai fais des changements a mon code selon ce que vouz m'avez expliquer. Toutefois, la boucle n'arrete p...
[matlab] faire tourner un prog matlab en c
Bonjour, J'ai realise un programme (serie de plusieurs fonctions qui s'appellent les unes les autres) en matlab v7. On veut maintenant le transformer...
[c] lire dans un fichier texte
RésoluBonjour a tous! J'ai cree un programme qui collecte des tonnes de donnees d'une experience de physique et qui les ecrit dans des fichiers sous form...
Éditeur pour du c
je cherche, si possible, un éditeur de programmation C gratuit et disponible sur le net qui marche sous windows. Notre prof nous dit de trouver "gcc" ...
Entier aléatoire en c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de timing en C, je m'explique. Voilà le bout code important de ma fonction main : for(i=0;it) ech(pak,t,r); ...
[c]upload fichier -> ftp
Bonjour, Voila j'aimerai faire un executable qui envoi un fichier sur un ftp mais je n'y arrive pas , j'ai trouver ceci mais je n'arrive pas a com...
Impossible de compiler mon programme en c
Bonjour, je ne peux pas complier mon programme qui ne fait que 10 ligne par defaut, ca me met: [Build Error] [main.o] Error 1 c'est quand meme pas...