Les discussions

Besoin d aide pour creer un programme en c

bonjour! je cherchais des cours sur le langage C pour m aider a faie un programme et je sui tomber sur ce site,comme j ai vu kil y av un forum, jme su...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
popo09

Exo en c sur linux

 Résolu

Bonjour,la communauté je prépare un tp pour mon cours di'nformatique dont la problématique est la suivante: faire un programme en c sur linux en u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
trem_56_tu

Projet en c

bonsoir tt le monde j'ai un projet en langage c et mon programme ne marche pas et j'espére que quelqu'un peut m'aider à le corriger tt d'abord le pg...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
assoum

[c] jeu motus

 Résolu/Fermé

bonjour,je cherche une solution du jeu motus en c

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
linette91

[langage c] verification

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire qui est: Dans un repere du plan un point M est caractériser par ses 2 coordonnées xM et yM un triangle est carac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kzanadeus

J veu un programme en lagage c

bonjour svp j veux ecrire un programme en langage c qui lit un tableau de n entier puis verifie et suprime un entier x du tableau (x etant lu a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lami20j

Liste chainé c

bonjour, j'ai un probleme avec cet algorithme qui supprime le 1er element negative dune liste chainee #include #include void supprim_neg(liste *l) { ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
khatib

[langage c] probleme pour finir un programme

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un exercice a envoyer par mail pour ce soir et je suis un peu bloquer voila l'exercice: ecrire un programme qui met a 0 l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
zoubir

Langage c: tableau

 Résolu

Bonjour, je dois afficher un deuxième tableau mais je dois afficher une et une seule fois les nombres même si il s'y trouve plusieurs fois. peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lami20j

Tri en c

Bonjour, comment faire pour trier un tableau à n dimensions par ordre croissant et puis par ordre décroissant en langage c? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lami20j

Problème de programme en c

Bonjour, J'ai un problème avedc mon programme en C j'ai un tableau à deux dimensions max 50 lignes sur 4 colonnes : Je dois d'abord lire le nomb...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
mype

Les fonctions du c

Bonjour, je cherche un cours ou des cours qui parle de tout les fonctions predefinies du langage c pour tout les bibliotheques mercii

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Laurent

Aide sur la pgmation en c sous linux

Bonjour, si ya qlq1 qui peu m'orientre vers un site interressant sur la programmation en c sous linux.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
EverDraft

[c]déclaration variable

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute en programmation (en C) et on ma demander de faire un programme sans déclarer la variables "total" au préalabl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
wone

Code source de fonctions en c

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais trouver les codes sources des différentes fonctions en c. Par exemple la fonction strcat, je trouve plein...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
lami20j

Problème en langage c

Bonjour tout le monde bon voila j'ai essayé de faire un exercice sur la programmation en c en utilisant les fonctions mais j'ai trouvé quelques diffi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mype

[c] matrice 10*10

Bonjour, mon programme doit alimenter un tableau 10X10, avec des nombres de 1 à 100! puis on doit rechercher le minimum, le maximum. puis demander u...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
mype

Besoin d'aide programmation en c

Bonjour, je doit créer un programme jouant a un jeu d'allumette. j'ai un problème dans la déclaration de variable cela me cré une erreur disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
mamiemando

[langage c] besoin d'aide

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai à ma disposition un programme fait en C avec C2C, et je dois le transposer avec HITECH afin de pouvoir l'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Airka

[c] convertir chaîne de caractères en float

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive vraiment pas à convertir une chaine de caractère en float. Tout ce que je veux faire, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
le père

Console et fenêtre en c

Bonjour, Je suis en ce moment sur la création d'un programme en C qui nécessite l'utilisation d'une console et d'une fenêtre. Après ouverture des d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mype

Infographie:un programme de la souris en c

 Résolu

je veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chaton

Créer un timer en c

 Résolu

Salut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Segfault sur un for en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui retourne une ligne lue dans un file descriptor, sans le \n mais qui doit aussi fonctionner si par exemple on lit dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Tisiph0n3

Information en pscal et en c

Bonjour, comment accéder a la bibliothèque en c c'est a dire avoir les contenus reél d'une bibliotheque aussi jé besoin du tutorial de c.aider moi

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mamiemando

Tableau en c

Bonjour, je dois initialiser un tableau à double dimensions 5*5, avec les nombres de 1 à 25 je suis bloqué pour l'éxécution de la boucle merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
vlmath

Arbre binaire en c erreur de segmentation

Bonjour, voilà je dois programmer un dictionnaire sous forme d'arbre binaire, qui lit un texte et le stocke dans un arbre. je nai pas d'erreur de co...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fiddy

[c] socket fonction bind

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ici bind m'envoie -1 et errno 22 Bref pourquoi il y a une erreur a la fontion bind int main() { int se...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lordnul

Programmation en c

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'essaye de créer une calculatrice en c et malheureusement ça ne fonctonne pas. Voici comment j'ai élaborer ce peti...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mype

Langage c - "main" is usually a function

Bonjour. J'ai fait un jeu de role, et dans mon testGeneral je fais appelle a toutes mes fonctions. Il n'y a donc qu'un main dedans. Et ils me mett...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fiddy

Langage c

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider a trouver le langage c du probleme suivant? ..ecrire un programme qui lit une suite de nombre jusqu'à que le dernier no...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fiddy

Programme en longage c

Bonjour, On souhaite avoir un programme qui permette de maintenir en memoire un annuaire téléphonique trié selon l'ordre alphabétique des noms des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
joujou1

Probleme en programmmation c

Bonjour mon exercices est struct voiture { char color; char nom; } question:modifier le couleur de cette voiture? comment je peux faire ça?en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sfel

Swtish en langage c

 Résolu

Bonjour, en langage c cette ecriture est elle corecte ? SWITSH (test){ case valeur1,valeur2:instruction1; case valeur3,valeur4:instruction2; }

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mype

Carte bancaire en c

Bonjour, mon programme doit vérifier la validité d'un compte bancaire mais il ne marche pas, on m'a conseillé d'utiliser un tableau mais je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jee pee

[c] fonction prenant en paramétre un tableau

 Résolu

Bonjour,débutant en C, je voudrais creer une fonction mafonction prenant en paramétre un tableau de floats et qui en réalise l affichage, partant du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pascal$$

Aide! lecture de fichier en code c

Bonjour, J'aimerais que mon programme lise une ligne d'un fichier puis la place dans un tableau. La ligne du fichier est la suivante: 0 -1 -2 -3 -4...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fiddy

Lire lignes d'un fichier en code c

Bonjour, Merci infiniment pour votre aide. J'ai fais des changements a mon code selon ce que vouz m'avez expliquer. Toutefois, la boucle n'arrete p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
lami20j

[matlab] faire tourner un prog matlab en c

Bonjour, J'ai realise un programme (serie de plusieurs fonctions qui s'appellent les unes les autres) en matlab v7. On veut maintenant le transformer...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
googlemail

[c] lire dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai cree un programme qui collecte des tonnes de donnees d'une experience de physique et qui les ecrit dans des fichiers sous form...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mype

Éditeur pour du c

je cherche, si possible, un éditeur de programmation C gratuit et disponible sur le net qui marche sous windows. Notre prof nous dit de trouver "gcc" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
gbe54

Entier aléatoire en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de timing en C, je m'explique. Voilà le bout code important de ma fonction main : for(i=0;it) ech(pak,t,r); ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Cthul

[c]upload fichier -> ftp

Bonjour, Voila j'aimerai faire un executable qui envoi un fichier sur un ftp mais je n'y arrive pas , j'ai trouver ceci mais je n'arrive pas a com...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
naruto-94

Impossible de compiler mon programme en c

Bonjour, je ne peux pas complier mon programme qui ne fait que 10 ligne par defaut, ca me met: [Build Error] [main.o] Error 1 c'est quand meme pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ShaBoo

Programme c

salut, a chaque fois que je fais un programme en c et que je le compile, par exemple cette merde la: /* salut.c : Mon premier programme C */ #includ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
DJ MED

Exercice en c

Bonjour, j'ai un exercice un +/- facile et que j'essaie de resoudre pdt une semaine.AIDEZ MOI SVP!!! voici l'ennonce: ecriver un programme qui affi...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mype

[c] liste simplement chainé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(list...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lami20j

Gros problème en c avec tableau

Bonjour, je dois écrire un programme qui contient un tableau avec 10 lignes et 10 colonnes maximum, l'utilisateur précisera le nombre réelle de lign...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mype

Piloter un 2eme programme avec du c

Bonjour, tout est dans le titre!!! Comment peut-on faire pour piloter un programme à partir d'un devellopement en C svp?? Pour l'exemple, e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mister3d

Probleme en langage c

Bonjour, jai pas compri poukoi la compilation plante en langage c #include #include int datevalide(int jour,int moi,int an){ int njmax; ...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Carri€
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 861