Entier négatif en c
Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...
Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...
Salut à tous. J'aimerais enrégistrer les scores et le niveaux de jeu de chaque joueur dans un fichier txt en langage C. Ensuite je voudrais accéder ...
Bonjour, Svp in me demande un programme qui affiche une liste de nbres premiers en se servant de tableaux Genre à la fin l'indice du tableau qui ...
Bonjour, J'ai écrit une fonction qui transforme une expression mathématique en NPI dans une file. Lorsque j'affiche la file obtenue dans la fonction...
Bonjour , je viens de commencer le développement Arduino j'ai quelque petits problème avec la syntaxe du langage C je viens voir si quelqu’un peut...
Bonjour., quelqu'un peut m'explique ce code(l'insertion d'un element dans une liste ) void inserer(List **l, int val) { List *tmp = NULL;...
Bonjour, je voudrais crée une liste dynamique avec la fct malloc mais il m'affiche une erreur la dessus. Voici mon code dans un dossier .C : #inclu...
Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste depuis quelques heures. Je n'arrive pas a arrêter ma boucle quand je le souhaite, je veux que mon char ...
bonjour je dois ecrire un algo qui permet de retourner le nombre de valeur presente dans deux tableaux triée sachant qu'ils ont la meme taille et qu'i...
Bonjour, voila je doit écrire un programme mais je suis bloquer je ne sais pas par ou commencer "Écrire un algorithme qui prend en entrée deux ta...
Bonjour, comment masquer l'execution d'un programme c sans fermer la fenetre d'execution(sans afficher le message suivant:: """""""Process return...
Bonjour.J'ai un problème sur les arbres binaires.On me demande d'écrire une fonction Arbre construire _noeud (char copérateur ,Arbre gauche,Arbre droi...
bonjour bonjour ! je viens ici demander de l'aide car je sèche sur un problème qui peut paraitre simple auquel je pensais avoir trouvé une solution...
Bonjour, J'ai un code qui, quand on entre deux mots vous dit si ils sont identiques ou non mais il m'affiche toujours qu'ils sont différents. #...
Bonjour, je n'arrive pas a afficher le nombre d'occurance dans un tableau a 2dimension matrice voici mon code: #include #include #include int m...
Bonjour, je debute en c merci de m'aider On considère deux tableaux T1 et T2 de même taille n, (n étant un entier strictement positif), et dont les ...
Salut à TOUS. Svp aidez moi à résoudre ce problème avec code blocks. Je n'arrive pas à compiler avec cet IDE. Même lorsque je désinstaller et réins...
Salut, s'il vous plait j'aimerais ecrire un programme qui prend en entrée la matrice binaire d'une relation et dit si elle est reflexive, symetrique, ...
Bonsoir, j'ai une question : à quoi sert le return dans une fonction en C ? Si je l’enlève etc... ça change rien au comportement du programme. J'ai...
Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c Seulement le fichier a été ob...
Bonjour, je cherche a traduire un GRAFCET en un programme C valable pour arduino. Avez-vous des idées ? Merci d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je compte faire un genre de launcher dans la console a partir d'un programme créé en C. Tout fonctionne bien seul...
Bonjour j'ai un problème face à moi , jai une variable qui contient un texte (je programme avec Arduino) le texte ressemble a ça: 12345,12345,12345,12...
Bonjour, Je poste ce sujet car ce que je trouve sur le net c'est plutôt "comment trier un tableau par ordre alphabétique". Dans mon cas ce n'est p...
Bonjour, voila je suis en cours d'apprentissage . Afin d'apprendre le codage ( en C) j'utilise le site openclassrooms . Donc mon problème est que je d...
Bonjour, j'ai été agressé donc j'ai perdu mon récépissé. Il y a une possibilité pour moi de retirer ma pièce ?
Bonjour, j'ai créer une petite structure qui contient des chaînes de caractères, le probleme c'est que je ne parviens pas à enregistrer ma chaine. ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour déterminer les valeurs de x et y dans l'équation ax²+bx+c=y j'ai déjà tout fait mais je ne sais pas comment détermi...
Bonjour, Ayant un projet à faire (des le debut de la rentrée...), il s'agit de Simuler une interface d’oscilloscope, avec aussi des signaux fict...
Bonjour, J'ai mis le déplacement du personnage dans la condition mais je n'ai pas bien compris si la fonction SDL_GetTicks() influence uniquement...
Boujour à tous, je m'initie au langage c et je but sur un petit probleme. Voila, j'ai une variable de type int et une de type double et j'aimerais qu...
Bonjour, Je débute et j'essaie d'afficher des tile issue d'une feuille de tile comme dans le tuto suivant : https://openclassrooms.com/fr/course...
Ce programme fonctionne sur code block mais pas sur xcode, merci d'avance pour votre aide // // main.c // projet algo f // // Created by Am...
Salut les amis! SVP aidez moi j'ai un problème! Je m'exerçais quand j'ai rencontré un exercice en C où on demande d'afficher les premier et dernier ...
Bonsoir je suis débitant en programation je commencé avec le logiciel code::blocks mais après avoir construit un project je suis incapable de l'exécut...
Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en C permettant d'identifier parmis 100 fichier le plus récent . le programme demandera d'entrer a...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...
Peut-on m'aider s'il vous plait en pascal ou delphi ou VB ou C le groupe A contient 10 objets par exemple (jaune, bleu, ...) le groupe B contien...
Salut SVP comment fait-on un saut de page ou comment - on sur une nouvelle page en langage c? Merci
Salut à tous! SVP les amis j'ai un petit problème de comprension des listes doublement chaînée. Aidez moi svp.Tout apport que vous me faite sur la n...
salut a tous j'aimerais faire une serrure commander par un arduino nano plus lecteur rfid e je voulais savoirs si mon code était bon merci si oui p...
Bonjour, J'aimerais faire communiquer un client et un serveur qui ne sont pas sur le même réseau en utilisant les sockets en C. Mon problème est q...
Salut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...
Bonjour, Je pensais trouver la réponse facilement sur le net, mais après plusieurs recherches infructueuses j'ai décidé de poser une question. Je ...
[B][I][U][/U][/I][/B] afin d'améliorer ses ventes , un opérateur téléphonique national vous propose des offres d'abonnements spéciales il vous propo...
Bonjour, j'aimerais déclarer une variable de type booléen. Veuillez m'aider je ne fais que L1 MI.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Besoin d’aide svp en c , je dois tracer un rectangle • - - - - - - - • | | | ...
Bonjour, je suis actuellement sur la programmation en langage c, donc me direz-vous un débutant, mais par contre j'ai essayé de télécharger la bibliot...
salut svp j'ai besoin d'aide. je veux ecrire iun programme en langage C qui permet de créer une liste simplement chaînée d'étudiant avec leur Nom, Pr...
Bonjour, Je voudrais avoir une explication sur comment enregistrer un tableau de structures dans un fichier puis de pouvoir mettre a jour les informat...