Aide à programmer lzw en c
Bonjour à tous, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai choisi de coder en C l'algorithme de compression LZW, mais ce qui me gène c'est...
Bonjour à tous, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur et j'ai choisi de coder en C l'algorithme de compression LZW, mais ce qui me gène c'est...
bonsoir svp je voudrais bien avoir un programme en langage C qui peut résoudre un système d'équations linéaire pas la méthode du pivot merc...
Bonsoir à tous. Je dois coder un système de fichiers en C qui doit bien évidemment tourner en RAM. Ce système doit réaliser plusieurs opérations éléme...
Salut à tous, je suis en stage et il me faut de l'aide pour mon projet en fait il faut que je réalise un programme en C qui va allez lire les données ...
Bonjour, J'ai écris 2 fonctions permettant d'ajouter des sommets dans un tableau s'ils ne sont pas encore présent. Chaque cellule de mon arbre est...
Bonjour, Etant élève en 1ère année de cycle ingénieur, il m'a été demandé de réaliser un serveur web de A... à Z mais j'y connais franchement rien ...
Bonjour, j'ai une question à propos du parcours d'un tableau de pixel. Ce tableau est de dimension une. si "i" désigne le n° de ligne et "j" le n...
bonjour a tous les membre de se forum je cherche la solution d'un miniprojet en langage c qui a pour sujet la gestion d'un repertoire telephonique
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'y arrive pas Voici l'énoncé http://cjoint.com/data/lqobgWr2R7.htm Mon problème con...
Bonjour voila g un maxi prob je souhaiterai mettre dans un vecteur et a chaque rend [i] de ce vecteur une liste chainé auriez vous un exemple ....
Salut, j'aurais besoin d'aide pour parcourir une image et ainsi récupérer le min et le max de l'image entre les bornes [xmin, ymin, xmax, ymax] t_...
Bonjour, voila g un gros prob d'allocation memoire pour un tableau double champ situé ds une sructure. G definit ma structure ds un fichier .h de ...
Bonjour, J'ai écrit la fonction de création de mon arbre quaternaire(quadtree) Je ne mets que le code qui concerne le quadtree. Si vous avez beso...
bonjour tout le monde. void show_box (void) { int i, j; /* *INDENT-OFF* */ char *type1 = "╔ ═ ═...
bonjour a tous,SVP comment on peut réaliser un programme qui permet de coder/décoder un message à l'aide d'un mot de pass?merci d'avance
J'ai une image qui contient des niveaux de noirs et de gris. Je charge cette image en mémoire. Puis il me faut parcourir cette image pour calculer l...
salut j'ai windows xp et j'ai telechargé dev c++ , j'arrive à ecrire les programmes et à les compiler mais impossible de les exeuter merci de veni...
Bonjour, Tout d’abord je me présente je m’appelle radwen, et je suis un étudiant en informatique appliquer a la gestion. Et je suis en première ann...
Bonjour ! Je suis en train de programmer en C pour un logiciel, et je me retrouve face a un petit probleme de passage d'argument dans une fonction....
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'aider a resoudre un petit probleme d'execution de mon programme en C-ANSI ce programme permet d...
salut à tous, je cherche une url, un tutoriel ou n'importe quoi qui puisse m'expliquer comment utiliser les threads en langage c. merci
Salut, on me demande de créer un Quadtree mais je ne comprends pas comment ça se passe (étape 2). Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment m'y pren...
Bonjour à tous! Je veux faire un programme de renommage automatique de fichiers en C sur linux: Questions surement idiotes: - Comment renommer un...
Bonjour à tous J'ai écrit un programme dans lequel j'ai utilisé une structure mais à la compilation je reçois le message d'erreur suivant: ...
Bonjour, Je suis débutant en langage C et je voudrait savoir... Comment sa marche :D . Enfaite je sais que l'on peut programme le C simplement avec...
Bonjour J'ai besoin de programmer quelque chose en C (seul langage que je connaisse suffisamment pour faire ça). -------------------------------...
Bonjour, j'ai repris un code mais je ne comprends pas ce que fait cette foncion : /* assume 32 bit int */ typedef int int32_t; typedef u...
Bonjour, je suis débutante en c et j'ai un problème lors de l'éxécution de mon programme : cela m'affiche erreur de segmentation. J'ai essayé de ch...
Bonjour les amis, j'ai un petit probleme avec un devoir en C, j'ai fait de mon mieux mais je ne sais pas comment arriver a le faire. La donnee est la ...
Bonjour à tous, Bon , est-ce que qu'elqu'un peut me dire ce qui cloche . Merci d'avance. pour ma part j'ais beau chercher je ne vois rien. deux h...
Bonjour cher Amis je suis un débutant en programmation et je voudrais faire un programme qui donne des nombres aléatoires. j'ai des probèmes quant à...
Bonjour, J ai un problème concernant la suppression de définitions variable. J'ai tapé un code permettant d'automatiser le traitement d'images obtenu...
Bonjour, Je suis débutante en C et je cherche à convertir une entrée d'un utilisateur en virgule ( ex= 12,25 ) en un float (ex : 12.25) de manière à ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment coder un bout de programme qui fera précéder une saisie d'un utilisateur par un espace , svp ? le debut pour...
Bonjour je debute en programmation et j'ai une question qui pourrait semblé bête a tout les programmeurs, c'est un exercice que j'ai trouvé dans 1 li...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce code produit une erreur de segmentation et comment corriger cela Merci void bubbleSort(char **tab, int (*c...
Bonjour, je voudrais savoir que signifie ceci : void put_rec(int rec[6], FILE *fp) { int len = fwrite(rec, sizeof(rec), 1, fp); if(len != 1) ...
Bonjour, je voudrais savoir si un programme C-ansi doit nécessairement être portable ? ou alors un programme peut-être portable sans nécessairement ê...
Bonjour, ma premier interrogation serait comment créer un prog qui me permetterait de sélectionner des données classés aléatoirememt à partir d'un fi...
Bonjour, je dois faire un projet en reseaux concernant la transmission securisee de donnees de la facon VPN. (IPsec). Le professeur qui m a donne le...
svp quelle est la fonction qui donne le max et min en languge c
Bonsoir !! Je viens de finir un programme en C (en mode console). Pour résumer, il trie des tableaux de nombres, et finalement, il affiche les résult...
Bonjour, j'aimerais utiliser le profiler pour mon prgm C mais j'ai un pb. Tout d'abord voici mon Makefile # compilateur utilise CC=gcc CFLAGS=-pg -...
Question toute bete : Est-il possible d'écrire une chaine de caracteres avec ses accents en C ? Si oui, comment fait on ? merci !
Bonjour, j'ai une fonction int copy(char *src, char *dst) qui copy le contenu de 2 fichiers. Dans mon main, je voudrais savoir comment faire pour l'a...
Bonjour, je développe depuis quelques temps des sites web en utilisant PHP qui est assez proche de C d'après ce que j'ai cru comprendre. Dès septembr...
J'ai un algorithme d'ordonnancement des tâches que je ne parviens pas à implémenter en langage C. Pourrai-je le mettre en ligne pour une aide éventuel...
Bonjour, je voudrais créer un script un peu particulier qui ouvre une page web et qui remplit le formulaire sur cette page, c'est-à-dire, le script la...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour répondre aux questions demandées dans l'exo car je n'arrive pas à utiliser les fonctions fournies dans l'exo pou...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet de programmation industrielle sur un automate. Le principe est simple, il s'agit de déformer une tole par...