Les discussions

[c] vecteur de liste chainé

Bonjour voila g un maxi prob je souhaiterai mettre dans un vecteur et a chaque rend [i] de ce vecteur une liste chainé auriez vous un exemple ....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
ghiz

[c]parcourir une image

Salut, j'aurais besoin d'aide pour parcourir une image et ainsi récupérer le min et le max de l'image entre les bornes [xmin, ymin, xmax, ymax] t_...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
mamiemando

Aide structure en c

 Résolu

Bonjour, voila g un gros prob d'allocation memoire pour un tableau double champ situé ds une sructure. G definit ma structure ds un fichier .h de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
kilian

[c]arbre ayant 4 fils

Bonjour, J'ai écrit la fonction de création de mon arbre quaternaire(quadtree) Je ne mets que le code qui concerne le quadtree. Si vous avez beso...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Corine

Afficher en c

bonjour tout le monde. void show_box (void) { int i, j; /* *INDENT-OFF* */ char *type1 = "╔ ═ ═...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
mamiemando

[langage c]encodage/décodage d'un message

bonjour a tous,SVP comment on peut réaliser un programme qui permet de coder/décoder un message à l'aide d'un mot de pass?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
sebsauvage

[c]question

J'ai une image qui contient des niveaux de noirs et de gris. Je charge cette image en mémoire. Puis il me faut parcourir cette image pour calculer l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Char Snipeur

Langage c et windows xp

salut j'ai windows xp et j'ai telechargé dev c++ , j'arrive à ecrire les programmes et à les compiler mais impossible de les exeuter merci de veni...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
oberion

[ langage c] programmer un jeux tres dificile

 Fermé

Bonjour, Tout d’abord je me présente je m’appelle radwen, et je suis un étudiant en informatique appliquer a la gestion. Et je suis en première ann...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
blux

[c] pointeur tableau et fonction

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer en C pour un logiciel, et je me retrouve face a un petit probleme de passage d'argument dans une fonction....

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Char Snipeur

[c] probleme execution thread en c

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'aider a resoudre un petit probleme d'execution de mon programme en C-ANSI ce programme permet d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
le pape

Cherche url utilisation thread en c

salut à tous, je cherche une url, un tutoriel ou n'importe quoi qui puisse m'expliquer comment utiliser les threads en langage c. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
le pape

[c]quadtree

Salut, on me demande de créer un Quadtree mais je ne comprends pas comment ça se passe (étape 2). Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Sandra

[c] renommer un fichier

Bonjour à tous! Je veux faire un programme de renommage automatique de fichiers en C sur linux: Questions surement idiotes: - Comment renommer un...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
mamiemando

Langage c structure: message d'erreur

Bonjour à tous J'ai écrit un programme dans lequel j'ai utilisé une structure mais à la compilation je reçois le message d'erreur suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
mamiemando

[langage c] quelle format d'explotation?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en langage C et je voudrait savoir... Comment sa marche :D . Enfaite je sais que l'on peut programme le C simplement avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
mamiemando

[c] pb avec analyse d'images à niveau de gris

Bonjour J'ai besoin de programmer quelque chose en C (seul langage que je connaisse suffisamment pour faire ça). -------------------------------...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Bergie

[c] que fait cette fonction ?

Bonjour, j'ai repris un code mais je ne comprends pas ce que fait cette foncion : /* assume 32 bit int */ typedef int int32_t; typedef u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
pom

Langage c exécution et erreur de segmentation

Bonjour, je suis débutante en c et j'ai un problème lors de l'éxécution de mon programme : cela m'affiche erreur de segmentation. J'ai essayé de ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
gaby10

Aidez votre ami avec un devoir en c

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit probleme avec un devoir en C, j'ai fait de mon mieux mais je ne sais pas comment arriver a le faire. La donnee est la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mamiemando

Debutant , problême c

 Résolu

Bonjour à tous, Bon , est-ce que qu'elqu'un peut me dire ce qui cloche . Merci d'avance. pour ma part j'ais beau chercher je ne vois rien. deux h...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
mamiemando

Progammation c

 Résolu

Bonjour cher Amis je suis un débutant en programmation et je voudrais faire un programme qui donne des nombres aléatoires. j'ai des probèmes quant à...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
boubou01

[langage c] pb suppresion déf variables

 Résolu

Bonjour, J ai un problème concernant la suppression de définitions variable. J'ai tapé un code permettant d'automatiser le traitement d'images obtenu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mamiemando

[c] conversion de types

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C et je cherche à convertir une entrée d'un utilisateur en virgule ( ex= 12,25 ) en un float (ex : 12.25) de manière à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
mamiemando

Probleme en c

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment coder un bout de programme qui fera précéder une saisie d'un utilisateur par un espace , svp ? le debut pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
guest

[langage c] comment remplacer[for] par [if]

 Résolu

Bonjour je debute en programmation et j'ai une question qui pourrait semblé bête a tout les programmeurs, c'est un exercice que j'ai trouvé dans 1 li...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
mamiemando

[c]erreur de segmentation

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce code produit une erreur de segmentation et comment corriger cela Merci void bubbleSort(char **tab, int (*c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Char Snipeur

[c]que signifie ceci ?

Bonjour, je voudrais savoir que signifie ceci : void put_rec(int rec[6], FILE *fp) { int len = fwrite(rec, sizeof(rec), 1, fp); if(len != 1) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
Radek

[c]programme en c

Bonjour, je voudrais savoir si un programme C-ansi doit nécessairement être portable ? ou alors un programme peut-être portable sans nécessairement ê...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Maxence

Créer un emploi du temps en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma premier interrogation serait comment créer un prog qui me permetterait de sélectionner des données classés aléatoirememt à partir d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Char Snipeur

Capture et modification de paquets en c

Bonjour, je dois faire un projet en reseaux concernant la transmission securisee de donnees de la facon VPN. (IPsec). Le professeur qui m a donne le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Max

Max,min en c

svp quelle est la fonction qui donne le max et min en languge c

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
ubu

[c] enregistrer dans un .txt

Bonsoir !! Je viens de finir un programme en C (en mode console). Pour résumer, il trie des tableaux de nombres, et finalement, il affiche les résult...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
poof65

[c] profiler

Bonjour, j'aimerais utiliser le profiler pour mon prgm C mais j'ai un pb. Tout d'abord voici mon Makefile # compilateur utilise CC=gcc CFLAGS=-pg -...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Char Snipeur

[c] ecrire une string avec ses accents

Question toute bete : Est-il possible d'écrire une chaine de caracteres avec ses accents en C ? Si oui, comment fait on ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
sebsauvage

[c]fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction int copy(char *src, char *dst) qui copy le contenu de 2 fichiers. Dans mon main, je voudrais savoir comment faire pour l'a...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Char Snipeur

Grahismes et logiciel en c

Bonjour, je développe depuis quelques temps des sites web en utilisant PHP qui est assez proche de C d'après ce que j'ai cru comprendre. Dès septembr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
ralebole

[langage c]

J'ai un algorithme d'ordonnancement des tâches que je ne parviens pas à implémenter en langage C. Pourrai-je le mettre en ligne pour une aide éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
scorlink

Quel langage est le plus adapter pour faire c

Bonjour, je voudrais créer un script un peu particulier qui ouvre une page web et qui remplit le formulaire sur cette page, c'est-à-dire, le script la...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
BD-31

[c]exo concernant les graphes

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour répondre aux questions demandées dans l'exo car je n'arrive pas à utiliser les fonctions fournies dans l'exo pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
M@t@dor

Programme en langage c industriel

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de programmation industrielle sur un automate. Le principe est simple, il s'agit de déformer une tole par...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
mamiemando

[c] conversion decimal -> hexa

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des entiers en hexadécimal. Mes entiers sont longs (disont 1024 bits), evidement, convertir des nombres de 32 bits, c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
cataclypse

Ptit prog c

Bonjour , voilà je voudrais faire un programme en C tt simple qui fait uniquement une chose : si par exemple au clavier j'entre 32 , il doit m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Darshu

[c]pourquoi ce commentaire est faux ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce commentaire est faux ? /*Write 6 integers to a disk file*/ void put_rec(int rec[6], F...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
mamiemando

[c]initialiser un graphe

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le code C qu'il faut que j'écrive pour avoir la figure si dessus en utilisant les structu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
mamiemando

[langage c] free après un fork

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque dans un processus père on fait une allocation mémoire et qu'ensuite on lance un processus fils (avec fork), il...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
cucrapock

[c] utilisation de argv

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un exécutable qui permet de sauvegarder les coordonnées des points noirs dans une image. Le problèmeest le suivant : argv[1] garde...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
khunlun

[c] ansi et portable

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment reconnaitre qu'un programme est écrit en C-ansi et qu'il est portable ou non. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
mamiemando

[c] sscanf et lecture de réel

Bonjour tous le monde ! Je rencontre un problème lorsque je cherche à lire des réels depuis un buffer : impossible de faire fonctionner le sscanf ......

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
mamiemando

Aide moi editeur en c

Bonjour / Bonsoir je suis un etudiant en science informatique j'aime la programmation et j'ai toujours reve de grande chose meme arriver a faire un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
kilian
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 861