Les discussions

J'ai besoin d'aide en c "fichiers"

Bonjour, j'ai un fichiers de données comme celle ci si noir et blanc alors gris si rouje et jaune alors orangé si jaune et bleu alors vert ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
elwess

Allocation dynamique langage c

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, j'ai toujours du mal ! Je souhaite réaliser un tableau dynamique de n lignes et de trois colones. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Char Snipeur

Recherche dans un fichier en c

Bonjour, En fait j'ai un souci au niveau de ma fonction de recherche dans un fichier qui contient des noms( sam, real2 etc..) que j'ai déja crée...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
metnet

Programmation en c

Bonjour, bonjour je veux un programme simple en C Qui affiche la représentation d un entier en binaire sur 4 bit merci !! Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
SAMIR

Tan(x) en c

Bonjour, je recherche une fonction qui calculerai tan(x) (ou je changerai a ma guise x evidemment ^^) pouvez vous m'aider? je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
scriptiz

Mini-projet c

Bonjour, Je viens de recevoir mon sujet concernant le module des mini-projets en Langage C, ayant le nom de "Serveur DNS récursif". Mon travail dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ENIT

Effacer la console en c

Bonjour, je vous serait reconnaissant de venir à mon aide rapidement. je cherche une commande en C permettant d'effacer la console et de remettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
elfabixx

Langage c include<bib>

bsr je veux savoir comment réalisé un bibliothèque.h dans un projet C merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mamiemando

A l'aide d un programme en c qui fait l'analy

Bonjour, g un exercice à faire et j'ai besoin de votre aide svp; on m a demander de programmer en c l'analyse syntaxique des expressions arithmét...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
fiddy

Quel langage choisir... honnêtement

Bonjour, dites-moi un peu les gars, franchement, tous tbous baisés, quel langage apprendre pour programmer vite, bien et sans trop se casser la êt...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pitou3

Switch case en c

Salut à tous, Est ce c'est possible d'écrire en C: ...... switch (x) { case 1,2,3: traitemant; .... } ou switch (x...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
omar

Langage c signaux

Bonjour, je n'arrive pas a savoir comment modifié une variables dun processus fils par un apelle de signaux dans une boucle mon processus pér...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sky

Extraction d'un mot daans un fichier en c

Bonsoir, j'ai fait un programme qui permet de rechercher un mot dans un fichier en utilisant buffer,et de dire si le mot existe ou non,j'ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
elwess20

Une modification sur la mise a joure en c

je veux une correction pour ce code (gestion d'élève) :) et merci! #include #include #include #include typedef struct { ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
youri gagarin

Return chaine en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fonction : char remp(char chaine[],int a,int b) { /*...*/ return chaine; } et dans mon main j'essaie de récup...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
seo610

Extraire la partie réelle et imaginaire en c

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut extraire la partie réelle et imaginaire à partir d'une chaîne de caractère par exemple "3+9i" ou bien "3-...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fiddy

[langage c] simuler un dés 6 faces

Résolu

Bonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MasterOfArmy

Je voudrai apprendre à programmer en c et c+

Bonjour, comme je l'ai écrit je voudrai apprendre à programmer en c et c++ ,pour crée des logicieles .Plein de gens disent que c'est compliqué mais mo...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
said

Cryptage une chaine de caractères en c

Bonjour, je veux executer un programme qui crypte une chaine de cractères ,j'ai deja essayé ms puisqu je suis debutant j'arriv ps j'esper que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
malikat dalam

Probleme du supprision d'une ligne language c

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation en language C et je ve ke qlq m'aide a lire a partir d'un fichier l'id (tapé au clavier ) d'une que...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fiddy

Langage c

Résolu

Bonjours chers amis je viens de telecharger Dev-Cpp mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions de la bibliotheque math.h tel que la racine carrée. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
wawa

Programmation en c avec turbo c 2.0

Salut,suite à mon 1er cours de programmation en C, j'essaie de faire tout seul un programme en C à priori simple: calculer un montant ttc d'après le m...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
GUYZO.pas

Exercice corrigé du langage c

Bonjour,je m'initie à la programmation en langage C. j'utilise com IDE, Visual C++ Express. je souhaiterais recevoir des exercices pour debutant. Sous...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
silder

Probléme de code source en c console

Bonjour, voila le code. la variable echou reste toujours a zéro méme quand j'enléve le cable de l'adsl elle devrai montté 1 puis 2 puis 3 jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
massik25w

Structure en c

Bonjour, Je souhaiterais creer un repertoire en langage C mais vu mes compétences limitées en informatique, je n'arrive pas à avancer car il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KX

Langage c : exercice sur les files

Bonjour tout le monde, J'apprends en ce moment les piles, les files et la récursivité sur le site du zéro, et j'ai cherché à faire des exercices po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
matdu58

Programmation en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme en c qui réalise le chat entre deux pc

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
flo13142

Exercices corrigés langage c et maple

Bonjour, je suis élève dans le CPGE Tanger - Maroc .Je veux si possible des cours,des exercices corrigés pour l'algorithmique, Langage C et Maple. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tarami

Initialisation de projet en c

Salam Alaïkum Pouvez-vous m'aider à ce qui concerne l'initialisation de création de projet en C ? Càd: comment faire l'interface, avec des couleur...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Moroccan one

Déssiner un piramide avec langage c

Bonjour, voulez vous m aider car je suis bloquer la je daisir ecrire un programme qui permet de construire des piramides sachant que l utilsateur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ch_souf

À l'aide créer un mot de pass esur langage c

Fermé

Bonjour, j'ai terminé mon programme sur langage c et je voudrai le garder par un mot de passe , quel le code pour créer un mot de passe sur langage ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fiddy

Declaration en c

hello, 2 petit question en C: que signifie les declarations suivantes: void *(*(f[]))(int *); et char *d(int (*[])()); merci de m eclairer

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
fiddy

Exercices/corrigés en langage c

Bonjour, je dois faire un projet en c et pour mieux comprendre ce language pouvez me donner des exercices/corriges merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
maraya

Programme en c

Fermé

Bonjour, svp je veux la solution de cet exercice ecrire un programme en c qui permet de conjuguer tout verbe français du premier groupe n.b supp...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Programme en c

Résolu

Bonjour, ja'i appris quelque truc en language C mais maitenant j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Glauben

Une solution pour un prorgame en c ???

Résolu

Bonjour, salut tout le mond je suis nouveau dans ce site et vrmt j'ai besoin de votre aide !! je veux une solution pour ce programe en c, comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Determiner la taille d'un fichier en c

Est-ce que cela est possible ? si oui merci de m'indiquer comment.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
abdelhakim

Langage c pour débutants

Résolu

salut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sayce

Langage c: tri d'un tab à 2 dim

Bonjour, je souhaite trier seulement la dernière colonne d'un tableau à 2 dimensions. Mon programme compile, mais ne me donne pas le résultat atte...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fiddy

Execve en c

Bonjour, tout est dans le man je le sais bien, seulement je ne le comprends pas... voici donc ma qestion: comment marche l'execve? je comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fiddy

Interface en c

Résolu

Bonjour, J voudrai creer une interface pour une application en lanagage C ,y a t-il un logiciel pour realiser l'interface ?? Merciiii pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nisssou

Problème en c

Bonjour, j'ai crée ce petit programme avec Geany sur ubuntu 10.10 à jour #include void main() { int a,b;char c; scanf("%d%c%d",&a,&c,&b); ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fiddy

Lecture d'une matrice (langage c)

Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai une matrice de, disons 4 colonnes 4 lignes avec un caractère dans chaque partie de la matrice: (table[y][x]) A | B ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
loupius

À l'aide urgent en langage c s'il vous plait

Bonjour, la question dit: Ecrire un efonction(void separ tab[],int N,intTp[],intTi[]) permettant la séparation des entiers pairs et impairs du ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Hassiba87

Les threads en c

Bonjour, slt les amis . j'ai à faire un programme en c qui traite 3 thread ,avec gestion d'acces a des variable globales . c'est a dire comme un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
presida

Fonction langage c

Bonjour, j'ai essayé d'ecrire une fonction en langage C qui permet de calculer la tarce d'une matrice et lorsque j'appel cette fonction dans le m...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
leila

Erreur dans un programme c

Fermé

Bonjour, j'ai un prb j'ai créeé une fonction qui permet de calculer le produit de 2 matrices son code est le suivant : int produit_matrice...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
leila

Programation en c d'un pendu

Bonjour à tous, je vien soliciter votre aide, je dois ,pour l'école, créent un jeux du pendu en C, mon programme tourne comme le prof le demande né...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
fiddy

Base en langage c

Bonjour, je suis hans kamga etudiant a l'iut en telecommunication et reseau niveau 1.j'ai du mal a comprndre la programmation.j'aimerais ke vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DasSium95

À l'aide sur langage c s'il vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai un programme sur langage c et je veux bien savoir comment entrer un mot de passe pour plus de sécurité, c'est à dire le programme do...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Bilow
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 867