Internet et programme en c

tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,peut-on ouvrir internet avec on programme en c (sans passer par internet explorer ou firefox)
A voir également:

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

oui, bien sur.
Tu peux aussi utiliser telnet si tu veux.
0
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si on peut, comment on fait?
(c'est quoi telnet????)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

En fait, j'avais mal lu la question. Que veux tu dire par "ouvrir internet" ? Tu veux dire lancer la connexion via modem ?
Pour savoir comment on fait, il faut déjà savoir comme tu te connecte.
Le plus simple est par ethernet, à ce moment là, tu n'as rien à faire, il suffit d'ouvrir un socket en C et de communiquer avec.
Mais dit nous plutôt ce que tu veux faire exactement, quel est ton but. La réponse sera plus pertinente.
0
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Houla, (c'est la que je m'aperçois que mon niveau en informatique est très bas^^) .
j'ai presque rien compris a se que tu veux dire, je vais continuer d'apprendre puis je retournerez sur se message.
(je n'ai pas de but précis, je m'informe juste sur les possibilité d'internet, de la programmation,des reseaux etc... )
0