Les discussions

[langage c] : projet à réaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser en langage C. Je dois commencer par élaborer l'algorithme avant de programmer en C. Le problème est que je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
198306

Langage c , liste chainées, fichiers ...

bonjour a tous et a toutes je recherches des exemples de création de listes simplement et doublement chainées avec des exemples aussi d'ajout de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sarou

Fonction récursive en c

 Résolu

Bonjour, pourquoi la fonction ne renvoit rien? #include double factoriel(int n){ int i; double f; f=1; ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
rona09

Factorielle en langage c (avec boucle)

 Fermé

Bonjour, Je dois développer un programme qui calculera la factorielle : - au moyen d'une boucle (while ou for), - par appel récursif d'une foncti...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lami20j

Langage c : recursivité et arbre binaire

Bonjour, Voilà je suis en train d'apprendre la recursivité et j'ai quelques problèmes. J'aimerai faire une fonction qui calcul approximativement l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Alex789

[c] problème

Bonjour, j'ai un petit bout de code qui pose problème : **#include #include struct variable{ char *nom=NULL; char *type=NULL; ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Sake_reflex

Cherche exercices corrigés deu langage c

Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
OnlyDraft

[c] allégé mon main.c

Bonsoir, Voila m'étant lancé dans un petit projet je commence a avoir un main.c assez ... chargé. J'ai déjà mis mes variables dans un .h mais je vou...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fiddy

Commande remove() en turbo c

Bonjour, bon voila mon prob, j'ai un devoir a rendre en info , le prof nous a demander de créer un petit programme capable de supprimer des fichier d...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
job-mrc

Langage c (enumeration)

 Résolu

Bonjour, SVP jetter un coup d oeil a ce code enum Statut { FAUX, VRAI }; Est ce que l utilisateur peut attribuer a une variable de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lami20j

[c] probleme graphique

Bonjour, voila je débute en C et pour le moment, j'ai chargé 2 images (une voiture et un arbre) et lorsque j'appuie sur la flèche du haut, ma voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Es0pe

Probleme en c ( c'est pas dur mais je débute)

Bonjour, Je débute est jai coder le mini jeu qu'il propose sur le site du zero. Tout fonctionne le compteur qui pourtant est incrémenter dans la fun...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lirycs78

Déclaration de fonction compliquée en c

Bonjour, Je me demandais a quoi correspondait __init dans cette déclaration: static int __init mon_module_init(void) Pour tous les autres terme...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
askThem

Probleme menu en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C pour mon boulo, je suis novice en la matière et j'ai un problème avec mon menu. En fait il...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
OnlyDraft

Petit probleme dans un programme en c

 Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire un petit programme en C, mais il s'execute jusqu' à la fin et attend que je tape sur la touche ENTREE pour sortir. Or le p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mano9

Nombres aléatoires + et - en c

Bonjour a tous Voila je cherche une fonction capable de générer des nombres pseudo aléatoires dans un fourchette entre -10 et + 10. J'utilise la f...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Seb

Les listes en c

Bonjour, je truove une difficulté à comprendre les listes en language c je voudrai bien si quelqu'un me me donne une simple explication à propos de ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lami20j

Integer langage c

Bonjour, Il y a-t-il un moyen d'avoir dans un integer 01 et non pas 1. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
fiddy

Execution d'un sous programme en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un pti bou de code en c, dans celui ci je veux exécuter un programme présent dans mes "program files" et je n'y...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
OnlyDraft

Pb codes ascii en c

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en C qui me retourne un code ascii. Je voudrais stocker tous les codes ascii dans une variable pour former un mot. f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ndakota

[langage c] un free qui ne libère rien

Bonjour, le but de ce code est de faire une liste simplement chainée, avec quelques fonctions bateaux, ajout, taille, détruit... j'ai un problème av...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marmotte

Langage c

 Résolu

Bonjour, je vais commencer pour mettre mon code : #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { long nombreMyste...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
HACKER 712

Langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un appel d'une fonction en langage c . si klk1 pourait m'aider merçi

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
djagua

Quel langage choisir

 Résolu

Bonjour, Je suis pret à me lancer dans l'apprentissage d'un langage de programmation. Je me suis donc renseigné sur le net afin de connaitre les ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
HACKER 712

Passage arguments script shell langage c

Bonjour, Voici mon problème : j'utilise la fonction system pour exécuter un script shell dans un programme en langage c. Ce scipt shell possède des...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sebjuve

Creation d'une matrice en langage c

Bonjour, sep, pour réaliser une matrice j'ai cherche sur internet comment on peut réaliser un tableau dynamique a 2 dimensions.J'ai trouve plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bakarim

Programmation port série en c

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un TPE a faire je vous passe les détails (a moins que ça vous intéresse mais j'en doute) mais en gros je dois contrôler un mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Notus

[java] equivalent à system() du c

Bonjour, Je recherche une instruction en Java qui aurait le même effet que la commande System() du C. En résumé, j'aimerai exécuter des commandes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Marco la baraque

Problème d'affichage de couleur en c

Bonjour,j'ai appris qu'on pouvait changer la couleur de son programme, en utilisant "system("color CF") " C et F pouvant être remplacés par autre cho...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mype

Programme de peage dautoroute en language c

Bonjour tout le monde C'est ma premiére inscription à ce forum , j'apprecie l'idée de partager des information entre les informaticien. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
attarhabiba

Pointeurs en c

 Résolu

MES BIENS CHERS AMIS PASSIONNES DE PROGRAMMATION , Se pourrait-il que l'un d'entre vous me libere de ce brouillard "pointeux" (ca c'est le jeu de mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
elbart

Lecture fichier texte langage c

Bonjour, Voila j'essaye de lire le contenu d'un fichier mais je n'y arrive pas. Pouvez vous jeter un coup d'oeil au code pour me dire s'il y a une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sebjuve

Déclaration de variable en c

Bonjour, voila j'ai un petit soucis Je voudrais enregistrer dans une variable la valeur d'un registre. Quel type de variable utilisé?? Com...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fiddy

[langage c] problème d'exécution

Bonjour, Lorsque je compile une source en C à l'aide de Visual Studio 2005, l'exécutable ne fonctionne que sur le PC où il a été compilé. Lorsque j...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c

Bonjour, Le prof m'a consigné de faire cet exercice en urgence et je connais même pas les listes chaînées!!Au secours!Aidez moi!!! Ecrire un program...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Char Snipeur

Langage c ! signification de "extern"

 Résolu

Bonjour, extern Uchar NomDictRegFA [], NomMembRegFA []; extern Uchar NomDictNomFA [], NomMembNomFA []; ça signifie quoi "extern" dans le langag...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
majdou345

Un prog en c contenant son propre makefile

Bonjour, je veux écrire un programme en c qui contient les commandes procédés par make...si quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Flachy Joe

Exercice en langage c

Bonjour, je veux un solution de l'exercice en longage C ecrire un programme qui affiche une pyramid d'étoiles(la taille de la pyramide est lue au c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lami20j

Erreur segementation en c

 Résolu

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider voici mon souci je cherche a creer une fonction qui lira dans un fichier ligne par ligne et stockera c...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zdarbilo

Programmation c

 Résolu

Bonjour chers informaticiens, Je voudrais écrire un programme qui lit 20 numéros et affiche les trois plus petites. Dans l'attente d'une suite favo...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fiddy

Besoin d'avis personnel sur autodidactie en c

Bonjour, j'ai besoin d'un avis personnel de programmeur aguerri ou de néophye ayant percé ou ayant tenté d'apprendre par eux-mê le langage C. Alo...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712

Programmation c

salut je m'appele hassin donner moi des exercices corrigés en c s'il vous plait aider moi , merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712

Programmation c

Bonjour, Eh bien je me confronte à un exercice intitulé "GESTION DES ABONNéS" que je dois faire à l'urgence, s'inscrivant sous le cadre de la program...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
waelLE XUS

[c] generateur aleatoire de question

Bonjour, J'aimerai faire un un questionnaire posant des questions aleatoirement mais toutes les possibilites que j'ai essaye ne marchent pas (je ne l...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kilian

Langage c

Bonjour, j'ai rencontré un probleme avec cet exercice de programmation en C. Si vous pouvez me le corriger je serai trés reconnaissante. voila l'eno...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
loupius

Tableau et matrice en c

 Résolu

Bonjour, J ai un tableau T[i] et une matrice M[i][j] dynamique, pour affecter un ligne de matrice M dans le tableau T : T = M[i] Mais si je veux a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ramroum1986

[langage c] fonction 'system()&#

Bonjour, Je souhaiterais lancer une commande systeme simple dans un programme en C avec la fonction system() (je suis sous windows): system("com...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dubcek

Language c

Bonjour, j ai telecharger le programme c++ mais je n arrive pas a appliquer ce que j apprend a l ecole merci de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
HACKER 712

Recup de donnée dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit peu d'aide pour mon programme en C. Enfait mon problème est le suivant : - je dois tout d'abord ouvrir un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
lami20j

Creer un fichier txt en c

Bonjour, svp, je cherche la commande permettant la création d'un fichier txt contenant le resultat d'execution d'un code en language C merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fiddy
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 867