Les discussions
Permutation de 3 nentiers a,b et c
Résolusalut tt le monde si vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la solution de cet exo en pascal ecrire un procedure qui permute trois nomb...
Qu'est ce qu'un offset en c
Bonjour, d'apres ce que j'ai compris il s'agirait de la difference entre 2 adresses (pointées) et par consequence ce qu'il faut rajouter a la premi...
Manipulation des fichiers txt avec langage c
Bonjour, j'ai un pb avec un fichier a.txt,ce fichiet est constituer de 3 linges et je veux stocker ces 3 lignes dans 3 variables en utilisant le lan...
Ide pour langage c, pré-processeur intégré
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de C embarqué, dans lequel je dois gérer plusieurs configurations possibles. Mon code est parsemé ...
Aide en langage c.
Bonjour, Je fais un bachelier informatique et j'ai un problème en langage c ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment creer un tableau e...
Langage c
RésoluBonjour, j'ai cré ce petit jeu pour m'entrainer à la programmation, après test le debugger me dit qu'il n'y a aucune erreur, mais quand je lance mon p...
Probléme language c
RésoluSalut a Tous Voila je début le C et j'ai acheté le livre suivant : Apprenez rapidement et simplement les bases du langage C Le 1er programme a ...
[c] utilisation offset
Bonjour, j'ai une fonction (void * getTexte(void); )qui retourne l'adresse d'une zone contenant un certain nomnre de fois la sequence suivante -...
Gestion des erreurs en c
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme en C mais quand je l'execute de temps en temps il se ferme tout seul sans que j'ai pu...
Programme en c
Bonjour, printf("\n"); getchar(); return resultat; } void afficher (int tableau [], int nbElem, int debut, int fin) { int i; p...
Erreur en language c
Bonjour, J'ai fais un post hier mais je ne peux pas l'éditer. Donc voila, quand on choisit 1 pour le nombre de joueurs, ça marche bien ( le choix d...
Langage c
RésoluBonjour,moi je me nomme lanzeni et j'aimerais avoir des cours et exercices sur le langage c
Probleme d'execution d'un programme en c
Bonjour, j'ai fait un programme en langage c et à chaque fois que je l'execute un message s'affiche comme quoi mon programme a rencontré un problem...
[c] arborescence de dossier
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en de développement en C Je cherche à parcourir récursivement le contenu d'un d'un répertoire Je prevois déjà un souc...
Programme c
Bonjour, je veu un peu d'aide concernant cet exercice ennoncé: ecrire un programme c qui permet de calculer la divisioon de 2 entiers en utilusan...
Langage c : sous programme, type stucturé...
Bonjour, j'ai un soucis avec un programme en langage C. Il s'agit du début d'un jeu su style Morpion. En fait, je cherche simplement a récupérer les n...
Ma fct sur les tableaux en c ne marche pas
Bonjour, je souhaite créer une fonction de saisie en c qui prend comme paramètre un string (un tableau de char) et renvoit un autre tableau de string...
Compilatiotion de programme c
Bonjour, Je veux compiler un programme C++ sous windows (car j'ai pas linux), comment je peux faire ça? merci pour votre aide.
Changer le titre de sa fenêtre en c
Bonjour, je commence à programmer en C, mais je rencontre une difficulté sur mon chemin; je n'arrive pas à changer le titre de ma fenêtre. J'ai tout c...
Problemme dans un programme en c
RésoluBonjour, je viens de faire un programme qui permet de faire l'insertion d'un nouveau élément dans un tableau mais il y a un problème car quand je lui...
Copie char * en c
Bonjour, j'ai 2 char * s et ss, s est donné par une fonction dont on sait juste qu'elle retourne l'adresse d'un char * j'utilise strcpy (y a t i...
Langage c
Bonjour,slt tt le monde je vx des cours du tableaux en langage c , et pourqoi pas des exerceces avec des solution merci d'avance
Programmation language c
Bonjour, je suis encore debutant..et il ya u exercice que je n'ai pas pu resoudre je cherche de l'aide voila l'ennoncé ECRIRE UN PROGRAMME C...
[c] garder nom fichier sans l' extension
Bonjour, Je vous présente tout d'abord le début du code: #include using namespace std; int main(int argc, char* argv[]) { if (fork() == 0...
Lecture d'un efichier en c
Bonjour, j'ai fait ce bout de code pour pouvoir lire le contenue du fichier "projet_p0f" mais apres compilation çan m'affiche erreur de segmentation ...
Programme c
Bonjour, j'ai un programme c que je n'arrive pas à écrire il est le suivant: un programme qui prends en entrée un fichier texte et retourne en sorti...
Les fichiers avec c
Bonjour,je recherche une fonction dans c qui déplace le curseur qui se trouve à la fin pour revenir au début de fichier . et merci d'avance
Compilateur c
Bonjour,comment g peu telecharger le compile c .donne moi tout les etape et merci
[c]"void main" ou "int main (void)&
RésoluBonjour a tous, Je voudrais connaitre la difference entre Le " void main() " Et le " int main(void) " Merci =)
Operateur<< en c
Bonjour, j'aimerai utiliser l'opérateur binaire
Repertoire en c
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une fonction qui permet de savoir (en c) si un fichier est un repertoire ou non? merci
Algo de heron d'alexandrie récursif en c
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de programmer le calcul d'une racine carrée approché au moyen de l'algorithme de Heron d'Alexandrie en C, le tout...
Fonction en c
Bonjour, Je suis presque gêner de vous présenter cela, mais peut-être que je pourrai avancer. Dans le programme que je veux monter je doit lancer un...
Je ne comprends pas mon erreur :s help [c]
RésoluBonjour, donc voila hier j'ai toujours voulu programmer et hier décidé d'apprendre. Donc voila je comprends pas d'ou viennent mes erreurs (console) :...
[c] gestionnaire de signaux
Slt, en C Est-il possible de travailler sur le gestionnaire de signaux sur un environnement WINDOWS ? Merci de vos réponses -- C'est en 1991 que...
!!! pour ceux qui comprennent le c
Bonjour, Pour ceux qui comprennent le C et surtout le graphique. Je suis débutant en Langage C. J'ai mini proget dont lequel j'ai besoin d'utilis...
Envoie d'une variable (langage c)
RésoluBonjour, Je vous demande un peu d'aide pcq là je cherche depuis des heures. Je travail sur un puissance 4 pour les cours et j'ai besoin d'une répo...
Conseil sur un livre de c
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un livre pour apprendre le C est-ce que vous savez si celui ci est bien ? Si il est assez poussé, gen...
Petit probleme dargument en language c
Bonjour, J'ai vraiment un petit probleme mais bon c'est vraiment handicapant. Je m'explique, je dois ouvrir un dossier via un arguement donc je ...
Pb include<sdl.h> en c :$
Bonjour, j'utilise comme compilateur le Dev c++, mais je rencontre des pb avec le INCLUDE il ne le reconnais pas? comment je dois faire?
Souci de programmation c
Bonjour, voici pas mal de temps que je me casse la tête sur un code pour modéliser le fonctionnement d'une taverne, je vois assez bien comment m'y pre...
[c] lecture d'un fichier texte
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier texte ( de nom test.txt) où est écrit un algorithme. exemple : si a=2 alors b=3 sinon c=4; Je voudrais récu...
[c] donner un nom (avec scanf) à un arbre
Bonjour, Voici une partie de mon code main : int x; int choix = 1; while(choix != 0){ switch(choix){ case 1: printf("---Menu---"); ...
Detecté un port usb par une application en c
Bonjour tt le monde, >> bon chere Programmeurs je suis un developpeur debutant en programmation C et je demande l'aide des programmeur experts bon ma...
[c] arrondis 2 chiffres après virgule
RésoluBonjour, j'ai une variable de type float que je souhaite arrondir a 2 chiffres après la virgule, en C. J'ai par exemple : valnum=13.586122 et ...
[c] besoin d'aide pour un pic
RésoluBonjour à tous, Pour un examen de programmation je dois réaliser un projet sur un PIC 16F84A. Mon PIC est constitué de 2 afficheurs 7 segments (RA1...
Menu principale en language c
Bonjour, je ss 1 stagiaire de 1ér année en resaux informatique ,alors j'ai rencontre un exercice qui demandé de regroupé 4 programmes qui ont deja p...
Souci trop de vitesse en c
Bonjour, J'ai un petit problême de vitesse de tracé en C. J'utilise une fonction pseudo-aléatoire à l'intérieur d'une boucle pour désigner la couleu...
Langage c sous eclipse 3.0
Bonjour, je dois créer un projet en C pour mon entreprise sous Eclipse. Je débute sur ce logiciel. Je commence à comprendre son fonctionnement. J'a...