Les discussions

Besoin de votre aide svp 'tri permutaton en c

Bonjour, salut tout le monde ! je sais pas pourquoi il ne fonction pas !! bon voila le code et et mecrci pou votre aide : #include #include...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Abdou.amara

Fichiers en c .

Bonjour, En bref je voudrais savoir si c possible en langage C de lire une ligne et de sauter une autre dans un fichier.txt !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
fiddy

Traduction de boucle en c

Bonjour, je fais une sorte de traduction en langage c du déroulement de deux boucle for qui s'exécute en pseudo parallèle mais dans la réalité ça rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Char Snipeur

Api c

Bonjour, Est-il possible de lancer une aplication console (Ex: calculatrice en console) dans un programme API Fenetre ? MErci de votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Tigzy

Programme en langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en langage C demande de remplir une matrice (3 lignes,4colonnes),compter et afficher à la fin le nombre de zéro s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Hanan

Cour's sur c

Bonjour, jai besoin des cours sur le c+exercice corrigés

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
asben

Langage c

bonjour , j"ai cet exercice en C: Ecrire la fonction MAJ_CH qui convertit toutes les lettres d'une chaîne en majuscules, sans utiliser de variable d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fiddy

Question en c

 Résolu

Bonjour a ts é a tte, bon je veux savoir si on peur dire "n'importe quoi" en C :D c a dire ex if(strcmp(a,'ici n'importe koi') printf ("just...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MHV-SEC

Transfert gros fichier binaire socket c

Bonjour, j'ai réussi a transférer des gros fichiers binaire a travers les socket c mais malheureusement la taille du buffer que je met dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Char Snipeur

Trier une structure avec tri bulle en c

Bonjour, je voudrais lire un fichier texte, a partir d'un programme en C, récupérer des données en utilisant une structure, trier la structure ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
crazycode

Programmation c

Bonjour, je cherche un ptit programme c, ou bien une aide, j'arrive pas à ecrire au debut d'un fichier sans effacer la suite de son contenu !!!! C...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
malaik5

[c] opération sur un tableau

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois réaliser un éditeur de texte en C, avec 20 lignes et 80 caractères par ligne. 1) Je fais charger par mon programme un fic...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Char Snipeur

Cryptographie en c

Bonjour, j'ai un plobleme dans le programme de cryptographie ci desous l'encryptage fonctionne correctement mais le decryptage n'est pas correcte si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
hananeanzoul

Langage c : copier un fichier vers un autre

Bonjour j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c FILE *fichier1,fichier2; ce sont deux fichiers séquenti...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
malaik5

Language c

Bonjour, Nansira je suis etudiante a APTECH je voudrais avoir des exercices en language C Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Pitou3

Ouvrir un fichier en c

Bonjour, je veux écrire un programme qui permet d'ouvrir un fichier txt avec code::block mais le blem c'est que le fichier ne se créer pas #in...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Bilow

Envoyer un file a une fonction en c

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un pointeur FILE a une fonction dans un autre pointeur FILE en language C. J'espere mettre b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ghuysmans99

Fichier binaire socket c

Bonjour, Dans le cadre d'un petit projet de Peer2peer a l'aide des socket c ,je voudrais savoir comment transferer des fichier binaire(mp3 ,av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
swed

Problèmes images objective c

Bonjour, Je cherche en vain une solution a mon problème depuis un moment, voila pourquoi je viens demandé de l'aide. je recupere une image de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cireme83

Appeler une fonction c

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire l'appel de la fonction suivante: int toto (int argcc, char **argvv) Merci d'avance. Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
afrozen

Service web en c

Bonjour, est ce qu'il existe un service web en c? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
yuri648

Programmation en c

Bonjour, svp ,aidez moi de trouver la solution de cette exercice.j'était débutante en programmation. écrire un programme qui lit la dimension N du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bono89

Les fichier en langage c

 Résolu

Bonjour,svp pour les fonctions rename et remove , par exemple j'ai un dossier qui s'aplé fffla question est la suivante est ce que lorsque on utili...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jinxa

Programe en c

Bonjour, voila l'èxo ecrire un algorithme pour un programe en c qui apermet de determiner la dàte du lendemain Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
fiddy

Programmation en c

Bonjour, bonjou cava je Veux un programme en C Qui affiche est ce Que deux nombres son amis ou NoN Svp :) Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
fiddy

Supression d'un element dans une liste en c

Bonjour mes amis, j'ai une liste simplement chainée qui contient des chaines de caractère en double,alors je veut supprimer les élément des listes q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
elwess20

Erreur prog tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme, censé demander à l'utilisateur d'entrer la valeur de chaque "case" d'un tableau, puis afficher les valeurs sous...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Joli Jumpeur

Programmation en c

Bonjour, Bonjour, est ce que vous pouvez m expliquer ca char(*(*hoeub())[])() repondez si vous avez une reponse merci a vous c est la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
KX

Extraire des mots dans un fichier en c

Bonjour mes amis, je veut faire un programme qui me permet de extraire tous les mot qui sont situé après le mot "alors",mais je ne sais pas les fon...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
fiddy

Existence de fichier en c

Bonjour, Voilà je suis coincé Il s'agit d'écrire une fonction qui vérifie si le fichier existe bien. Avec une fonction : int file_existe (char...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterakm

Extraction d'un mot dans un fichier en c

Bonsoir mes amis, j'ai un fichier .txt,et je veut faire un programme qu'a chaque fois trouve le mot alors,il fait le copie de ce mot et le mettre dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fiddy

Pbleme langage c projet construction de graph

 Résolu

Pourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Erreur de compilation en c sous code::blocks

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation, et j'ai installé L'IDE Code::Blocks avec le compilateur et tout le bazar. je crée ce programme :...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Crazy Legs

Programme serveur/client en c

Bonjour, J'ai écris un programme serveur client en utilisant les signaux et un tube de communication celui ci gère l'ajout d'un client à la l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Char Snipeur

Ajout dans un fichier en c

Bonjour, Je suis debutante dans le langage C SVP est ce que quelqu'1 peut m'aider voila j'ai besoin de réaliser une fonction qui ajoute un employé...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Char Snipeur

Mini compilateur code flex et bison et c

Bonjour , voila on nous a demandé de faire un mini projét qui consiste a développer un analyseur (un mini compilateur ) j'ai commencé avec la gramma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ted20

Aide svp tableau en c

Bonsoir tous le monde bon j"ai un exercice en programmation c mais j"ai pas bien saisie je vous remercierai si vous maidez bon voila l"ennoncé: Ecr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fiddy

Probleme de switch en c

Bonjour, j'ai un probleme en C la compilation marche bien mais j'arrive pas a faire en sorte que le jeux change de difficulter... #include ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Tenki

Probleme compilation en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand on a un probleme a la compilation et qu'on arrive pas a trouver l'erreur?! J'ai beau chercher mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Tenki

Soucis dans un code... en c

Bonjour, je vien de commencer et j'aurais aimer programmer un petit jeu sur la consol mais malheurement je pence que je m'y suis mal prit quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
KX

Declarer un tableau de type variable en c

Bonjour, comme le titre dit comment declarer un tableau de type variable en c? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yuri648

Sockets langage c

Bonjour tout le monde j'utilise les socket en C pour coder un programme permettant l'interconnexion de plusieurs processus . la terminologie de ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
DUPONT

Problème de fonction en c

salut à tous.. je me presente je suis un debutant en programmation.. or j'ai pas reussi à trouver des solutions à ces problemes une fonction...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
letsbefriends

Une question à propos de c

 Résolu

Bonjour, Voici la question: Écrire le programme C qui permet d'effectuer le dessin: 1 222 33333 4444444 moi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Bilow

Syntaxe au niveau de liste chainée c

Bonsoir, mon programme permet de mettre une fichier dans une liste chainée,le programme marche bien au niveau de separation en tre les mot,mais il b...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
KX

Aidez moi, programmation en language c

Bonjour, J'aimerai bien réaliser une interface interactive en utilisant la langague de programmation c, merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mahasin

C urgent a faire en nb premier en c

Bonjour, g voudrais savoir si vs pouvez m'aide a faire un programme qui permet de divise un nb premier en 2 racine carre de N. merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fiddy

Null en progm c

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un cryptage simple c'est de remplacer a par b b par c et ... voici mon progrmamm que j'essaie de executer ms en vain il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
malikatdalam

Les fichiers en c

Bonjour, Voila SVP est ce que quelqu'1 peut m'aider je dois réaliser un projet qui porte sur les fichiers en langage C precisement les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fiddy

Ouverture fichier en c

 Résolu

Bonjours à tous, Voici mon code, très simple. Sauf qu'à l'exécution j'ai constament : "NOOOOOOON"... J'ai pourtant placer le fichier "nono.txt" dans...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pedrito
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 867