Les discussions

Signification d'un warning [c]

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ce warning ci :main.c|107|warning: assignment makes integer from pointer without a cast| je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's

Progrmation modulaire [c]

Bonjour, j'ai un problème avec ce code : MAIN.C #include "essai.h" #include #include int main() { essai(void); return 0; } ESSAI.H...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
---vivi---

Langage c ... help :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en langage C et j'utilise le logiciel "Code::Blocks 8.02" .Je voudrais utiliser l'instruction system("cls") ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sweet..l0la

Extrair les element dun tableau en langage c

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire dans un tableau de chaine de caractère contenant virgule,les éléments avant virgule dans un autre table...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
fiddy

Hexa en c

Bonjour, kelkun pourè m'aider a metre ce code hexa/ DC73 sous la forme 73 DC en c merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dubcek

Besoin d'une expertise en c

Bonjour, Je travaille sur une TVbox basé sur un kernel linux minimaliste. Pour gérer l'interface la TVbox lance un binaire dont je maitrise rien exce...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Char Snipeur

Programmation modulaire en c

 Résolu

Bonsoir, Donc je me suis ( enfin j'esseye ) de commencer a programmé en plusieurs fichiers, et drolement ça à l'air de marcher, mais je comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rocksider

Liaison usb-langage c

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'utilise un réseau sans fil Xbee. L'un des module est connecté au PC via une connexion USB (https://www.sparkfun.com/prod...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Sangfeust

Langage c et internet

Salut à tous ! J'ai récemment appris la programmation en C, et je me heurte à un problème de taille. Est-il possible, en langage C, de faire accéde...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Char Snipeur

Programmation c

Bonjour, je suis entrain de développer un programme en c. je veux savoir comment je peux affecter une chaine de caractère ds une variable ? par exe...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fiddy

Langage c (malloc et free)

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
simyamsmasters

Aaplication en langage c

Bonjour, bonjour je suis un etudiant de 1ere informatique et je veux faire un programme qui calcule la durée qu'un avion met pur parcourir une certa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
djamall

Programmation en c

Bonjour, Svp je demande à un connaisseur en langage C de m’aider à résoudre cet exercice et merci d’avance 1. Un programme contient la définition ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Char Snipeur

Erreur lecture fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'exécute mon code j'obtiens à chaque fois un message d'erreur. J'ai pas mal cherché sur le net mais mon code à l'air corre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
clikclik

Demande d'aide pour écrire un programme en c

Bonjour, voila j'ai un programme à faire permettant de faire fonctionner un Contactless Reader sur Linux. seulement j'ai plusieurs scripts mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
purle

Pointeur (langage c

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ce que sygnifie (int **tab) en langage C car je suis debutant et jusqu a present je n ai jamais un lu un seul cours a ce...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lami20j

Programmation c

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un m'explique cette instruction(b reçoit L=null): Écrire une fonction qui reçoit en paramètre une liste et retourne vrai si la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jiji504

Ouvrir un .exe en c

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente vu que je suis nouveau sur le forum, 'fin j'ai déjà lu pas mal de sujet sur comment ça marche mais je n'avais encore j...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fiddy

Programme en c

Bonjour, Enfait je cherche une ligne de commande ou je ne sais pas trop comment ça s'appel mais je pense que c'est ça qui permette d'ecrire sur l'i...

44 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
HACKER 712

Hexa en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme en c pour mon stage g doit faire un programme de serialisation en c avec les hexa par exemple pour un hexa de ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
thbah

Shell et langage c

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tester le résultat d'un script shell dans un programme écrit en C. Par exemple, si je fait un ping via la commande syst...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sebjuve

[c] traitement d'un fichier texte

Salut ! Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel et j'aimerais connaître les méthodes/fonctions qui permettent de naviguer dans ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fiddy

Graphique en c

Bonjour, je veux réaliser une fenêtre en code C, dans cette fenêtre l'utilisateur doit saisir son nom et son mot de passe, et l'application...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mype

Ouvrir/executer fichier avec programme en c

Bonjour, Je souhaiterais creer un programme en C qui me permette de lancer un fichier .bat!! Quelqu'un peut me dire comment proceder? J'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fiddy

Probleme de lecture de fichier en c

Bonjour, j'ai un soucis je dois récupérer des données d'un fichier , je récupere bien des données, mais ça ne correspond pas (nombres différents du f...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dubcek

Erreur de programmation en langage c !!! :s

Bonjour, Voila; j'éssaye d'éxecuter le programme suivant qui mets en oeuvre le méthode de dicothomie, mais à ce qu'il parait, il ya des erreurs quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Nomdidiou !!

Programmer en c sous linux "ubuntu"

Bonsoir, je chercehe un logiciel pour programmer langage c sous linux "ubuntu" merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[c] aide projet informatique !

Bonjour, j'ai trop besoin d'aide. je suis dans un groupe pour un projet informatique et l'encadreur ne vient jamais et on doit rendre le code dans 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
OOoForum

Allocation dynamique en c

Bonjour, j'ai entrain de faire un exercice en programmation c , l'énoncé est de saisir 6 entiers et les ranger a partir d'une adresse de débu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fiddy

Help langage c !!!

 Résolu

Bonjour, Je commence (je dit bien COMMENCE) en programmation en C. J'ai écrie un code pour créer un compte à rebours (très rudimentaire) mais il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Analyseur lexical d'un lex pour c

Bonjour, j'ai besois d'un programme en java qui permettra de crée un analyseur lexical d'un lex pour c

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupius

[c] automates et 16 bit....

Bonjour à tous, je travaille avec le signal dmx512 et actuellement je me penche sur les projecteurs asservis avec une lyre. envoyer un signal en d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
karistouf

Programation c

Bonjour, je vien de me mettre a la programmation en c sur dev c++ vraiment vraiment debutent lol . et je voudrer savoir ou je peu trouver des tutto o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RClog

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir pour demain, je doit faire un programme en C qui détermine le jour du lendemain de la date que l'utilisateur aura introduit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Yazou92

Aide langage c

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à faire ça s'il vous plaît : Ecrire un programme C qui permet de stcker un nombre de chaine de caractère de taille max...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fiddy

Erreur de segmentation langage c

Bonjour, Lorsque j'éxecute se programme qui doit lire une chaine de caractère et afficher les caractères minuscules en majuscule et inversement. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fiddy

Les piles en langages c

bonjour, pouvez vous m'aider svp mon probleme c'est que j'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'on veut dire par les piles en langages c . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fiddy

Déconnecté internet en c

Bonjour, je voudrai faire un petit programme pour déconnecté mon internet rapidement (en C). On m'a conseillé la fonction InternetAutodialHangup(0). ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fiddy

Programmation en c

Bonjour, slt tt le monde je doit faire un programme en C qui : suppose que tu as une machine et sur cette machines il y 2 taches qui sont ordonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loupius

Problème avec mon code c

 Résolu

Bonjour, Je programme en C depuis peu de temp et j'essaie de coder un petit programme en c qui affiche le nom, prénom, l'âge des élèves d'une classe a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sonic1ne

Grammaire generatrice du langage c

Bonjour, J'ai besoin de grammaire generatrice du langage C. y a t_il quelqu'un qui peut m'aider. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loupius

Recupération données rs232 en c sous linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer les données provenant d'un port rs232 sous linux, en langage C/C++. Quelqu'un aurait-il une idée de bibliothèque e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loupius

Compilateur c

Bonjour, j'ai besoin de code source de compilateur C (bon je ne sais pas est ce que c'est open source) ou d'une grammaire qui le génère . Si il y a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Char Snipeur

Recursivité en c

Bonjour, je veux faire une fonction recursive qui compte le nombre d'occurrences d'un entier dans un tableau et une autre fonction recursive qui per...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
francis

Problème en c (incrémententation de variable)

 Résolu

Bonjour, Une question concernant le petit programme en langage C qui suit #include #include using namespace std; int main() { int N, P, Q;...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loupius

Probleme de calcul en c

Bonsoir, Je suis actuellement sur une épreuve de "logique", sur un site plutot actif qui propose différents challenges et le challenge est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fiddy

Comment faire un message clignotant sous c

Bonjour, je programme sous turbo c 3.0 (windows xp)et je veux faire une sorte de menu avec une interface graphique(graphics.h) je me demande alors si...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mamiemando

[c] tester une entrée si c'est un entier

 Résolu

Peace Upon U, je sais pas si cette question est posée auparavant mais à ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas, désolée sinon.. bref, je veux juste...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Anime4ever

Pbme d'erreur ds l'editeur du langage c

Bonjour, Dans l'éditeur du turbo c je n'arrive pas à taper certains caractères tels que par exemple certaine lettres majuscules, le caractère % et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Char Snipeur

Erreur d'un programme en language c

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans mon programme, c'est un exercice qu'on m'a demandé de résoudre. Ce programme est censé créer au max 20 adresses e-mail ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
loupius
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 867