Probleme tableau en c
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon tableau :je voudrais que mon programme renvoi le min des valeurs mais il me renvoit l'adresse de celles ci (il ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon tableau :je voudrais que mon programme renvoi le min des valeurs mais il me renvoit l'adresse de celles ci (il ...
Bonjour, voila j'aimerais donner a mon fichier que je créer en language C le nom d'une variable, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il ...
Bonjour, J'ai un outil dont le moteur est ecrit en C je veux concevoir ce logiciel ,est il possible de faire ceci pour une langage non orienté objet
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ce warning ci :main.c|107|warning: assignment makes integer from pointer without a cast| je n'arrive pas ...
Bonjour, j'ai un problème avec ce code : MAIN.C #include "essai.h" #include #include int main() { essai(void); return 0; } ESSAI.H...
Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en langage C et j'utilise le logiciel "Code::Blocks 8.02" .Je voudrais utiliser l'instruction system("cls") ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment extraire dans un tableau de chaine de caractère contenant virgule,les éléments avant virgule dans un autre table...
Bonjour, kelkun pourè m'aider a metre ce code hexa/ DC73 sous la forme 73 DC en c merci d'avance
Bonjour, Je travaille sur une TVbox basé sur un kernel linux minimaliste. Pour gérer l'interface la TVbox lance un binaire dont je maitrise rien exce...
Bonsoir, Donc je me suis ( enfin j'esseye ) de commencer a programmé en plusieurs fichiers, et drolement ça à l'air de marcher, mais je comprend pas ...
Bonjour, Pour un projet, j'utilise un réseau sans fil Xbee. L'un des module est connecté au PC via une connexion USB (https://www.sparkfun.com/prod...
Salut à tous ! J'ai récemment appris la programmation en C, et je me heurte à un problème de taille. Est-il possible, en langage C, de faire accéde...
Bonjour, je suis entrain de développer un programme en c. je veux savoir comment je peux affecter une chaine de caractère ds une variable ? par exe...
Bonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...
Bonjour, bonjour je suis un etudiant de 1ere informatique et je veux faire un programme qui calcule la durée qu'un avion met pur parcourir une certa...
Bonjour, Svp je demande à un connaisseur en langage C de m’aider à résoudre cet exercice et merci d’avance 1. Un programme contient la définition ...
Bonjour à tous, Lorsque j'exécute mon code j'obtiens à chaque fois un message d'erreur. J'ai pas mal cherché sur le net mais mon code à l'air corre...
Bonjour, voila j'ai un programme à faire permettant de faire fonctionner un Contactless Reader sur Linux. seulement j'ai plusieurs scripts mais je n...
Bonjour, j aimerais savoir ce que sygnifie (int **tab) en langage C car je suis debutant et jusqu a present je n ai jamais un lu un seul cours a ce...
Bonjour, svp quelqu'un m'explique cette instruction(b reçoit L=null): Écrire une fonction qui reçoit en paramètre une liste et retourne vrai si la ...
Bonjour a tous, Je me présente vu que je suis nouveau sur le forum, 'fin j'ai déjà lu pas mal de sujet sur comment ça marche mais je n'avais encore j...
Bonjour, Enfait je cherche une ligne de commande ou je ne sais pas trop comment ça s'appel mais je pense que c'est ça qui permette d'ecrire sur l'i...
Bonjour, j'ai un ptit probleme en c pour mon stage g doit faire un programme de serialisation en c avec les hexa par exemple pour un hexa de ce ty...
Bonjour, Est-il possible de tester le résultat d'un script shell dans un programme écrit en C. Par exemple, si je fait un ping via la commande syst...
Salut ! Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel et j'aimerais connaître les méthodes/fonctions qui permettent de naviguer dans ...
Bonjour, je veux réaliser une fenêtre en code C, dans cette fenêtre l'utilisateur doit saisir son nom et son mot de passe, et l'application...
Bonjour, Je souhaiterais creer un programme en C qui me permette de lancer un fichier .bat!! Quelqu'un peut me dire comment proceder? J'ai regardé ...
Bonjour, j'ai un soucis je dois récupérer des données d'un fichier , je récupere bien des données, mais ça ne correspond pas (nombres différents du f...
Bonjour, Voila; j'éssaye d'éxecuter le programme suivant qui mets en oeuvre le méthode de dicothomie, mais à ce qu'il parait, il ya des erreurs quelq...
Bonsoir, je chercehe un logiciel pour programmer langage c sous linux "ubuntu" merci pour l'aide
Bonjour, j'ai trop besoin d'aide. je suis dans un groupe pour un projet informatique et l'encadreur ne vient jamais et on doit rendre le code dans 1...
Bonjour, j'ai entrain de faire un exercice en programmation c , l'énoncé est de saisir 6 entiers et les ranger a partir d'une adresse de débu...
Bonjour, Je commence (je dit bien COMMENCE) en programmation en C. J'ai écrie un code pour créer un compte à rebours (très rudimentaire) mais il y a...
Bonjour, j'ai besois d'un programme en java qui permettra de crée un analyseur lexical d'un lex pour c
Bonjour à tous, je travaille avec le signal dmx512 et actuellement je me penche sur les projecteurs asservis avec une lyre. envoyer un signal en d...
Bonjour, je vien de me mettre a la programmation en c sur dev c++ vraiment vraiment debutent lol . et je voudrer savoir ou je peu trouver des tutto o...
Bonjour, j'ai un devoir pour demain, je doit faire un programme en C qui détermine le jour du lendemain de la date que l'utilisateur aura introduit...
Bonjour, Qui peut m'aider à faire ça s'il vous plaît : Ecrire un programme C qui permet de stcker un nombre de chaine de caractère de taille max...
Bonjour, Lorsque j'éxecute se programme qui doit lire une chaine de caractère et afficher les caractères minuscules en majuscule et inversement. Dan...
bonjour, pouvez vous m'aider svp mon probleme c'est que j'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'on veut dire par les piles en langages c . merci d'ava...
Bonjour, je voudrai faire un petit programme pour déconnecté mon internet rapidement (en C). On m'a conseillé la fonction InternetAutodialHangup(0). ...
Bonjour, slt tt le monde je doit faire un programme en C qui : suppose que tu as une machine et sur cette machines il y 2 taches qui sont ordonn...
Bonjour, Je programme en C depuis peu de temp et j'essaie de coder un petit programme en c qui affiche le nom, prénom, l'âge des élèves d'une classe a...
Bonjour, J'ai besoin de grammaire generatrice du langage C. y a t_il quelqu'un qui peut m'aider. merci d'avance.
Bonjour, Je cherche à récupérer les données provenant d'un port rs232 sous linux, en langage C/C++. Quelqu'un aurait-il une idée de bibliothèque e...
Bonjour, j'ai besoin de code source de compilateur C (bon je ne sais pas est ce que c'est open source) ou d'une grammaire qui le génère . Si il y a...
Bonjour, je veux faire une fonction recursive qui compte le nombre d'occurrences d'un entier dans un tableau et une autre fonction recursive qui per...
Bonjour, Une question concernant le petit programme en langage C qui suit #include #include using namespace std; int main() { int N, P, Q;...
Bonsoir, Je suis actuellement sur une épreuve de "logique", sur un site plutot actif qui propose différents challenges et le challenge est le suiva...
Bonjour, je programme sous turbo c 3.0 (windows xp)et je veux faire une sorte de menu avec une interface graphique(graphics.h) je me demande alors si...