Strncpy en c
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser la fonction strncpy en c? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser la fonction strncpy en c? merci
Bonjour, J'ai un soucis ac ma fonction d'affichage es ce que qque peu me dire le soucis? #include #include #define max 50 void encodage(int *...
Bonjour, j'ai écris un tout petit programme tres tres modéste en langage C pour un un TP,mais je bute incésement sur un probléme récurent lors de la ...
Bonjour, Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;
Bonjour, comment ecrire un programme en C qui affiche une forme 3D. Par quoi commencer?
Bonjour, Comment supprimer une case d'un tableau en language C.ca marchera avec la fonction free? si oui comment?
Bonjour, je suis en train de realiser mon petit jeu en 2d et je voudrais que si le personnage se trouve sur la meme case qu'un objectif le jeux affi...
Bonjour, je débute tout juste dans la programmation en C et je m'entraine a faire des codes pour être bien sûr de mes bases, le problème c'est que je...
SVP je veux savoir la fonction qui peut lire d'un fichier en tenant compte des espaces, je vais passer des informations d'un fichier vers une structur...
Bonsoir, pouver vous me passer un cour de c pour bien maitriser ce langage sur l'UNIX, et je serais vraiment reconnaissante.
Bonjour, j'ai un programme C et quand je compile j'ai des erreurs: voici le code "openimage.c": #include #include #include #include #in...
Bonjour, je débute tout juste dans la programmation en C et je m'entraine a faire des codes pour être bien sûr de mes bases, le problème c'est que je...
Bonjour, svp y a t'il qq peux m'eclarifié l'importance du c aujourd'hui 'spécialement dans les domaines de l'informatique industriel est les systemes...
Bonjour, au fait je s8 débutant en c et j'ai un projet que je dois rendre dans 5jours;c'est un projet en c simulant Linux c'est à dire :des fonction ...
Bonjour, J'ai fait un petit (et ridicule) programme qui regarde si une chaine de caractère est contenue dans un tableau mais il ne fonctionne pas c...
slt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?
Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un projet dans le cadre de mes études qui me donne du fil à retordre et apres des recherches google infruct...
Bonjour, slt et bon continuation a tous les chercheurs informatique alors j'ai un probleme pr resoudre un nieme; ecrire un programme en language c q...
Bonjour, je suis en train de créer un client/serveur en c sous windows xp et je voudrais que le client entre de numéro de port dans argv[]. g reussi...
Bonjour, je desire savoir comment on peut recevoir ou envoyer une tension dans un pin precis du port serie (en C) Merci d'avance
Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...
Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...
Bonjour, Bonjour, G un problem avec un programme et dont je n'arrive pas a trouver la solution, je suis debutant en C, et notre prof nous a donné un...
salut à tous, j'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un problème d'allocation de memoire en C le pb c'est dans une fonction ou je dois creer une no...
Bonjour, j'ai un problème en C. Je dois charger une image ppm et pour cela, verifier si elle correspond bien au format, à savoir commencer par 'P6...
Bonjour,svp je voudrais savoir comment bien présenter mon pgm en c en utilisant l'option des couleurs
Bonjour,s.v.p je volai savoir comment écrit les deux procédures en langage c de programmation les procédures est: procédure intitremi (); écrire...
Bonjour, je doit faire une fonction qui cherche un mot donné dans un texte et le met en surbrillance. ps: le texte et le mot seront saisie par l'uti...
Bonjour, est ce qu'il existe une fonction qui détermine la taille d'un fichier d'entier en langage c; sinon comment faire pour savoir combien d'entie...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec un programme qui permet de convertir un nombre entier decimal en base b (avec b compris entre ...
Bonjour. cet exercice m'affiche pas le bon resultat .. cet exercice permettra la gestion d'un certain nombre d'operation bancaires RETRAIT VERSEMEN...
Bonjour tous le monde ! Bonne année, bonne santé et tous plein de bonne chose à tous ! Mon problème est plutot une question concernent le langag...
Bonjour, comment on pt faire une modification dans un fichier en C? slvp j'ai besoin d'aide et merci d'avance.
Bonjour, pouvez vous me dire les directives à prendre pour un projet de programmation en C comme celui de la gestion des étudiants inclues les notes ...
Bonjour, je voudrais demander a l'utilisateur d'entrer un nombre composée de 9 chiffres pour ensuite faire quelques vérifications le nombre sera avid...
Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!
Bonjour,je travail sur un mini projet et j'ai besoin d'aide, je veux savoir comment je peux supprimer une ligne d'un fichier (en programme c) et comme...
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...
Bonjour, Je cherche comment faire pour appeler un executable en exterieur du programme C et je voudrais aussi avoir le resultat de retour pour modi...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce bout de code : " printf("\nRajouter un article......................... 1"); ...
Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez dans mon mini projet, c'est trop facile mais je suis debutant. voici l'ennocé : "O...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon programme plante a chaque fois qu'il doit aller dans une boucle while ("indiquer en dessous") Pouvez vous ...
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un exam d'algorithme en C, et je l'ai bien planté comme il faut, il était sur 15, et les 5 autres points sont sur un pr...
Bonjour, j'ai éssayer de codé la fonctin de hachage sha1, mais je ne peut pas compiler pour l'instant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je...
Bonjour, slt j ai besoin d aide sur le langage c
Bonjour, svp aider moi a detecter l'erreur dans cet exercice le programme s'exécute mais comme d'habitude le resultat est erroné... #include ...
Bonjour je veux faire un programme qui permet de saisir un ensemble d’entiers puis de les afficher sans répétitions voilà c'est mon essaije suis pa...
Bonjour,je veux savoir la solution de l'equation de second degré en utilison la languge c
Bonjour, j'ai téléchargé turbo c++ en anglais car je n'ai pas trouvé la version française .et comme je dipose d'un clavier azerty il m'est difficile ...
Bonjour, voila je dois écrire un programme calculant le codage binaire d'un nombre entier; le problème c'est que quand je simule, il apparait une er...