Les discussions
Supprimer une case d'un tableau en c
Bonjour, je suis novice en C et en fusant ma 1ere application sur les tableau je me suis trouver dans un problème : je veux supprimer un champ d'u...
Problem avec tableau en c
Bonjour, voila j'ai eu un petit problem avec mon programme qui normalmen sert a lire un tableau de 10 entiers et mettre les entiers negatifs ou nuls ...
Fichier binare en c
Bonjour, pouvez me donner des exercices corriges pour les fichiers (binaire et texte) en C modo74@hotmail.fr merci d'avance
Probleme questionnaire en c
Bonjour, Voila je suis débutant en programmation et je voudrais créer un questionnaire. mon problème est le suivant: int question1=0; char repon...
Calcul d'une racine dans un pgrm en c
RésoluBonjour, je cherche a réaliser un pgrm en C capable de calculer une racine carré d'un chiffre. le problème c'est que je ne sait pas ou placer sqrt qu...
Programme en c
RésoluBonjour, Voici tout d'abord mon code : #include #include int main() { double n = 0; z = 0, resultat = 0; printf("Saisir un nomb...
Syntaxe if en c
RésoluBonjour, voilà j'aimerai utiliser un if de la manière la plus réduite possible. J'ai donc écrit cela: int trouve = 0; (trouve) ? return 1 :...
Calcul en c complètement faux
Bonjour, Je travaille depuis un certain temps avec C et j'ai un souci. Je calcule un nombre assez grand soit : 43440391857925719096925864463098...
Convertir en c
RésoluBonjour, slt a tous s'il vs plait je voudré connetre une fonction en c qui converti une chaine de caractere en un entier .. exple: "123"->123.. mer...
Probleme puissance 4 en c
Bonjour, je rencontre un problème dans mon programme au niveau de la fonction Jouer dans la boucle while while((choix!=0)||(choix!=1)||(choix!=2)|...
Programme en c
RésoluBonjour, J'ai écrit le code suivant en C, c'est un correcteur orthographique (comparaison entre les mots d'un fichier texte et ceux d'un fichier di...
Help en c
Bonjour, regardez ce programme! Pourquoi le résultat est-il faut? #include #include int main () { int i, nombre=10, produit=1; for (...
Pb decimaux double c
Bonjour, En ayant partiellement fait ce petit programme, je voudrais passer aux décimaux : remplacé int par double mais il y a 50 erreurs et je ne vo...
Language c
Bonjour,je suis un nouvaux collegue j ai besoin dun cours simplifier a propos de language c merci
Recuperer date sous linux en c
Bonjour, Est que quelqu'un connait le code c pour recuperer une date et une heure sous linux parce que quand g compilé avec gcc il m'ont di que tim...
Compilateur c
Bonjour, Je cherche svp un compilateur C (une version de gcc par ex) qui compile un fichier .c en un binaire sans laisser sa signature. Je veux d...
Programm en c sur dev
RésoluBonjour, j aimerai que vous m aidiez à détecter l erreur sur ced programme car g un problème avec system("pause") et mm avec getchar() voici le prog...
Ecrire dans un fichier html en c
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une particularité dans la syntaxe pour ecrire dans une page html ou c'est exactement pareil que d'ecrire dans...
Programmer une file d'attente en c
Bonjour, Voila,j'ai un projet en C;Le voici Ecrire un programme en C donnant tous les paramètres d'un phénomène d'attente à S serveurs connaissant l...
Syntaxe en c
RésoluBonjour a tous, voila ca fait un bail que je n'ai pas touché au C et je ne sais plus vraiment l'utiliser... =( Je veux faire un programme et je...
Urgent: prob du sommet de fleche en c svppp
Résoluprintf(" saluuuut pour tous les programmeur "); le but de programme est d'afficher une fleche derigé en haut par exemple si en tape pour n=3 ça a...
Programmation d'un calandrier en c
Bonjour,voila je veux programmer un calandrier en c, mais lexperience me manque en realite Aidez-moi s'il vous plais
Programme c
Bonjour, j' ai un exercice du programmation C et j'ai pas pu le résoudre et je voulais que vous m'aidé merci d'avance voilà l'énoncé: écrire une ...
Pb avec les structures et enum en c
Bonjour, Jaimerais ecrire un programme en C qui gere les effectifs des etudiantds d'un etablissement universitaire par filiere et par niveau. On seco...
1 probleme en c
Bonjour, j"ai tjr le problème du prg qui ne s'exécute pas, aidez svp a résoudre ce prb: en a 1 jeux de des, on lance les des d'une façon aléatoire...
[c] soucis, char*, tableau, pointeur :)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le code se trouvant ci-dessous. En particulier avec la fonction gestionEtiquettes. Je passe un tableau de char* en ...
Programmation en langage c
Bonjour, j'aimerai écrire un programme permet de calculer la somme de 5 nombres à saisir et de déterminer si le résultat est un multiple de 9.
Mettre un delai en c
RésoluBonjour, je cherche une instruction en programmation C pour mettre un delai avant de passer à une instruction. comme en purbasic delay(2000) >...
Les listes chainé en c
Bonjour,j un proplem pour afficher une liste chainé en c (borland c++) voila la fonction void affich (liste l) { while(l!=NULL) {printf("%d\t",l-...
Debut en c
Salut a tous! Je commence en C, je voudrais cree un ptit programme qui enfait passerais une commande, j'mexlique: Au debut il propose des plats, e...
Erreur c
RésoluBonjour, je commence a apprendre le langague informatique C !! Mais je bloque sur une ligne ?! je vous mets le code source ( ps : c'est une calcu...
Fichier en c
Salut à tous, Pour Lire et écrire dans un fichier texte j'écris la code suivant: #include #include #include using namespace std; int m...
Chronomètre en c et précision
RésoluBonjour, J'ai codé un chronomètre en C en utilisant la bibliothèque time.h, malgré l'utilisation de variable type float, la fonction ne me retourne...
Lire une variable en c
RésoluBonjour, Voici un morceau d'un programme que j'ai écrit: printf("nombre: "); scanf("%d", &n); printf("Date poste = date poste? (O/N): "...
[c] probleme pour générer un nombre aléatoire
Bonjour, Après m'être arraché les cheveux pendant des heures, je ne sais plus quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider : Dans le cadre de...
Redirection en c
Bonjour, je souhaite realiser un programme en C qui me permet de simuler cette commande ( tee fichier1 < fichier2 > fichier3 ). voice ce que devrai e...
Date en c
Bonjour, J'aimerais entrez une date en C sous ce format la jj/mm/aaaa Comment puis-je faire afin de limiter les chiffres de mon jour et mois a 2...
Pogrammation c
Bonjour, l'enoncé de mon probleme est le suivant : Les rationnels peuvent être vus comme des couples d’entiers, la fraction 2/5 par ...
Code ascii en c
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir quoi mettre pour pouvoir lire un blanc dans une réponse; par ex: char nombre; int nb; printf("don...
Jeu dallumette en langage c
Bonjour, nous devons réaliser le jeu d'allumette, la dernière du tas en langage c. mon programme compile en silence mais quand je l'éxecute il ne s...
Jeu dallumette en langage c
Bonjour, nous devons réaliser le jeu d'allumette, la dernière du tas en langage c. mon programme compile en silence mais quand je l'éxecute il ne s...
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...
Trouver la position dans 1 tableau en c
Bonjour, je suis étudiante a U MONTREAL, et g un prb en langage C, j'ai 1 tableau rempli d'une façon aleatoire et je dois trouver avec 1 fonction la p...
Tronquer en c
RésoluBonjour, Pour tronquer un nombre lalgo est : x=10.54785514 int i=0; i=x*100; x=(float)i/100; et la on a 10.5400000000000 Comment fait on ...
Arithmetique en c
Bonjour, je voudrais un programme qui permet de construire un arbre en evaluant des expression arithmetique du genre (3+2)*2 dont la priorité viendr...
Definir un projet en c sur dev
Bonjour, je voudrai constituer un projet en C avec un fichier main.c et des fichier .hg que je vais inclure Pouvez vous m'indiquer la méthode pour ...
Algo et c
Bonjour, bonjour je suis débutante en programmation on a commencé par etudier l'algorithmique et le language C est ce que vous avez des sites pr...
Lancer un prog en c
Bonjour, je voudrais savoir la commande pour lancer un programme avec un exemple svp je devellope en C sur windows et tant qu' a faire aussi sur L...
Pb d'algo langage c
RésoluBonjour, Je suis actuellement en école d'ingé d'informatique et l'on me demande de me pencher sur le langage C, mais étant porté sur le réseau, mes c...