Les discussions

Supprimer une case d'un tableau en c

Bonjour, je suis novice en C et en fusant ma 1ere application sur les tableau je me suis trouver dans un problème : je veux supprimer un champ d'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fiddy

Problem avec tableau en c

Bonjour, voila j'ai eu un petit problem avec mon programme qui normalmen sert a lire un tableau de 10 entiers et mettre les entiers negatifs ou nuls ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Anouar

Fichier binare en c

Bonjour, pouvez me donner des exercices corriges pour les fichiers (binaire et texte) en C modo74@hotmail.fr merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
arthurg95

Probleme questionnaire en c

Bonjour, Voila je suis débutant en programmation et je voudrais créer un questionnaire. mon problème est le suivant: int question1=0; char repon...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
yous78200

Calcul d'une racine dans un pgrm en c

Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser un pgrm en C capable de calculer une racine carré d'un chiffre. le problème c'est que je ne sait pas ou placer sqrt qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Programme en c

Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord mon code : #include #include int main() { double n = 0; z = 0, resultat = 0; printf("Saisir un nomb...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Etudiant8

Syntaxe if en c

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai utiliser un if de la manière la plus réduite possible. J'ai donc écrit cela: int trouve = 0; (trouve) ? return 1 :...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
InAme19

Calcul en c complètement faux

Bonjour, Je travaille depuis un certain temps avec C et j'ai un souci. Je calcule un nombre assez grand soit : 43440391857925719096925864463098...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
loupius

Convertir en c

Résolu

Bonjour, slt a tous s'il vs plait je voudré connetre une fonction en c qui converti une chaine de caractere en un entier .. exple: "123"->123.. mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
s.rayene

Probleme puissance 4 en c

Bonjour, je rencontre un problème dans mon programme au niveau de la fonction Jouer dans la boucle while while((choix!=0)||(choix!=1)||(choix!=2)|...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
omegas27

Programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant en C, c'est un correcteur orthographique (comparaison entre les mots d'un fichier texte et ceux d'un fichier di...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jamsss

Help en c

Bonjour, regardez ce programme! Pourquoi le résultat est-il faut? #include #include int main () { int i, nombre=10, produit=1; for (...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Le concombre de Schrödinger

Pb decimaux double c

Bonjour, En ayant partiellement fait ce petit programme, je voudrais passer aux décimaux : remplacé int par double mais il y a 50 erreurs et je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
loupius

Language c

Bonjour,je suis un nouvaux collegue j ai besoin dun cours simplifier a propos de language c merci

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cephei

Recuperer date sous linux en c

Bonjour, Est que quelqu'un connait le code c pour recuperer une date et une heure sous linux parce que quand g compilé avec gcc il m'ont di que tim...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
loupius

Compilateur c

Bonjour, Je cherche svp un compilateur C (une version de gcc par ex) qui compile un fichier .c en un binaire sans laisser sa signature. Je veux d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programm en c sur dev

Résolu

Bonjour, j aimerai que vous m aidiez à détecter l erreur sur ced programme car g un problème avec system("pause") et mm avec getchar() voici le prog...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Pacorabanix

Les listes en c

Fermé

Bonjour, envoyée moi comment utiliser les listes en c et anssi les fichiers

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rimarama

Ecrire dans un fichier html en c

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une particularité dans la syntaxe pour ecrire dans une page html ou c'est exactement pareil que d'ecrire dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
loupius

Programmer une file d'attente en c

Bonjour, Voila,j'ai un projet en C;Le voici Ecrire un programme en C donnant tous les paramètres d'un phénomène d'attente à S serveurs connaissant l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kpedjehe

Syntaxe en c

Résolu

Bonjour a tous, voila ca fait un bail que je n'ai pas touché au C et je ne sais plus vraiment l'utiliser... =( Je veux faire un programme et je...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Babou-_-linet

Urgent: prob du sommet de fleche en c svppp

Résolu

printf(" saluuuut pour tous les programmeur "); le but de programme est d'afficher une fleche derigé en haut par exemple si en tape pour n=3 ça a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
dr hisoka

Programmation d'un calandrier en c

Bonjour,voila je veux programmer un calandrier en c, mais lexperience me manque en realite Aidez-moi s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
heyquem

Programme c

Bonjour, j' ai un exercice du programmation C et j'ai pas pu le résoudre et je voulais que vous m'aidé merci d'avance voilà l'énoncé: écrire une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Pacorabanix

Pb avec les structures et enum en c

Bonjour, Jaimerais ecrire un programme en C qui gere les effectifs des etudiantds d'un etablissement universitaire par filiere et par niveau. On seco...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
loupius

1 probleme en c

Bonjour, j"ai tjr le problème du prg qui ne s'exécute pas, aidez svp a résoudre ce prb: en a 1 jeux de des, on lance les des d'une façon aléatoire...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
loupius

[c] soucis, char*, tableau, pointeur :)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le code se trouvant ci-dessous. En particulier avec la fonction gestionEtiquettes. Je passe un tableau de char* en ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Isabelle

Programmation en langage c

Bonjour, j'aimerai écrire un programme permet de calculer la somme de 5 nombres à saisir et de déterminer si le résultat est un multiple de 9.

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Mettre un delai en c

Résolu

Bonjour, je cherche une instruction en programmation C pour mettre un delai avant de passer à une instruction. comme en purbasic delay(2000) >...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Pacorabanix

Les listes chainé en c

Bonjour,j un proplem pour afficher une liste chainé en c (borland c++) voila la fonction void affich (liste l) { while(l!=NULL) {printf("%d\t",l-...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pacorabanix

Debut en c

Salut a tous! Je commence en C, je voudrais cree un ptit programme qui enfait passerais une commande, j'mexlique: Au debut il propose des plats, e...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pacorabanix

Erreur c

Résolu

Bonjour, je commence a apprendre le langague informatique C !! Mais je bloque sur une ligne ?! je vous mets le code source ( ps : c'est une calcu...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bastien352

Fichier en c

Salut à tous, Pour Lire et écrire dans un fichier texte j'écris la code suivant: #include #include #include using namespace std; int m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
laurie071298

Chronomètre en c et précision

Résolu

Bonjour, J'ai codé un chronomètre en C en utilisant la bibliothèque time.h, malgré l'utilisation de variable type float, la fonction ne me retourne...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Cereale_killer

Lire une variable en c

Résolu

Bonjour, Voici un morceau d'un programme que j'ai écrit: printf("nombre: "); scanf("%d", &n); printf("Date poste = date poste? (O/N): "...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
hdiama

[c] probleme pour générer un nombre aléatoire

Bonjour, Après m'être arraché les cheveux pendant des heures, je ne sais plus quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider : Dans le cadre de...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Cereale_killer

Redirection en c

Bonjour, je souhaite realiser un programme en C qui me permet de simuler cette commande ( tee fichier1 < fichier2 > fichier3 ). voice ce que devrai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mamiemando

Date en c

Bonjour, J'aimerais entrez une date en C sous ce format la jj/mm/aaaa Comment puis-je faire afin de limiter les chiffres de mon jour et mois a 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
feadin91

Pogrammation c

Bonjour, l'enoncé de mon probleme est le suivant : Les rationnels peuvent être vus comme des couples d’entiers, la fraction 2/5 par ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
loupius

Code ascii en c

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir quoi mettre pour pouvoir lire un blanc dans une réponse; par ex: char nombre; int nb; printf("don...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fiddy

Jeu dallumette en langage c

Bonjour, nous devons réaliser le jeu d'allumette, la dernière du tas en langage c. mon programme compile en silence mais quand je l'éxecute il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Jeu dallumette en langage c

Bonjour, nous devons réaliser le jeu d'allumette, la dernière du tas en langage c. mon programme compile en silence mais quand je l'éxecute il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Winfly

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
systemta7a

Trouver la position dans 1 tableau en c

Bonjour, je suis étudiante a U MONTREAL, et g un prb en langage C, j'ai 1 tableau rempli d'une façon aleatoire et je dois trouver avec 1 fonction la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lucieb31

Tronquer en c

Résolu

Bonjour, Pour tronquer un nombre lalgo est : x=10.54785514 int i=0; i=x*100; x=(float)i/100; et la on a 10.5400000000000 Comment fait on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
valgoku

Arithmetique en c

Bonjour, je voudrais un programme qui permet de construire un arbre en evaluant des expression arithmetique du genre (3+2)*2 dont la priorité viendr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiddy

Definir un projet en c sur dev

Bonjour, je voudrai constituer un projet en C avec un fichier main.c et des fichier .hg que je vais inclure Pouvez vous m'indiquer la méthode pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
HACKER 712

Algo et c

Bonjour, bonjour je suis débutante en programmation on a commencé par etudier l'algorithmique et le language C est ce que vous avez des sites pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toto1983

Lancer un prog en c

Bonjour, je voudrais savoir la commande pour lancer un programme avec un exemple svp je devellope en C sur windows et tant qu' a faire aussi sur L...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Robert

Pb d'algo langage c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingé d'informatique et l'on me demande de me pencher sur le langage C, mais étant porté sur le réseau, mes c...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Emmanuel Delahaye
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 867