Langae c
kika333
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une étudiante en 2 em année info je cherche des exercices et leurs correction svp en langage c sur les listes liniaire .j'ai besoin de votre aid .aidez mois svp.
je suis une étudiante en 2 em année info je cherche des exercices et leurs correction svp en langage c sur les listes liniaire .j'ai besoin de votre aid .aidez mois svp.
3 réponses
Re,
Ben voici quelque exercices
et un article qui pourra t'aider Liste simplement chaînées
Ben voici quelque exercices
1. Fusionner 2 listes chaînées 2. Chercher les éléments qui se trouve dans la liste A et pas dans la liste B 3. Eliminer les doublons dans une liste chaînée 4. Lire une liste simplement chaînée de la tête vers la queue 5. Lire une liste simplement chaînée de la queue vers la tête 6. Copier deux liste A et B dans la liste C (sans destruction de A et B) 7. Copier deux listes A et B dans la liste C (avec destruction de A et B). 8. Remplire une liste depuis un tableau. 9. Remplire un tableau depuis une liste. 10. Suppression de la liste des entiers les nombre paires 11. Suppression de la liste des entiers les nombre impaires
et un article qui pourra t'aider Liste simplement chaînées
oui svp