Lib langage C windows

Fermé
ritchou47 - 10 avril 2009 à 16:11
deglingo592003 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 10 avril 2009 à 19:11
Salut tout le monde
j'ai appris le langage C sous linux, et j'aimerai pouvoir mettre met programmes sous windows, mon seul problème c'est avec les librairie qui ne son pas compatible sous windows, donc :

comment faire un read, open, close, write en programme C sous windows
a oui aussi comment mettre la valeur NULL
quel lib utiliser ??? esque la syntaxe sera la même ??
merci de m'aider ++
A voir également:

1 réponse

deglingo592003 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 11
10 avril 2009 à 19:11
c'est pas qu'elle sont incompatible c'est juste que ce ne sont pas les même ou qu'elle n'existe pas enfin pas exactement.

si tu exporte ton projet pour windows tu peux toujours inclure tes lib dans ton projet

et sinon si tu veux programmer en C sous windows, moi j'utilise Codeblocks qui est un très bon utilitaire qui est livré avec compilateur (enfin une version avec et une sans donc faire attention à bien télécharger la bonne version) et qui a l'avantage d'être gratuit.

http://www.codeblocks.org/downloads/5

la version a prendre pour avoir le compilateeur est la version qui contient mingw
0