Erreur de convertion en C #
zeOoo
Messages postés
35
Statut
Membre
-
zeOoo Messages postés 35 Statut Membre -
zeOoo Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
dans le cadre de mes epti je développe une appli en c#. mais voila j'ai un petit problème.
j'ai une listebox "lstEquipe" dans laquelle je récupère toute mais équipes.
j'ai aussi une textBox "txtEntraineur" dans la quelle je souhaite récupérer le nom de l'entraineur de l'equipe selectionné dans lstEquipe.
j'obtient cette erreur :
Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.String' en type 'EPTI_Gestion_Club.Equipe'.
voila mon code :
txtEntraineur.Text = ((Equipe)lstEquipe.SelectedItem).Entraineur.Nom.ToString();
merci d'avance
dans le cadre de mes epti je développe une appli en c#. mais voila j'ai un petit problème.
j'ai une listebox "lstEquipe" dans laquelle je récupère toute mais équipes.
j'ai aussi une textBox "txtEntraineur" dans la quelle je souhaite récupérer le nom de l'entraineur de l'equipe selectionné dans lstEquipe.
j'obtient cette erreur :
Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.String' en type 'EPTI_Gestion_Club.Equipe'.
voila mon code :
txtEntraineur.Text = ((Equipe)lstEquipe.SelectedItem).Entraineur.Nom.ToString();
merci d'avance
A voir également:
- Erreur de convertion en C #
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Convertir epub en kindle - Guide
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux