Auto-formation au langage C

manu59410 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GOLDOLOSC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué le titre, je souhaiterai m'auto-former au langage C.
pourriez vous me conseiller des livres/sites qui pourraient m'aider.
merci
manu

A voir également:

4 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Voilà un site assez bien fait avec un cours qui te suis dans ta progression :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

Pour l'instant le lien est mort mais il reviendra surement très bientôt.
1
manu59410 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci :):)
0
0x0syscall Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sinon en livre tu as:
Le langage C de Peter Aitken & Bradley L. Jones
Collection CampusPress
(Très bon livre)

Voici le lien https://www.decitre.fr/livres/le-langage-c-9782744017940.html
0
Jerome

Evite le siteduzero : niveau 10 ans, pseudo-cours écrits par des gosses étudiants (!!!), donc sans aucune expérience professionnelle.
La référence depuis 30 ans est le K&R, évidemment. C'est la seule méthode officielle.
0
0x0syscall Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

+1
0
GOLDOLOSC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'aimerai me former au language C, quel conseil pouvez-vous me donner et quelle livre ou autres dois-je acheter.
Merci d'avance.
E-Mail:sambbs@club-internet.fr
0
manu59410 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

en faite, j'ai déjà des bases en developpement. j'ai un BTS info de gestion option dev d'appli.
mais j'avais que du VB/php/delphi... et quelques autres langages en bts et je voulais m'élargir au C .. et passer au C++ .. menfin l'est pas mal quand même ce lien. merci
et merci aux autres pour les critiques et les livres ^^
merci aux critiques constructives, j'entends bien ;)
0