Exercice de langage c

Fermé
cartoocha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 11:00
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 26 mars 2009 à 11:04
Bonjour,
cher(e) ami(e) j'ai un exercice sur le langage c que je n'arrive pas à faire j'ai besoin de vos réponses voici l'exercice:
1- Ecrire un algo permettant la saisie d'une note et son affichage.
afficher en plus un message si la note est en dessous de la moyenne.

2- ajouter à l'algo précédent une vérification de la note ( Nbre compris en 0 et 20 ). une note incorrecte ne doit pas être affichée ( message error ).

3- ecrire un algo permettant de saisir N note ( N connu et fixée ). on utilisera un compteur et les mots clés pour et fin pour.

4- ajouter à l'algo précédent un algo permettant de compter les notes incorrectes et les notes au dessus de la moyenne. afficher le résultant.

5- ecrire un algo permettant la saisie de N note ( N connu et fixé ) et de calculer la moyenne.

6- même exercice que l'algo ( 5 ) mais en ne prenant pas en compte les notes incorrectes.

7- alléger le traitement de la moyenne en imposant que les notes soient correctes.

8- même algo que ( 7 ) mais en ajoutant le calcul de la variance.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 mars 2009 à 11:04
on veut bien t'aider, mais on ne travaille pas a ta place... ou alors il faut sortir la carte bancaire, et ca fait très mal....

de plus, tu veux quoi, de l'algo ou du code C???? c'est plas clair ;)
0