Aider moi svp a faire ce programe c
laura1986
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
struct unite
{
char lex[50],val[50],type[10];
}, typedef struct unit UNITE;
struct unite_lex
{
struct unite_lex*next;
}; typedef struct unite_lex LISTE;
void charger_liste_buttom(LISTE **first,UNITE t)
{
}
permet de charger à la fin de la liste l'unité lexicale t de type UNITE paseé en adresse?
rechercher(LISTE*first,UNITE *t)
{
}
chercher l'unité lexical t dans la liste chaineé ayant pour premier élement*first
UNITE ranger(LISTE **first,char*s,char*k)
{
}
cette fonction fait appel à la fonction précédente rechercher,si l'unité est trouvée dans la table,on l'insère à la fin de la liste de sortie(résultante)
void charger(UNITE*t,char*lex,char*val)
{
}
permet de charger la table décrivant la sturcture d'une unité lexicale(lex,val et type dans notre cas)
is letter(char a)
{
}
vérifier si le caractère lu est une lettre
svp aide moi à le résoudre
struct unite
{
}, typedef struct unit UNITE;
struct unite_lex
{
struct unite_lex*next;
}; typedef struct unite_lex LISTE;
void charger_liste_buttom(LISTE **first,UNITE t)
{
}
permet de charger à la fin de la liste l'unité lexicale t de type UNITE paseé en adresse?
rechercher(LISTE*first,UNITE *t)
{
}
chercher l'unité lexical t dans la liste chaineé ayant pour premier élement*first
UNITE ranger(LISTE **first,char*s,char*k)
{
}
cette fonction fait appel à la fonction précédente rechercher,si l'unité est trouvée dans la table,on l'insère à la fin de la liste de sortie(résultante)
void charger(UNITE*t,char*lex,char*val)
{
}
permet de charger la table décrivant la sturcture d'une unité lexicale(lex,val et type dans notre cas)
is letter(char a)
{
}
vérifier si le caractère lu est une lettre
svp aide moi à le résoudre
A voir également:
- Aider moi svp a faire ce programe c
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program ✓ - Forum Virus
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements