Langage c
betterlife
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je realise une application ss visual c++, pour cela, j'ai cree un fichier texte pour le stockage des données, j'ai utilisé des classes, je veux à travers mon pgm de modifier les données du fichier, koi faire (sachant que c avec la langage c)????!!!
je realise une application ss visual c++, pour cela, j'ai cree un fichier texte pour le stockage des données, j'ai utilisé des classes, je veux à travers mon pgm de modifier les données du fichier, koi faire (sachant que c avec la langage c)????!!!
A voir également:
- Langage c
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
c'est avec le langage C, et vous avez utilisé des classes !? Vous voulez dire C++ je pense ?
Sinon pour la création et l'édition de fichier je vous conseille les FAQ C et/ou C++ de developpez.net
Sinon pour la création et l'édition de fichier je vous conseille les FAQ C et/ou C++ de developpez.net
noel
Non, éviter developpez (secte)
Ben simple!
-Tu ouvre ton fichier.
-Tu place ton curseur a la bonne position.
-Tu modifie ta donnée
-Tu referme ton fichier
et tut répete la meme operation pour toutes tes données.
-Tu ouvre ton fichier.
-Tu place ton curseur a la bonne position.
-Tu modifie ta donnée
-Tu referme ton fichier
et tut répete la meme operation pour toutes tes données.
le fichier(txt) est cree et rempli manuellement, moi je veux modifier les donnees a travers mon pgm, le pb c que je ne connais pas cmt deviser les champs de mon fichier, pour modifier qu'un champ par exemple à la fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question