Langage c

betterlife Messages postés 30 Statut Membre -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je realise une application ss visual c++, pour cela, j'ai cree un fichier texte pour le stockage des données, j'ai utilisé des classes, je veux à travers mon pgm de modifier les données du fichier, koi faire (sachant que c avec la langage c)????!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

5 réponses

1. Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

c'est avec le langage C, et vous avez utilisé des classes !? Vous voulez dire C++ je pense ?

Sinon pour la création et l'édition de fichier je vous conseille les FAQ C et/ou C++ de developpez.net
    0
    1. noel

Non, éviter developpez (secte)
      0
  2. skuti Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ben simple!

-Tu ouvre ton fichier.
    -Tu place ton curseur a la bonne position.
    -Tu modifie ta donnée
    -Tu referme ton fichier

et tut répete la meme operation pour toutes tes données.
    0
  3. betterlife Messages postés 30 Statut Membre

le fichier(txt) est cree et rempli manuellement, moi je veux modifier les donnees a travers mon pgm, le pb c que je ne connais pas cmt deviser les champs de mon fichier, pour modifier qu'un champ par exemple à la fois
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. skuti Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

post ton code pour voir, ce que tu as fais et pour voir comment on peut placer ce morceau de code dans ton pgm
    0
    1. Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

et n'oublie pas d'utiliser les balises < code > (bouton à coté de gras, italique, souligné)
      0