Demande de conseil Langage C

Fermé
Soufian Lazghab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 23:25
loupius Messages postés 697 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 4 nov. 2009 à 00:47
Bonjour,

SVP Aidez moi je doit créer un programme C qui permet de calculer et afficher... avec un Menu a cette forme :

***Menu***
Rectangle 1
Triangle 2
Carre 3
Cercle 4
Veuillez entrer votre choix...

puis apres entre le choix il se mette a lire la longere et le larguer d'un triangle par exemple. et puis il afficher le resultat .
svp reponder moi maintenon.
merci...
A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
4 nov. 2009 à 00:08
Bonjour,

1) votre "maintenant" en gras est de trop et cela peu être pris comme impoli. Veuillez lire la charte avant d'écrire un sujet.

2)[/ CCM] n'est pas un site qui vous fait vos devoirs. Par contre, si vous avez des essais et des questions précises

(Exemple : "Mon programme ne marche pas, voici ce que j'ai fait : (votre code ici) je ne compreds pas pourquoi le compilateur me donne cette erreur : (copié collé de l'erreur ici)" ou "je n'arrive pas à utiliser la fonction printf ou scanf, voici mon code : (le code...) et mon erreur : (l'erreur décrite précisément)" )

alors je suis sûr que plusieurs personnes se feront une joie de vous aider.

Par exemple, ceci est surement un exercice de cours, et vous avez vu quelques fonctions pour faire au moins quelques essais! Sinon ce sera dur de vous aider, de plus si vous devez faire cet exercice vous-même c'est justement pour apprendre à programmer, pas pour que d'autres le fasse du début à la fin à votre place.

Bonne soirée

PS : lorsque ovus mettrez votre code, utilisez les balises code (le bouton à droite de gras italique souligné)
0
Soufian Lazghab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 00:35
Mr Pacorabanix ,vous maive mall comprise "maintenant et pour indique que je m'attende vous aider pas pour que vous me traite impoli.
Bonne soirée
0
loupius Messages postés 697 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 148 > Soufian Lazghab Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 00:47
Il ne vous a pas traité d'impoli, mais a dit que votre formulation pouvait être interprétée comme impolie, et je partage son opinion.
Bonne soirée.
0