Les discussions

Projet annuaire en c

Bonjour, J'ai un projet qui s'intitule "annuaire" en faire en langage C à rendre dans une semaine et il doit comporter: - Ajout d'une fiche - Mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
nico83

Besoin d'aide création d'une boucle en c

Bonjour, En me promenant sur le net j'ai découvert le site du 0 et je m'y suis un peu intéressé. Cependant j'ai un petit soucis .. je suis bloqué e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid

Les listes chaînées en langage c

 Résolu

Bonjour, voila jai un probléme avec mon code source en c , je voudrais créer un programme qui a la fois cré une nouvelle liste simplement chaînée,et ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
scarface15

Program en langage c

Bonjour, comment je peut ecrire cette program svp aidé moi!!!! le program est : * ecrire un program en langage C qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
chuka

Language c

Bonjour, Je voulais savoir comment inserer une fonction dans mon code source d'un programme en C pour eteindre l'ordinateur au bout de 30 sec par e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
rolalala

Problem en c

 Résolu

Bonjour, je veu ecrire un progrmme en language c qui permet de compter le nombre de caractere saisie dans une chaine de caractere merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
this is me

Erreur de segmentation en c

Bonjour, voici le programme suivant qui choisit un mot parmi une liste, et qui met dans un tableau les caractères '_' tant que le mot contient une le...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
{psycho.}

Problem en c

Bonjour, voila mon code: #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) { char F,A[20]; int i,N; p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Char Snipeur

[c] arbre généalogie

Bonsoir; Je réalise en c un programme de manipulation d'arbre généalogique jai fais une structure : l'arbre sera représenteé par les informations sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mamiemando

Méthode de la dichotomie en c

Bonsoir, je veux faire un programme en c de la méthode de la dichotomie si vous pouvez m'aider sa serai très gentille de votre part,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Multiplication de flottants en c

Bonjour, j'ai un phénomène assez bizarre, j'ai crée une matrice de petits nombres réels, je multiplie tous les nombres de la matrice entre eux et ça ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Nombre aléatoire réel en c

Bonjour, Je cherche l'instruction permettant de me créer un nombre aléatoire réel entre 0 et 7 exclus, j'ai écrit l'instruction suivante: rand()*(...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
le père

Initialisation tableau en c

Bonjour, j'ai déclaré un tableau à 2 dimensions et j'ai souhaité l'initialiser avec des valeurs, voici le code: int tab[2][2]=\{\{1,2\},\{3,4\}\};...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Tri qleatoire dans un fichier txt progamme c

Bonjour, je suis entrqin dùecrire un programme en c aui doit lire un fichier txt contenqnt des numero et en prendre un qu hasard dans ce fichier; m...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
poulo77

Problème programme c

Bonjour, je dois créer un programme qui lit les fichier html, récupère une partie de ce fichier donné, mais je bloque sur ce point, je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vaudzibir

La reservation en c

Bonjour, svp aidez moi notre prof nous a demande de faire un programme pour reserver des places dans une salle de theatre avec les listes chainees et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mamiemando

Passage par référence en c

Bonjour, j'ai le petite code suivant en C: #include int *cinq(){ int g=5; return &g; } int main(){ int *p; p=cinq(); printf("...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fiddy

[c] modification indésirable d'un pointeur

Bonjour, dans un petit programme en C, j'avais un problème avec la fonction fgets donc j'ai voulu la réécrire... mais là n'est pas la question. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tanynep

Remplir un tableau de facon aléatoire en c

bonjour je voudrai remplir plusieur tableau différents avec des structures sachant que j'ai un tableau initial tab_ini[0]=struct1; tab_ini[1]=struct2;...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
brahim

Exo + corrige en c

Bonjour, suis à la rechereche de site sur langage c qui propose des exo et corrigés pour me renforcer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mamiemando

Je sais rien en c charp

Bonjour,pourier vous maider a trouver de la documentation je veut fair une application merise avec

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
gagner79

Puissance en c

Bonjour, comment élever un nombre à la puissance sans utiliser "math.h"

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Vlàdmir

Dictionnaire en c

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un programme qui donne le mot le appartenant à un dico à partir de lettres données. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parcours d'une matrice en c

Bonjour, je vous prie de me dire pourquoi ce petit pgm C ne donnent ps les bons résultats, je remplie ensuite j'affiche les éléments d'un tableau à 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mamiemando

Aidez moi ->programme en c

 Résolu

Bonjour, soit une suite (1,2,4,7,11...) afficher le n terme de cette suite exemple: si l'utilisateur tape 3 t=4 et s'il tape 7 t=4 voici le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ivesso

Lancement en c

Bonjour, #include #include #include int lancerDe(int resultat) { srand(time(NULL)); resultat=rand()%6+1; printf("resultat de lance...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Moustiquet

Sos problemme en langage c

Bonjour, bah cher ami(e)s je ve ke vous m'aider a creer un programme en langage C qui permet de : si j'ouvre la page de programme un homme s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les piles en c

Bonjour, chaine de caractéres reprisentant 1e expression arithmétique donnee par clavier en sa forme préfixée puis ki évalue le resultat de l'express...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lakamora

Problème lanagage c

Bonjour, Je débute dans la programmation et j'essaye d'apprendre le langage C sur un site étape par étape. Mais là, je bloque sur les conditions et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
magix-mush

Demande d'aide en c

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir des lien pour un pdf ou il y a des exercices corrigés des listes chainées en langage c ??

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Ash

Probleme dans un programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , c'est qu'on je fait la recherche pas chaine de caractères ( nom,prénom ,ville) le recherche passe bien, mais quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
reggaerai

[c]modification dans le tableau de structure

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai déclaré un tableau de structure qui contient 2 champs: le champs mot (qui est une chaine) et le champs page qui est un pointeur....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Windy89

Telecharger langage c

 Résolu

Bonjour, salut touts le monde jai des problemes dans cette programation c je suit etudionte en facultes des sciences filiere smp facultes m...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
A

Probleme avec mon code en c

 Résolu

Bonjour,voila tous vas bien sauf que mon logicielle se ferme quand je marque 1 #include #include #include #include int main(void) { ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pacorabanix

Pointeur en c

 Résolu

Bonjour, si je déclare un pointeur comme ceci int *pA, alors : printf *pA affiche l'adresse de l'entier sur lequel pointe pA printf &pA affiche l...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
serge

Programme en c

Bonjour, j'ai un problème quand je fait entrer le nom rechercher les messages "ce mot n'existe pas " ce répète trop de fois ( = le nombre de nom) do...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Possibiliter d une zone de text en langage c

Bonjour à tous Je suis sur un projet pour créer un interface graphique et j' aimerai savoir si c'est possible de faire une zone de text ou un utilis...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre en reseau en utiliant le langage c

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur un projet que j'aimerais realiser. Ce projt est base sur la realisation d'un programme qui pourra permettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cisco

La fonction dérivée en c

Bonjour, je veux savoir les demarche ou bien comment faire pour cree la fonction dérivée en c. merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cisco

Affichage en c

Bonjour, je travail avec les fichiers en c le fichier contient les noms des employers mon but est d'affichier les employers qui leur nom c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Groarh

[c] pb avec fscanf et une structure en para

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme que j'arrive pas a résoudre, je veux enregistrer les valeurs contenus dans un fichier texte, dans une variable de typ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
lami20j

Variable en c

slt je veux un type de variable qui accepte une milange dans sont contenu entre les caracteres et les chiffres. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Pacorabanix

Agorithme et language c

Bonjour, S'il vous plait je voudrais : 1 Ecrire une procédure qui permet d'inserer une valeur dans une liste bidirectionnelle ordonnée. 2 Ecrir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Le concombre épluché

Qu'est signifier 1l dans le langage c

Bonjour, J'ai un petit problème, ça a l'air de rien mais je viens d'y passer des heures en cherchant. Je dois comprendre un code en langage c et je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Gaer1981

Supprimer une case d'un tableau en c

Bonjour, je suis novice en C et en fusant ma 1ere application sur les tableau je me suis trouver dans un problème : je veux supprimer un champ d'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fiddy

Problem avec tableau en c

Bonjour, voila j'ai eu un petit problem avec mon programme qui normalmen sert a lire un tableau de 10 entiers et mettre les entiers negatifs ou nuls ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Anouar

Fichier binare en c

Bonjour, pouvez me donner des exercices corriges pour les fichiers (binaire et texte) en C modo74@hotmail.fr merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
arthurg95

Probleme questionnaire en c

Bonjour, Voila je suis débutant en programmation et je voudrais créer un questionnaire. mon problème est le suivant: int question1=0; char repon...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
yous78200

Calcul d'une racine dans un pgrm en c

 Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser un pgrm en C capable de calculer une racine carré d'un chiffre. le problème c'est que je ne sait pas ou placer sqrt qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Programme en c

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord mon code : #include #include int main() { double n = 0; z = 0, resultat = 0; printf("Saisir un nomb...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Etudiant8
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 861