Les discussions

Generer un nombre aleatoire, language c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai cherché sur le forum comment générer un nombre aléatoire et j'ai trouvé ceci : int u; srand(time(...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ksta

Switch (variable) case en c

Bonjour, comment faire ce ci en C : switch (valeur){ case (valeur > 0) : printf("admet 2 solutions : "); printf(" bien");; case...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marven23

Longuage c

Bonjour, j pas cannaitre la structure de progammation a longuage c de boocle" if "et" switch "et "while "for"

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marven23

Un prob !!!!ur-ge-nt!!!! en c

salut j'ai un programme a faire et qui parait simple mais pourtant je me bloque de faire un premier pas, bon je vs explique la chose : fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dr hisoka

Langage c et cosinus

Résolu

Bonjour, alors voilà, je cherche à calculer en C, l'angle entre 2 vecteurs u et v, j'ai pensé à utiliser le rapport produit scalaire par produit des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Toiine974

Programme c

Bonjour, svp je suis débutante en programmation en langage C et j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème: Ecrire un programme qui affic...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jason-live

Message pour tous modo pour c

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut créer une windows application en C. Merci de toute réponce achever car les autre réponse ne vlent rien.

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Jeremy93250

Avoir des informations en c

Bonjour, svp je veux savoir comment je peux programmer en c? ET J AI BESOIN DES EXERCICES AVEC SOLUTOONS EN C

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marouan31

Question de cours en programation c

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant dans mon cours int i = 42; int j; j = (i++ + 10); // i is now 43 // j is now 52 (NOT 53) pourquoi j n'est pas égal...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ENITIEN

Code de traitement d'image en c

Salut , j'ai un code de traitement d'image ke je dois comprendre mais je me suis bloquée au debut car j'ai pas compris qu'est ce qu'on veut programmer...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mariostar27

Problème language c

Bonjour, J'ai un problème avec ma programmation C, je suis un tout nouveau débutant alors soyez indulgents et aidez moi svp alors voilà mon IDE me di...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Probleme language c

Bonjour, je voudrais mettre une condition dans mon programme pour savoir si mon argv est compris entre 1 et 10 donc jai mis directement if (argv >=...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ksta

Demande de conseil langage c

Bonjour, SVP Aidez moi je doit créer un programme C qui permet de calculer et afficher... avec un Menu a cette forme : ***Menu*** Rectangle 1...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
loupius

[c] structure dans un tableau de char

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un driver pour un peripherique fictif. le problème c'est que je dois a un moment passer une structure par un po...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

[c] rechecher mot et en extraire la ligne

Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne sais pas du tout commend m'y prendre: J'aimerais savoir comment on fait en C pour pouvoir trouver la ligne d'un mot ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dragondark

Svp aide moi sur la traduction de language c

Bonjour, svp je veux savoir comment traduire les boucle en langage c et merci b1

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
goib

Aide svp en c

Bonjour, Bonjour, je suis censé faire un programme qui demande de : · Demande à l’utilisateur le nom (complet avec arborescence) du fichier d’e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

[c] erreur utilisation de pointeur

Bonjour, on me demande d'implementer la fonction "setSuivant" ci contre void setSuivant ( BMaillon *m, const BMaillon * newSuivant ) ; avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

Langage c

Bonjour, je realise une application ss visual c++, pour cela, j'ai cree un fichier texte pour le stockage des données, j'ai utilisé des classes, je v...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Pacorabanix

Supprimer une ligne d'une listview en c api

Bonjour a tous. J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante: itemsel...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Michel

Souci avec fscanf en c

Bonjour, Je dois faire un programme qui gère des fiches d'informations sur des personnes stockées dans un fichier texte, qui se présente de la manièr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Arfash

Qui peut m'aider a corriger un program c

Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER A CORRIGER UN PROGRAM C (COMPILATION) & merci d'avance ^^ #include #include #include main() {int a,b,c,x,choix1,choix...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dragondark

Question en c

Bonjour, j'aurais une question en C: Pouvez-vous me dire à quoi servent : %c %s %d %f et est-ce que il y a d'autre % ?? j'ai tendance à confo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Programmation en c (sdl)

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je suis actuellement le cours en c de Matéo21 sur Le Site Du Zero. Je voudrais savoir comment cré...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Aurélien49

Algorithmique et programmation c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les fautes que j'ai commis dans cette excercice (en Algorithmique et la traduction en C) et la suite SVP. Exercice ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gnurf

Comment faire une interface graphique en c

Résolu

Bonjour, depuis le mois de septembre je suis des cours de programmation j'ai déjà créer quelque petit programme en C (des programme tout simple) ...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pacorabanix

Importer des nombres depuis un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite extraire des nombres d'un fichier. Ce fichier contient un nombre par ligne. Je propose donc ce code: FILE *pFic;...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ebom

Programme en c

Bonjour, je veux faire le traitement suivant afficher le nombre d'occurence d'une valeur saisie au clavier dans une matrice a titre d'exemp...

adnanforum

Programe c

salut à tous, Je voudrait savoir si on peut créer des fenêtre windows en c et non en c++ Et aussi codeblocks afiiche que sdl.h introuvable alors que...

adnanforum

Projet langage c

Bonjour, je dois chercher un projet en langage C qui utiliserai les pointeurs ,l'utilisation de fonction etc...mais je ne sais pas du tout quoi prend...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mimi_la_sourie

Booter un programme en c

Bonjour, Je voudrait savoir comment booter un programme en C si ou bah comment Sinon en trichant un peu (prendre une version de linux la modifier...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Looser

Programme des etoiles en c

salut a tous, aidez moi pour écrire un programme C qui affiche un triangle isocèle d'hauteur N (N est saisi au clavier) en utilisant des étoiles * S...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
the Lebanese

Extraction de chaines de caractères en c

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite extraire d'un fichier texte des chaines de caractères. Chaque ligne du fichier contient dans l'ordre l'année de naiss...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pacorabanix

Affichage d une droite sur le console en c

Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide , notre prof de langage c nous demande de faire un programme en c qui permet d affciher les diferents deplac...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamiemando

Tri d'entier en c

Résolu

Bonjour, je dev une tite source censée trier des entiers entrées par l'user par ordre croissant. Ma source pour le moment donne ceci #include ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pacorabanix

Aidez moi en program c

Résolu

Bonjour, svp aidez moi pour resoudre un program c qui permet de calculer la difference entre deux dates par jour ; il faut verifier si les deux date...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
xmen1919

La fonction main en c

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas conpri à quoi sert la fontion main au debut de tte prorammation en C. Faut t il la réecrir à chaque fois qu'on veut fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
seljazou

Aide prog c

Résolu

Bonjour, if ((a%4)=0 ) &&((a%100)!=0)||((a%400)=0)) ou l faute ?(prog c) svp

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
khaled_007

Programme en c sur patineur

Bonjour, /* Programme qui permet d'entrer les notes de 8 juges pour un patineur et d'éliminer la note la plus faible et la plus forte(note de 0 a 6 i...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Moustiquet

Un probleme au code source c

Bonjour, je veux savoir comment je peux retourner à la page de choix? càd : quand je termine par exemple (prise en charge) il faut qui m a donne l...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pacorabanix

Recherche trichotomique en c

Bonjour, Je suis novice en langage C et je dois écrire une programme qui consiste a rechercher un élément par trichotomie. Normalement c'est le mê...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pacorabanix

Besoin d'aide en langage c

Bonjour, Je dois lire un fichier ligne par ligne, chaque ligne contient 10 notes et je dois calculer la moyenne de ces notes pour chaque ligne et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pacorabanix

Aide en c !

Bonjour, Je suis bloquée dans un exercice de programmation en C, on fait je sais que je dois utiliser une boucle for mais je suis completement bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lami20j

Probleme création socket en c

Résolu

Bonjour, Pour commencer voila mon code : /****************************************** #include #include #include #define PORT 5000 // Port ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tableau en c

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour attribuer aleatoirement 5 lettres bien définies dans un tableau 15*15 merci d'avance

tarek_dotzero

[langage c] comment écrire un dé aléatoire ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écire un systeme de dé aléatoire, qui permette au programme de choisir un nombre, puis de le tester, puis ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tom

Programme en c

Bonjour,aide moi svp,je cherche une solution en programme en c qui permet de trouver le max et le min d'une succession de notes.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lami20j

Boucle en c

Bonjour,je sais que dans les boucles la position de la condition peut varier, mais d'une facon plus pratique j'ai l'impression qu'elle peuvent se subs...

pacorabanix

En c

Bonjour, En C, si je fait un tableau ex note[8] et je veux pas que mon tableau se limite a 8 note, quel ligne devrait-je utilisé Il est certain que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
fiddy

[c] - erreur de calculs (et de variables)?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C. Je viens de coder un ptit programme, mais il ne marche pas. Pourriez-vous me dire pourquoi parce que je...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thanatos
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 867