Les discussions
Generer un nombre aleatoire, language c
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai cherché sur le forum comment générer un nombre aléatoire et j'ai trouvé ceci : int u; srand(time(...
Switch (variable) case en c
Bonjour, comment faire ce ci en C : switch (valeur){ case (valeur > 0) : printf("admet 2 solutions : "); printf(" bien");; case...
Longuage c
Bonjour, j pas cannaitre la structure de progammation a longuage c de boocle" if "et" switch "et "while "for"
Un prob !!!!ur-ge-nt!!!! en c
salut j'ai un programme a faire et qui parait simple mais pourtant je me bloque de faire un premier pas, bon je vs explique la chose : fait une ...
Langage c et cosinus
RésoluBonjour, alors voilà, je cherche à calculer en C, l'angle entre 2 vecteurs u et v, j'ai pensé à utiliser le rapport produit scalaire par produit des...
Programme c
Bonjour, svp je suis débutante en programmation en langage C et j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème: Ecrire un programme qui affic...
Message pour tous modo pour c
Bonjour, Je voudrait savoir si on peut créer une windows application en C. Merci de toute réponce achever car les autre réponse ne vlent rien.
Avoir des informations en c
Bonjour, svp je veux savoir comment je peux programmer en c? ET J AI BESOIN DES EXERCICES AVEC SOLUTOONS EN C
Question de cours en programation c
RésoluBonjour, j'ai le code suivant dans mon cours int i = 42; int j; j = (i++ + 10); // i is now 43 // j is now 52 (NOT 53) pourquoi j n'est pas égal...
Code de traitement d'image en c
Salut , j'ai un code de traitement d'image ke je dois comprendre mais je me suis bloquée au debut car j'ai pas compris qu'est ce qu'on veut programmer...
Problème language c
Bonjour, J'ai un problème avec ma programmation C, je suis un tout nouveau débutant alors soyez indulgents et aidez moi svp alors voilà mon IDE me di...
Probleme language c
Bonjour, je voudrais mettre une condition dans mon programme pour savoir si mon argv est compris entre 1 et 10 donc jai mis directement if (argv >=...
Demande de conseil langage c
Bonjour, SVP Aidez moi je doit créer un programme C qui permet de calculer et afficher... avec un Menu a cette forme : ***Menu*** Rectangle 1...
[c] structure dans un tableau de char
RésoluBonjour, je suis en train de créer un driver pour un peripherique fictif. le problème c'est que je dois a un moment passer une structure par un po...
[c] rechecher mot et en extraire la ligne
RésoluBonjour à tous, Voila je ne sais pas du tout commend m'y prendre: J'aimerais savoir comment on fait en C pour pouvoir trouver la ligne d'un mot ...
Svp aide moi sur la traduction de language c
Bonjour, svp je veux savoir comment traduire les boucle en langage c et merci b1
Aide svp en c
Bonjour, Bonjour, je suis censé faire un programme qui demande de : · Demande à l’utilisateur le nom (complet avec arborescence) du fichier d’e...
[c] erreur utilisation de pointeur
Bonjour, on me demande d'implementer la fonction "setSuivant" ci contre void setSuivant ( BMaillon *m, const BMaillon * newSuivant ) ; avec ...
Langage c
Bonjour, je realise une application ss visual c++, pour cela, j'ai cree un fichier texte pour le stockage des données, j'ai utilisé des classes, je v...
Supprimer une ligne d'une listview en c api
Bonjour a tous. J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante: itemsel...
Souci avec fscanf en c
Bonjour, Je dois faire un programme qui gère des fiches d'informations sur des personnes stockées dans un fichier texte, qui se présente de la manièr...
Qui peut m'aider a corriger un program c
RésoluBonjour, QUI PEUT M'AIDER A CORRIGER UN PROGRAM C (COMPILATION) & merci d'avance ^^ #include #include #include main() {int a,b,c,x,choix1,choix...
Question en c
Bonjour, j'aurais une question en C: Pouvez-vous me dire à quoi servent : %c %s %d %f et est-ce que il y a d'autre % ?? j'ai tendance à confo...
Programmation en c (sdl)
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je suis actuellement le cours en c de Matéo21 sur Le Site Du Zero. Je voudrais savoir comment cré...
Algorithmique et programmation c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les fautes que j'ai commis dans cette excercice (en Algorithmique et la traduction en C) et la suite SVP. Exercice ...
Comment faire une interface graphique en c
RésoluBonjour, depuis le mois de septembre je suis des cours de programmation j'ai déjà créer quelque petit programme en C (des programme tout simple) ...
Importer des nombres depuis un fichier en c
RésoluBonjour à tous, Je souhaite extraire des nombres d'un fichier. Ce fichier contient un nombre par ligne. Je propose donc ce code: FILE *pFic;...
Programme en c
Bonjour, je veux faire le traitement suivant afficher le nombre d'occurence d'une valeur saisie au clavier dans une matrice a titre d'exemp...
Programe c
salut à tous, Je voudrait savoir si on peut créer des fenêtre windows en c et non en c++ Et aussi codeblocks afiiche que sdl.h introuvable alors que...
Projet langage c
Bonjour, je dois chercher un projet en langage C qui utiliserai les pointeurs ,l'utilisation de fonction etc...mais je ne sais pas du tout quoi prend...
Booter un programme en c
Bonjour, Je voudrait savoir comment booter un programme en C si ou bah comment Sinon en trichant un peu (prendre une version de linux la modifier...
Programme des etoiles en c
salut a tous, aidez moi pour écrire un programme C qui affiche un triangle isocèle d'hauteur N (N est saisi au clavier) en utilisant des étoiles * S...
Extraction de chaines de caractères en c
RésoluBonjour à tous, je souhaite extraire d'un fichier texte des chaines de caractères. Chaque ligne du fichier contient dans l'ordre l'année de naiss...
Affichage d une droite sur le console en c
Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide , notre prof de langage c nous demande de faire un programme en c qui permet d affciher les diferents deplac...
Tri d'entier en c
RésoluBonjour, je dev une tite source censée trier des entiers entrées par l'user par ordre croissant. Ma source pour le moment donne ceci #include ...
Aidez moi en program c
RésoluBonjour, svp aidez moi pour resoudre un program c qui permet de calculer la difference entre deux dates par jour ; il faut verifier si les deux date...
La fonction main en c
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas conpri à quoi sert la fontion main au debut de tte prorammation en C. Faut t il la réecrir à chaque fois qu'on veut fai...
Programme en c sur patineur
Bonjour, /* Programme qui permet d'entrer les notes de 8 juges pour un patineur et d'éliminer la note la plus faible et la plus forte(note de 0 a 6 i...
Un probleme au code source c
Bonjour, je veux savoir comment je peux retourner à la page de choix? càd : quand je termine par exemple (prise en charge) il faut qui m a donne l...
Recherche trichotomique en c
Bonjour, Je suis novice en langage C et je dois écrire une programme qui consiste a rechercher un élément par trichotomie. Normalement c'est le mê...
Besoin d'aide en langage c
Bonjour, Je dois lire un fichier ligne par ligne, chaque ligne contient 10 notes et je dois calculer la moyenne de ces notes pour chaque ligne et l...
Aide en c !
Bonjour, Je suis bloquée dans un exercice de programmation en C, on fait je sais que je dois utiliser une boucle for mais je suis completement bloqué...
Probleme création socket en c
RésoluBonjour, Pour commencer voila mon code : /****************************************** #include #include #include #define PORT 5000 // Port ...
Tableau en c
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour attribuer aleatoirement 5 lettres bien définies dans un tableau 15*15 merci d'avance
[langage c] comment écrire un dé aléatoire ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment écire un systeme de dé aléatoire, qui permette au programme de choisir un nombre, puis de le tester, puis ensuite ...
Programme en c
Bonjour,aide moi svp,je cherche une solution en programme en c qui permet de trouver le max et le min d'une succession de notes.
Boucle en c
Bonjour,je sais que dans les boucles la position de la condition peut varier, mais d'une facon plus pratique j'ai l'impression qu'elle peuvent se subs...
En c
Bonjour, En C, si je fait un tableau ex note[8] et je veux pas que mon tableau se limite a 8 note, quel ligne devrait-je utilisé Il est certain que...
[c] - erreur de calculs (et de variables)?
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le C. Je viens de coder un ptit programme, mais il ne marche pas. Pourriez-vous me dire pourquoi parce que je...