Compteur de coup en c
itankeu
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
itankeu Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itankeu Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutant en c et je suis entrain d'ecrire un petit programme où l'utilisateur devra deviner le nombre aleatoire (nbre_magic = rand () % (max-min+1)+min) ) que la machine a elle meme généré. j'aimerai qu'apres avoir trouver ce nombre l'utilisateur soit informer sur le nombre d'essai qu'il a du effectuer avant de trouver la bonne reponse. je vous prie de bien vouloir m'aider.
je suis debutant en c et je suis entrain d'ecrire un petit programme où l'utilisateur devra deviner le nombre aleatoire (nbre_magic = rand () % (max-min+1)+min) ) que la machine a elle meme généré. j'aimerai qu'apres avoir trouver ce nombre l'utilisateur soit informer sur le nombre d'essai qu'il a du effectuer avant de trouver la bonne reponse. je vous prie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Compteur en c
- Compteur électrique - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Compteur point fléchette excel - Télécharger - Sport
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
j'ai finalement pu trouver la solution en utilisant la boucle do { .........} while ( )
notanment en faisant:
do
{
printf ("give a value");
scanf ("%ld", &valeur_enter);
compteur++;
if ..........
else if ..........
}
while ( ... )
notanment en faisant:
do