Les discussions

Exo a faire en c

Bonjour, créer un programme qui lit un fichier entree.Txt texte et crée un nouveau fichier sortie.txt qui contient l'occurrence de chaque caractè...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
saby

Langage c: erreur dans mon code m'échappe

Bonjour, Voilà, je suis depuis hier sur ce bout de code. Il se plante. Je n'arrive pas à corriger le problème. Le debuggeur me renvoie une erre...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sportif_C

Cherche compilateur c

salut je vien d'acheter un livre sur le C pour apprendre a programmer et je cherche un bon copmpilateur assez simple a utiliser!quelqu'un peu m'en cit...

45 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vincent

Probleme en programmation c

Résolu

Bonjour, a tous le monde je suis une etudiente j'ai vécu un problème de programmation c pour les factoriel voici le programme que j'ai fais : ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Char Snipeur

Demande d'aide sur un exercice en c

Bonjour tt le monde, :) merci de m'aider sur cet exercice en langage C Projet langage C Soit une structure administrative qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
meraema

Problème d'affichage simple en c

Bonjour, #include #include #include typedef struct { char cIn[7]; char diagnostic[100]; }fiche_diag; int main() { fic...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Hxyp

Programmer en c une calculatrice

Bonjour, Voilà, j'écris un 2eme topic, car l'autre donne rien. J'ai besoin d'aide pour la création d'une mini calculette en C. Si quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
louisgautier

Parcours prefixe d'un b-arbre en c

Bonjour, j'ai un projet à rendre pour bientot et j'arrive pas à trouver comment faire la question suivante : Ecrire un programme en C réalisant...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
geek931

Convertir char en entier en c

Bonjour, convertir char t[5] en entier en c, j'ai tenté atoi() mais sa n'a pas marché merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Hxyp

[langage c]passage matrice en parametre fonct

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer une matrice en paramètre à une fonction sachant que cette matrice a été retournée par une autre fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
fiddy

Besoin d'aide pour les struct en c

Configuration: Linux / Firefox 3.6.16 Bonjour, je suis en train de faire un jeu de Yahtzee pour mes cours, et il m'rrive un petit problème : J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Troosh

[c] conversion rgb en argb

Bonjour, Je voudrais bien utiliser le C pour faire des conversions du format d'image RGB (RGB16 (565), RGB 15 (1+555) et RGB 24) en ARGB. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marouane87

Probleme fichier c

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de modifier un fichier C je l'ouvre avec bloc notes, je modifie ce que j'ai a modifié, et la impossible d'enregistrer les modific...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Type enum en c

Résolu

Bonjour, j'ai un type enum en c enum{conte=0,fiction=1,policier=2,roman=3,histoire=4} cat; comment grace au numero je peux affichier sont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
yuri648

Langage c chiffre aléatoire non constant.

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir si il est possible de faire une selection de chiffre aléatoire non constante je m'explique : Après une boucl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Antoine

Algo ver c

Debut Afficher''entrer des notes entre 0 et 20 pour quitter un nombre negatif'' Somme?0 I?1 demander note i pa : note est un réel...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jojo150393

Exo langage c

j'aimerais savoir comment faire pour que le programme exclut les caracteres et les notes au dessus de 20 #include #include//getch() main() { ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
diazendo

Les jeux en language c

Bonjour, je veux savoir comment peut créer des petites jeux en language c avec les bibliothèques que l'ont peut utiliser.... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jojo150393

Traduction en c de cet algorithme

bonjour je suis etudiant en 2eme année de réseau et cette année on fait un peu de programmation en C mais je ne vous raconte pas la galère! bref j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
fiddy

[c]déclaration d'une arbre n-aire

salut! help! si qq poura me dire coment faire la déclaration d'une arbre n-aire en c SVP aidez moi merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mamiemando

[c] remplissage liste chainée simple

Bonjour, Je ne suispas très familiariser avec les listes chainées. Je sollicite votre aides. Je voudrais écrire une fonction qui permet de rempli...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Edwyn

Actualisation de la console en c

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais j'aimerais savoir comment actualiser sur l'écran de la console une variable qui incrément...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Edwyn

Créer une une grille de mots croisés en c

Résolu

comment créer une une grille de mots croisés en c ou c++ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mimi673

Problème de programation langage c

Bonjour, Svp j'ai une petite question avec un problème que j'ai pas pu comprendre merci de votre aide : 1)La fonction itoa ne convertissant que des...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Edwyn

Réaliser un concept de forum en c

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'ai un projet en langage c que je dois faire : réaliser un concept de forum , j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Char Snipeur

Mot de passe en c

Bonjour, Je suis debutant en C, et j'aimerai faire un programme qui demande le login et le password d'un utilisateur. Mais voilà, la fonction scanf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
KX

Problème avec fseek c

Bonjour, Tout d'abord, bon dimanche à tous. Voilà, je fais quelques exercices en C et j'ai un petit soucis avec la fonction fseek. Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
VEF_King

Programmation en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour eteindre l'ordi (avec la fonction "system")mais quand je demande au programme d'eteindre l'ordi, il y a une f...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenêtre vide en c

Bonjour, je souhaite créer en langage C la fonction qui permet de créer une interface graphique compatible MacOS et Windows à partir d'un projet "mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
abacab

Dicotomie en langage c

Bonjour, j'ai fais un petit programme en C qui calcul la racine d'une fonction f(x)=0 par la méthode de dichotomie.. Cependant j'ai un souci : si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
KX

Sqrt langage c

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'aimerais un peu d'aide. Le programme suivant, me dit lors de la création du fichier exécutable (g...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
keurdange

Eteindre l'ordinateur en c

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour eteindre l'ordinateur, je sais que sa se fait avec shutdown et des argument mais j'aimerai avoir une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction system en c

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment inclure une commande système sous linux avec un script en C. Ex: Je veux faire en sorte que mon progr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
crypto

Tri à bulle (langage c)

Bonjour, J'ai un exercice en langage C et je n'y comprend absolument rien. J'espère que vous pourrez m'aidez. // Les fonctions generique // //...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fiddy

Programmation c

Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getpass voila le code mais je n'arriver pas a trouver la faute merci de donner l'idée :) /* getpass exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fiddy

Problème socket transfert d'image en c

Résolu

Bonjour, Cela fait près de 3 ou 4 semaines que je travaille sur une socket serveur et une socket client en langage C. Il s'agit d'une caméra IP qui...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Gibbs

Connexion aux bases de données avec le c

Bonjour, j' aimerais savoir s'il est possible de se connecté aux bases de données avec le langage c uniquement sans c++

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
adams

Ouvrir un document openoffice en c

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer un logiciel en C capable de lire un document openoffice, ou s'il existe des programmes op...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
basesim

Langage c

Résolu

Bonjour à tous , je suis debutante en programmation et je veux conaitre c'est quoi une fonction et c'est quoi un procedure et quel est la d...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
fiddy

[c] problème liste chainée (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...

marouane87

Sos, problème avec un programme en c

Bonjour, Voila, je début en C et je suis entrain de programme un jeu en C avec la console SDL mais voila mon problème: Quand je compile mon c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Char Snipeur

Langage c, fonction sscanf et pointeur

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme en langage C et en fait, mon programme affiche un menu d'option sur l'entrée standard et récupère le...

lunebleue

Langage c (sdl) : inclusion de fonctions

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un projet SDL sous Code::Blocks. Je cherche à utiliser une fonction, maFonction(), déclarée dans un fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Latin1

Communication entre processus // language c

Bonjour, j'ai pas compris ce exercice s vous pouvez m'a idée S.V.P. c'est de la programmation C sous Unix , programmation système je pens...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
SiMo-MAHFOUDI

Liste circulaire en c

PARTIE 1 Dans une repr´sentation contigu¨ d'une liste, la manipulation de l'´l´ment en te te est tr`s couteuse (O(n)) car elle provoque un d´cal...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
etudiente

Langage c :chaine de caractére

Résolu

Bonjour, dans un programme en langage c j'ai déclaré un tableu et je veux que ce tableau contient une phrase saisie par l'utilisateur voila le cod...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sara

Maîtriser mes connaissance dans c

Bonjour, Comment je peut maîtriser mes connaissance de programmation (en C) ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fiddy

Langage c

Bonjour, #include #include main () int max(int a,int b); int n1,n2,n3; printf("entrez le 1er nombre"); scanf("%d",&n1); printf("entrez...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fiddy

Lire un programme en c sur un ordinateur

Bonjour, J'ai crée un programme en C mais le probleme c'est que quand je veux le passer a un amis, l'executable refuse de se lancer en affichant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
AsmManiac

Programmation en c

Bonjour, je veux ecrire une chaine de caractere dans une fichier, j'ai ecri se code mais il y'a des erreurs #include #include #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
prypiat_child
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 867