[C] Problème log

bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un programme qui effectue une liste d'action et ecris le resultat dans un fichier de log.
Lorsque je lance ce programme, tout marche.
Maintenant lorsque je lance programme depus un autre programme, il s'éxécute, effectue les actions voulues, mais n'ecris pas dans les log.
Des suggestion ?

A voir également:

5 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

es tu sur qu'il ne va pas écrire ailleurs ? Si tu n'as pas mis un chemin absolu pour fichier log, il est possible qu'il y ait un problème.
Précise l'OS, ça peut aussi être un problème de droit.
Modifie ton programme pour afficher les éventuelles erreurs lors de l'ouverture du fichier de log.
0
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Mon chemin est absolu.
Je suis sous XP.
Je tente de voir pr afficher les erreur dans l'ouverture de mon fichier.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Sous XP attention aux espaces.
MEt voir le petit morceau de code qui ouvre ton fichier.
0
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bon j'ai résolu mon probléme.
J'avais l'arborescence suivante:
MonLogiciel
-Sources
----ProgrammePrincipal.exe
----PROGRAMME_SECONDAIRE
--------ProgrammeSecondaire.exe
-Logs
-FichiersIni

Lorsque le ProgrammeSecondaire etait appelé par le Programme principal, il se basé sur le répertoire du programme programme principal comme racine des chemins relatifs.
Pour solutionner mon problème j'ai mis les sources de mon programme principal dans un sous-dossier pour la placer au même niveau que le secondaire...
Même si le comportement de mon programme secondaire me semble étrange car il est indépendant du principal, malgré qu'il soit appelé par ce dernier. M'enfin mon soucis n'est plus.

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La problème est dans ce que tu viens de dire comme racine des chemins relatifs. Ce qui me semble assez normal. Si tu utilisait des chemins absolue, le problème ne se présenterai pas. ex :
fopen("c:\\logs\\connect.log","a+");
0

ce qui me semble illogique c'est que le second programme pourtant totalement indépendant du premier (fichiers sources differents) se base quand même sur celui ci.
0