Les discussions
[c] pointeur d'un tableau dans un prototype
RésoluBonjour, Je suis novice dans la programmation en c et j'essaie de comprendre comment on se sers de la bête noir du langage C: les pointeurs J'ai...
Problème language c
RésoluBonjour, J'apprend le C et donc je fait beaucoup de tentative, j'aimerai pourvoir séparer mes "mini codes" lisiblement dans l'invite de commande. J'...
Langage c manipulation des fichiers textes.
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses, J'ai un léger probleme sur lequel je buche depuis un certain temps, et c'est pourquoi je viens d...
Langage c
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible pour quelqu'un qui a fait une serie A ( philosophie et langues) d'apprendre le langage c au point de dev...
Langage c suffisant pour faire des logicie
RésoluBonsoir, Voila j'aimerais savoir si le langage C est suffisant pour programmer de "bon" logiciel c-a-d s'il suffit que d'apprendre ce langage pour fa...
[c] probleme boucle while
Bonjour, je voudrais permettre à l'utilisateur de décider s'il veut recommencer le programme a la fin de son exectution, pour cela, j'ai commencer ...
Programme c
RésoluBonjour, Voila j'ai un programme en C mais celui-ci ne marche que sur codeblock sous windows et des que je le lance dans le terminal de ubuntu il ne ...
Language c
RésoluSalut ccm, Voilà je vous explique mon problème, je débute en language C ( j' apprend sur le site du zéro) et il donne des codes pour apprendre, j'a...
[c] pb boucle while qui ne fini pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma boucle while qui sert à vérifier que l'utilisateur n'est pas triso ... Quand je test en rentrant autre chose que...
[c] prob fonction cos
J'ai essayé de changer mes variables en doubles dans ma fonction cos et ça ne marche toujours pas ... j'ai une valeur négative de cos pour 15° ... Si...
Problème de boucle en c
Bonjour, Je dois faire un programme en C, en commençant par initialiser un vecteur de 1000 éléments à l'aide d'une boucle, je dois ensuite mettre t...
[c] scanf et chaînes de caractères.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : lorsque j'essaye de faire un scanf avec une chaîne de caractère j'obtiens le message d'erreur suivant : attention : f...
Besoin d'aide en c "if et else"
Bonjour, je ss debutante et j'ai besoin de votre aide :) j'ai deux variables : variable time et variable cout selon ses valeurs, le programme va fai...
Language c
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il est possible que l'on m'aide. J'ai un exercice à faire, pourriez vous m'aidez? :sad: (Pointeurs et tab...
Realiser un programme en c
Bonjour, j'ai ecris ce programme pour afficher cobien de fois on a ecrit le caractere 'e' et 'E' mais ça pas entierement marcher il y a plusieure...
[c] bug affichage valeur du tableau.
RésoluBonjour, Je poste un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse à ma question (et si possible une explication) à mon problème. Problème qui est ...
[c] programme qui bug.
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme du jeux du "plus ou moins" càd, un nombre est tiré au sort et le joueur doit le deviné. Mais, au lieu de tirer un...
[c] lire un fichier . txt
Bonjour, J'ai suivit des cours basique de programation en language C et j'ai un projet à rendre pour lundi matin !! Aucun probléme pour ECRIRE mais ...
[c] somme des chiffres
Bonjour, Aidez moi a faire ce programme , merci d'avance soit x>0 afficher la somme des chiffres qui composent x exemple: x=1254 on a la somme : 4...
Texte en langage c
Bonjour, je suis sur le point de saisir un texte et puis compter le nombre de mots de ce texte , alors voila mon code qui me rend toujours le nombre ...
Comment creer un programme en c
RésoluBonjour, ma question est simple je veux savoir comment on programme en C càd sur quel logiciel il faut taper le programme. Merci
Type de variable en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quel type de variable je peut stocker des nombre non décimaux de 13 chiffres et plus, car le type long ne me suffit pa...
Variable en c
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un mot dans une variable
Programmation en c rlm_eap_md5.c
Bonjour, j'aime bien programmer en C,comme pour rlm_eap_md5.c et .h et la difference entre les deux
[c] jeu de labyrinthe (complet)
Bonjour, j'ai creer ce jeu et je vx vos opinions sur ...??? c'est ça le programme (((( #include #include #include int demander (int nbr_...
Language c
Bonjour, je cherche un cours le language C surtout la partie des fichiers j'ai un peux aussi des probléme en pointeur. j'ai une examan bientot merci ...
Programme en c
Bonjour, J'ai besion d'aide pour se programme Compilateur d’instructions Il s’agit de créer un compilateur d’instructions simplifié à l’aide d’un T...
Comment lire un fichier en c ?
Voila je souhaiterais pouvoir lire un texte en C. Le problème c'est qu'il ne s'agît pas d'un fichier .txt mais d'un texte se trouvant dans un logiciel...
Probleme dans un programme (langage c)
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai commencé a me mettre a la programmation. (langage C) J'ai fais un bout de programme, mais je n'arrive malheu...
Allocation memoire en c
Bonjour, Je lance un progrmme en PROC qui plante sur problème de memoire après avoir traité des milliers d'enregistrements. J'ai l'impression qu'il y ...
Allocation de memoire en langage c
J'ai un probleme de memoire au niveau d'un petit programme en C, la station SUN renvoie etant "segmentation fault". Etant donnee que j'utilise des po...
Probleme d'allocation mémoire en c (malloc)
Bonjour, J'ai un problème avec malloc en C. La fonction malloc me renvoie plusieur fois de suite la même place mémoire déjà alloué. Je ne vois pas ...
Configuration notpad++ pour executer c
Bonjour, je voudrai savoir comment les étapes a suivre pour configurer notpad++ pour que je puisse compiler et executer des programme en C et C++ ...
Comparer une chaine vide en c
RésoluBonjour, J'ai un probleme lors de ma comparaison de chaine de caractere. J'aimerai que la comparaison compare un élément de mon tableau pour sav...
Eof en langage c
Résoluen fait,je voulais tester un programme qui calcule le nombre de caracteres,et qui a comme condtion d'arret (EOF) qui marque la fin de fichier,mais pou...
[c] les tableaux
RésoluBonjour, bonjour,aider moi a a faire le programme suivant svp Soit un tableau d'entiers . eliminer elements nuls en decalant les autres a leurs p...
Exercice en c svppp urgent
Bonjour, j aimerai bien savoir comment créer une gestion de stagiaire ou on peut : -entrer le nom de stagiaire -l'adresse -le sexe -la date ...
Chaine de caractere en c aidez moi svp
Bonjour, j'ai un projet en c (voyageur de commerce) que je dois le compléter aujourd'hui et j'ai un problème c'est que : je veux réalisé une fonctio...
Lecture fichier langage c
Bonjour je cherche comment lire un fichier en langage C sous la forme ci-dessous (il ya un espace entre chaque caractere) : a b b c c d Merci d'avan...
Comment ajouter une linge d'un fichier en c
Bonjour, salut ,j'aimerais te connue commet ajouter une linge d'un fichier en c svp aide moi
Programe en c
Bonjour, je voudrai un code source d'un analyseur syntaxique d'une grammaire slr en c
Programme de codage ecrit en c
Bonjour,j'ecris un programme qui me permettra de coder une chaine de caractere en ascii et je l'écris en langage c mais le probleme est que je suis bl...
Pb en langage c aidez moi svp les programmeur
Bonjour, j'ai un projet en c (voyageur de commerce) que je dois le compléter aujourd'hui et j'ai un problème c'est que : je veux réalisé une fonctio...
Chaine dans une fonction en c
RésoluSalut à tous je programme en C depuis peut et je voudrais savoir comment renvoyer un chaine de caractère dans une fonction Fopen. Pour l'instant j'ai...
Affichage des elements d'une matrice en c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon programme C. Tous tournent à merveille sauf la partie affichage. Si je compile ça passe de même que si j'exécute. ...
Probleme en c
Bonjour, je débute dans la programmation C et je voudrais savoir comment créer un dossier/fichier sur le bureau j'ai essayer ça: #include #incl...
Creer une gestion de stagiaire langage c
Salam, j aimerai bien savoir comment créer une gestion de stagiaire ou on peux : -entrer le nom de stagiaire -l'adresse -le sexe -la date de n...
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai écris un petit programme en language C: #include #include #include int main() { const int MIN = 0, MAX=100 ; int ...
Programme en c comportant des fonctions
Bonjour, je veux kon maide a ecrir 1 program en language C comportant les fonctions: -calcul du terme general d'1e suite arithmetik -determination ...