Les discussions

[c] pointeur d'un tableau dans un prototype

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation en c et j'essaie de comprendre comment on se sers de la bête noir du langage C: les pointeurs J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
misteradri1

Problème language c

 Résolu

Bonjour, J'apprend le C et donc je fait beaucoup de tentative, j'aimerai pourvoir séparer mes "mini codes" lisiblement dans l'invite de commande. J'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
e.eyore

Langage c manipulation des fichiers textes.

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses, J'ai un léger probleme sur lequel je buche depuis un certain temps, et c'est pourquoi je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Langage c

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible pour quelqu'un qui a fait une serie A ( philosophie et langues) d'apprendre le langage c au point de dev...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Langage c suffisant pour faire des logicie

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais savoir si le langage C est suffisant pour programmer de "bon" logiciel c-a-d s'il suffit que d'apprendre ce langage pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
anthony

[c] probleme boucle while

Bonjour, je voudrais permettre à l'utilisateur de décider s'il veut recommencer le programme a la fin de son exectution, pour cela, j'ai commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
garion28

Programme c

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un programme en C mais celui-ci ne marche que sur codeblock sous windows et des que je le lance dans le terminal de ubuntu il ne ...

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kirua-93

Language c

 Résolu

Salut ccm, Voilà je vous explique mon problème, je débute en language C ( j' apprend sur le site du zéro) et il donne des codes pour apprendre, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
flolarajasse

[c] pb boucle while qui ne fini pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boucle while qui sert à vérifier que l'utilisateur n'est pas triso ... Quand je test en rentrant autre chose que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
foxnono06

[c] prob fonction cos

J'ai essayé de changer mes variables en doubles dans ma fonction cos et ça ne marche toujours pas ... j'ai une valeur négative de cos pour 15° ... Si...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
foxnono06

Problème de boucle en c

Bonjour, Je dois faire un programme en C, en commençant par initialiser un vecteur de 1000 éléments à l'aide d'une boucle, je dois ensuite mettre t...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
aze

[c] scanf et chaînes de caractères.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : lorsque j'essaye de faire un scanf avec une chaîne de caractère j'obtiens le message d'erreur suivant : attention : f...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

Besoin d'aide en c "if et else"

Bonjour, je ss debutante et j'ai besoin de votre aide :) j'ai deux variables : variable time et variable cout selon ses valeurs, le programme va fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

Language c

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il est possible que l'on m'aide. J'ai un exercice à faire, pourriez vous m'aidez? :sad: (Pointeurs et tab...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Lena11

Realiser un programme en c

Bonjour, j'ai ecris ce programme pour afficher cobien de fois on a ecrit le caractere 'e' et 'E' mais ça pas entierement marcher il y a plusieure...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mamiemando

[c] bug affichage valeur du tableau.

 Résolu

Bonjour, Je poste un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse à ma question (et si possible une explication) à mon problème. Problème qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fiddy

[c] programme qui bug.

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme du jeux du "plus ou moins" càd, un nombre est tiré au sort et le joueur doit le deviné. Mais, au lieu de tirer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
niernier

[c] lire un fichier . txt

Bonjour, J'ai suivit des cours basique de programation en language C et j'ai un projet à rendre pour lundi matin !! Aucun probléme pour ECRIRE mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jovenix

[c] somme des chiffres

Bonjour, Aidez moi a faire ce programme , merci d'avance soit x>0 afficher la somme des chiffres qui composent x exemple: x=1254 on a la somme : 4...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jaero

Texte en langage c

Bonjour, je suis sur le point de saisir un texte et puis compter le nombre de mots de ce texte , alors voila mon code qui me rend toujours le nombre ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Comment creer un programme en c

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je veux savoir comment on programme en C càd sur quel logiciel il faut taper le programme. Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MeHdInHo

Type de variable en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel type de variable je peut stocker des nombre non décimaux de 13 chiffres et plus, car le type long ne me suffit pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LeY2A

Variable en c

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un mot dans une variable

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Pacorabanix

Programmation en c rlm_eap_md5.c

Bonjour, j'aime bien programmer en C,comme pour rlm_eap_md5.c et .h et la difference entre les deux

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mamiemando

[c] jeu de labyrinthe (complet)

Bonjour, j'ai creer ce jeu et je vx vos opinions sur ...??? c'est ça le programme (((( #include #include #include int demander (int nbr_...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
dna.factory

Language c

Bonjour, je cherche un cours le language C surtout la partie des fichiers j'ai un peux aussi des probléme en pointeur. j'ai une examan bientot merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
cs-bilou

Programme en c

Bonjour, J'ai besion d'aide pour se programme Compilateur d’instructions Il s’agit de créer un compilateur d’instructions simplifié à l’aide d’un T...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
itachi070

Comment lire un fichier en c ?

Voila je souhaiterais pouvoir lire un texte en C. Le problème c'est qu'il ne s'agît pas d'un fichier .txt mais d'un texte se trouvant dans un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tchoubaka

Probleme dans un programme (langage c)

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai commencé a me mettre a la programmation. (langage C) J'ai fais un bout de programme, mais je n'arrive malheu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
loupius

Allocation memoire en c

Bonjour, Je lance un progrmme en PROC qui plante sur problème de memoire après avoir traité des milliers d'enregistrements. J'ai l'impression qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Pacorabanix

Allocation de memoire en langage c

J'ai un probleme de memoire au niveau d'un petit programme en C, la station SUN renvoie etant "segmentation fault". Etant donnee que j'utilise des po...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cédric

Probleme d'allocation mémoire en c (malloc)

Bonjour, J'ai un problème avec malloc en C. La fonction malloc me renvoie plusieur fois de suite la même place mémoire déjà alloué. Je ne vois pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cédric

Configuration notpad++ pour executer c

Bonjour, je voudrai savoir comment les étapes a suivre pour configurer notpad++ pour que je puisse compiler et executer des programme en C et C++ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mamiemando

Comparer une chaine vide en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de ma comparaison de chaine de caractere. J'aimerai que la comparaison compare un élément de mon tableau pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Eof en langage c

 Résolu

en fait,je voulais tester un programme qui calcule le nombre de caracteres,et qui a comme condtion d'arret (EOF) qui marque la fin de fichier,mais pou...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mamiemando

[c] les tableaux

 Résolu

Bonjour, bonjour,aider moi a a faire le programme suivant svp Soit un tableau d'entiers . eliminer elements nuls en decalant les autres a leurs p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
loupius

Exercice en c svppp urgent

Bonjour, j aimerai bien savoir comment créer une gestion de stagiaire ou on peut : -entrer le nom de stagiaire -l'adresse -le sexe -la date ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mamiemando

Chaine de caractere en c aidez moi svp

Bonjour, j'ai un projet en c (voyageur de commerce) que je dois le compléter aujourd'hui et j'ai un problème c'est que : je veux réalisé une fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fiddy

Lecture fichier langage c

Bonjour je cherche comment lire un fichier en langage C sous la forme ci-dessous (il ya un espace entre chaque caractere) : a b b c c d Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter une linge d'un fichier en c

Bonjour, salut ,j'aimerais te connue commet ajouter une linge d'un fichier en c svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programe en c

Bonjour, je voudrai un code source d'un analyseur syntaxique d'une grammaire slr en c

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Char Snipeur

Programme de codage ecrit en c

Bonjour,j'ecris un programme qui me permettra de coder une chaine de caractere en ascii et je l'écris en langage c mais le probleme est que je suis bl...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
garion28

Longage c

 Résolu

Bonjour, je veus des cours et des exercices sur le longage c++ , m6 avant

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jah5577

Pb en langage c aidez moi svp les programmeur

Bonjour, j'ai un projet en c (voyageur de commerce) que je dois le compléter aujourd'hui et j'ai un problème c'est que : je veux réalisé une fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rimounatn

Chaine dans une fonction en c

 Résolu

Salut à tous je programme en C depuis peut et je voudrais savoir comment renvoyer un chaine de caractère dans une fonction Fopen. Pour l'instant j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
loupius

Affichage des elements d'une matrice en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme C. Tous tournent à merveille sauf la partie affichage. Si je compile ça passe de même que si j'exécute. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gahmed

Probleme en c

Bonjour, je débute dans la programmation C et je voudrais savoir comment créer un dossier/fichier sur le bureau j'ai essayer ça: #include #incl...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
twiiiix

Creer une gestion de stagiaire langage c

Salam, j aimerai bien savoir comment créer une gestion de stagiaire ou on peux : -entrer le nom de stagiaire -l'adresse -le sexe -la date de n...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un petit programme en language C: #include #include #include int main() { const int MIN = 0, MAX=100 ; int ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
legulysse

Programme en c comportant des fonctions

Bonjour, je veux kon maide a ecrir 1 program en language C comportant les fonctions: -calcul du terme general d'1e suite arithmetik -determination ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 867