Manipuler le registre en C

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je cherche comment faire pour faire un programme en c qui va aller changer la valeur de deux truc dans le registre a cet emplacement : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
les fichier sont :
legalnoticecaption et legalnoticetext

ils permette d'afficher un message au démarrage.

4 réponses

bil0r Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

vois ceci en rapport .

http://translate.google.be/...
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

tu peut pas me donner le code? ton truc date de 2005, et faut que ca marche sur vista.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

ouais, merci, c'est déja mieux, mais yen a pas en C?
0

regarde pour vista j'ai changé le lien , l'autre était pour Xp .
0

j'ai modifier le .vbs avec les chemin pour vista, mais ca marche pas
0

mais c'est pour des pc en réseau que tu veut afficher le massage au départ ?
parce que le procédé est pour XP aussi bien que pour Vista et Win 7

je vient d'essayer sur mon, Win 7 et ca marche j'ai le message( introduit ) et dès le démarrage
je clic sur OK et j'ai l'écran bienvenue .
0

non, ce que je veux faire, c'est un programe ou script qui modifie la valeur sur le pc, mais ton truc .vbs marche pas, j'ai essailler. et je pense que il y a deux moyen de faire un message, ya par :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
et par
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
0