Aidez moi avec un programme c

Fermé
nina - Modifié par nina le 6/05/2010 à 17:59
0beron Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 6 mai 2010 à 17:41
salut, je suis une debutante en language c,je veux le programme:en a 3 files,si les elements de la premiere file sont superieure a 0 : (les elements - x) et on les met dans la 2eme file iet s'ils sont inferieure ou égale a 0 on les fairent sortire de la file,la méme chose pour les 2eme et 3eme files,pour les elements de la 3eme file et qui sont superieure a 0,ils retourne a la premiere file.tous ce que je sais c'est avec l'utilisation de enfile et defile,et si vous pouvait avec explication.
(il est néssécére d'utilisé les fonctions et les procedures).s'ils vous plait j'ai besoin de ce travail,je souhaite que vous m'aidé et je vous remerci.s v p repondez maintenant,je vous attend.merci.

1 réponse

0beron Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 56
6 mai 2010 à 17:41
Precise ton problème: tu n'arrives pas à écrire la structure file? Tu ne sais pas comment accéder aux éléments qui sont dedans?
0