Programme en c
Bonjour, je veux m'aider pr savoir ou est le probleme dans ce programme qui demande à l'utilisateur de saisir le pseudo(TDI) et le mote de passe...
Bonjour, je veux m'aider pr savoir ou est le probleme dans ce programme qui demande à l'utilisateur de saisir le pseudo(TDI) et le mote de passe...
Bonjour, Je souhaite créer un code en language C me permettant d'ouvrir un à un les fichiers d'un répertoire. J'utilise pour cela la biblio dirent.h...
Salut svp,si quelq'un peut m'aider a trouver un algorithme pour calculer l'inverse d'une matrice d'ordre n en langage C, merci!
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de programmation, je dois développer un forum avec modérateur, et ce, obligatoirement en langage C. Est-ce que qu...
Bonjour, Je n'ai aucune notion en programmation (à part un peu sur ma calculatrice casio), et je souhaite me lancer dans la programmation en C, à pa...
Bonjour, je dois réaliser un analyseur syntaxique en c avec les piles j'ai un petit soucis a l'appel de ma fonction empiler merci d'avance ...
Bonjour, je voudrai plus tard être programmeur développeur, j'aimerai donc savoir quel langage sont les plus utilisés actuellement ceux que je devrai ...
Bonjour, je suis étudiant, et je doit travailler sur un programme en langage C. j'ai réussi a accomplir tout ce qui était demandé et j'en suis mai...
Bonjour à tous, Un grand merci par avance à ceux qui m'aideront. Voilà ma question ne doit pas être bien ordinaire mais bizarrement je ne trouv...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? pourquoi ce petit prog declenche une erreur host back1h-mail02-02.me-wanadoo.net[10.223...
Bonjour, Salut. Je veux remplacer les espaces dans mon fichier en retour à la ligne j'ai fait cette manipulation #include #include #include ...
Bonjour, est ce que il y a quelqu'un peut m'aider pour implémenter cette fonction en C Entrées : F, G, H : ROBDD Sortie : ROBDD début ...
Bonjour, Je suis sur un exercice concernant les client/serveur TCP sous Unix et j'ai cela sous les yeux : http://img833.imageshack.us/img8...
Bonjour, Je fais de la programmation en Visual Basic maintenant je veux me formé en langage C. Je suis actuellement confronté à un problème. Je c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des accents dans des consoles en C (je suis sous Code Blocks) ? Merci de votre aide !
Bonjour, Je dois implémenter OpenSSL qui est écrit en C dans un stack non sécurisé écrit en C++. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour cela....
j'ai un problème lors l'exécution d'un programme très simple en C sous unix, je ne sais pas pourquoi? #include #include void* T(void* t) { ...
Bonjour, bonjour je veux savoir comment je peux déterminer une intervalle pour une valeur d'un variable par exemple a est entre prob[i]+prob[i...
Bonjour, l'erreur doit surement etre idiote mais lorsque j'éxécute le compilateur m'affiche une erreur de segmentation. Voici mon code : #include ...
jai un petit probléme dans mon code qui ne me donne pas ce que je souhaite,le probléme est de determiner la valeur max d'un tableau et de determiner s...
Bonjour, J'arrive pas ouvrir ce fichier à cause des espaces dans le nom du fichier xls Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!! #include #in...
Bonjour, J'ai besoin de la solution de ce programme en c merciii d'avance.... Ecrire un programme qui construit et affiche le triangle de Pasca...
Bonjour, j'ai vu au cours (du soir) le traitement des fichiers ainsi que comment définir une structure... J'ai commencé un code qui demande à l'util...
Bonjour, j'ai creer un programme en c je veux qu'il sera exécuter en arrière plan. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Bonjour je veux connaitre la différence entre le langage C,et le langage binaire,hedaxima...
Bonjour, si on part de l'instruction suivante: for(i=0;i
Bonjour, voilà un problème de programmation en langage C ou je bute: "Ecrire un programme qui lit une ligne tapée au clavier et affiche en m...
Bonjour, Voila pour mon cours de mécanique industrielle je dois par exemple calculer des vitesses et autres. Alors j'ai essayé en étant debutant dan...
Bonjour, j'ai un exemple de programme pour l'utilisation des signaux que je ne comprend pas complétement, Pouvez-vous m'aider svp?? voilà m...
Bonjour, salut a tous j'aimerais résoudre un exercice en C mais je gallere depuis pas mal de temps, alors l'énoncé dit: on doit afficher la fre...
Bonjour, se t-ce quelqu'un peut m'aider à créer un programme pointeur en c permettant de saisir la liste des étudiants d'une classe dont l'effectif n'...
Bonjour, je voudrais savoir comment c'est la syntaxe en langage c pour creer un tableau d'enregistrement. je sais deja pour la creation d'un enregis...
Bonjour, j'arrive pas a exécuter ce programme je veux une correction de ce programme voila le scripte #include double PI() { retu...
Bonjour, salut tout le monde ! je sais pas pourquoi il ne fonction pas !! bon voila le code et et mecrci pou votre aide : #include #include...
Bonjour, En bref je voudrais savoir si c possible en langage C de lire une ligne et de sauter une autre dans un fichier.txt !!!
Bonjour, je fais une sorte de traduction en langage c du déroulement de deux boucle for qui s'exécute en pseudo parallèle mais dans la réalité ça rest...
Bonjour, Est-il possible de lancer une aplication console (Ex: calculatrice en console) dans un programme API Fenetre ? MErci de votre aide ...
Bonjour, J'ai un programme en langage C demande de remplir une matrice (3 lignes,4colonnes),compter et afficher à la fin le nombre de zéro s...
Bonjour, jai besoin des cours sur le c+exercice corrigés
bonjour , j"ai cet exercice en C: Ecrire la fonction MAJ_CH qui convertit toutes les lettres d'une chaîne en majuscules, sans utiliser de variable d...
Bonjour a ts é a tte, bon je veux savoir si on peur dire "n'importe quoi" en C :D c a dire ex if(strcmp(a,'ici n'importe koi') printf ("just...
Bonjour, j'ai réussi a transférer des gros fichiers binaire a travers les socket c mais malheureusement la taille du buffer que je met dans le b...
Bonjour, je voudrais lire un fichier texte, a partir d'un programme en C, récupérer des données en utilisant une structure, trier la structure ave...
Bonjour, je cherche un ptit programme c, ou bien une aide, j'arrive pas à ecrire au debut d'un fichier sans effacer la suite de son contenu !!!! C...
Bonjour à tous. Je dois réaliser un éditeur de texte en C, avec 20 lignes et 80 caractères par ligne. 1) Je fais charger par mon programme un fic...
Bonjour, j'ai un plobleme dans le programme de cryptographie ci desous l'encryptage fonctionne correctement mais le decryptage n'est pas correcte si ...
Bonjour j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c FILE *fichier1,fichier2; ce sont deux fichiers séquenti...
Bonjour, Nansira je suis etudiante a APTECH je voudrais avoir des exercices en language C Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je veux écrire un programme qui permet d'ouvrir un fichier txt avec code::block mais le blem c'est que le fichier ne se créer pas #in...
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un pointeur FILE a une fonction dans un autre pointeur FILE en language C. J'espere mettre b...