Les discussions

Application en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme en C que chaque 2 second affiche bonjour merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
green day

Programmation c

Bonjour, J'apprends à programmer en C à l'école, mais on est vraiment dans les débuts. On a appris les fonction au dernier cour ainsi que le linki...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
koolklass

[c]conjugaison de verbes

salut, SVP c'est urgent aidez moi je vous jure que cette programmatio est trop dur pour un debutant, j'ai essayeré mais.......... j'ai tp trés urgent ...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
rafe

Programmer en lang. c

Bonjour, je veux sauvegarder la date courant de systeme dans un fichier, pour cela j'ai fais se petite programme mais pleins d'erreur: /* ctim...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jisisv

Pb de prg en langague c

Bonjour, j'ai rencontré un probléme en se code: #include #include #define SOURCE "source.txt" void main() { char nn[50] ; FILE * f=NULL ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jisisv

Probleme calculatrice en langage c

Bonjour, J'ai un problème je veux programmer une calculatrice en langage C a l'aide de fonctions pour les calculs. Seul problème le prog me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
flo0263

Prog. en c

Bonjour, quelle est la commande en language C qui me retourne la date courant de systeme (heure, minute, second, jour,mois, année) ? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Hxyp

Langage c

Bonsoir, J'étudie les bases du Langage C en cours et j'ai quelques questions qui s'y rapportent plus ou moins. Premièrement, je n'arrive pas à conv...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pkjmr

Apprendre à programmer en c

Bonjour, Je voudrais apprendre à programmer en C mais je ne sais pas par où commencer et je suis un débutant. Pourriez-vous me donner quelques sites...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Pitou3

Se déplacer dans un tableaux pointeurs en c

Bonsoir, voila je souhaite me déplacer dans un tableau sans utiliser d'indice qu'avec des pointeurs. #include #include #include int ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fiddy

Language c

Bonjour, différenciez moi les boucles for while et do while Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fiddy

Programmer en c

Bonjour, j'ai fais un programme pour copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier voila le code: #include #include void main() { ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fiddy

Langage c

SVP est ce que vous pouvez m'aider: je doit faire une fonction ajouterlisteordonnée qui permet d'ajouter un element dans une liste chainée ordonnée m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jisisv

Probleme en programme c

Bonjour, Merci à vous d'avance de bien vouloir m'expliquer le programme suivant surtt les 2 boucles for char CH[101]; int I,J; int PALI; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Hxyp

Variable1 = variable2 =variable3 en c

Bonjour, Est-ce que ce code fonctionne (c-à-d, est-ce que variable1 est identique à variable2 et variable3) ? int variable1 = 0, variable2 = 0,...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
paulodu33

Atouts du langage c

Bonjour, Je suis appelée développer un logiciel pour la comptabilité générale. C'est que j'ai remarqué c'est que le langage C est très utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
swoog42

Programme en c

Bonjour, je veux m'aider pr savoir ou est le probleme dans ce programme qui demande à l'utilisateur de saisir le pseudo(TDI) et le mote de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
swoog42

Parcours de fichiers en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code en language C me permettant d'ouvrir un à un les fichiers d'un répertoire. J'utilise pour cela la biblio dirent.h...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Char Snipeur

[c] comment calculer l'inverse d'une matrice

Salut svp,si quelq'un peut m'aider a trouver un algorithme pour calculer l'inverse d'une matrice d'ordre n en langage C, merci!

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
VbaUser

Développer forum avec modérateur en langage c

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de programmation, je dois développer un forum avec modérateur, et ce, obligatoirement en langage C. Est-ce que qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Soukaina

Débuter programmation en c

Bonjour, Je n'ai aucune notion en programmation (à part un peu sur ma calculatrice casio), et je souhaite me lancer dans la programmation en C, à pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zeboss74

Analyseur syntaxique en c

Bonjour, je dois réaliser un analyseur syntaxique en c avec les piles j'ai un petit soucis a l'appel de ma fonction empiler merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
0beron

Quel langage choisir ?

Bonjour, je voudrai plus tard être programmeur développeur, j'aimerai donc savoir quel langage sont les plus utilisés actuellement ceux que je devrai ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
QUENTIN

Problème avec le temps en langage c

Bonjour, je suis étudiant, et je doit travailler sur un programme en langage C. j'ai réussi a accomplir tout ce qui était demandé et j'en suis mai...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fiddy

Tableau dynamiqu de pointeurs de structures c

Bonjour à tous, Un grand merci par avance à ceux qui m'aideront. Voilà ma question ne doit pas être bien ordinaire mais bizarrement je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fiddy

Client smtp en c tout simple erreur 554 5.6.0

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? pourquoi ce petit prog declenche une erreur host back1h-mail02-02.me-wanadoo.net[10.223...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
archi12

Remplacer espace en retour à la ligne c

Bonjour, Salut. Je veux remplacer les espaces dans mon fichier en retour à la ligne j'ai fait cette manipulation #include #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
fiddy

La fonction if tene else en c

Bonjour, est ce que il y a quelqu'un peut m'aider pour implémenter cette fonction en C Entrées : F, G, H : ROBDD Sortie : ROBDD début ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Char Snipeur

Indication programme c

Bonjour, Je suis sur un exercice concernant les client/serveur TCP sous Unix et j'ai cela sous les yeux : http://img833.imageshack.us/img8...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Hxyp

Algorithme de tri en langage c

Bonjour, Je fais de la programmation en Visual Basic maintenant je veux me formé en langage C. Je suis actuellement confronté à un problème. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bokhabrine

Accents en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des accents dans des consoles en C (je suis sous Code Blocks) ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
benJX

Utiliser le langage c dans des fichiers cpp

Bonjour, Je dois implémenter OpenSSL qui est écrit en C dans un stack non sécurisé écrit en C++. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour cela....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MathieuB

Programmation en c sous unix

j'ai un problème lors l'exécution d'un programme très simple en C sous unix, je ne sais pas pourquoi? #include #include void* T(void* t) { ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fiddy

Une intervalle en c

Bonjour, bonjour je veux savoir comment je peux déterminer une intervalle pour une valeur d'un variable par exemple a est entre prob[i]+prob[i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
francis

Problème matrice dynamique en c

 Résolu

Bonjour, l'erreur doit surement etre idiote mais lorsque j'éxécute le compilateur m'affiche une erreur de segmentation. Voici mon code : #include ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
fiddy

Tableau en c

jai un petit probléme dans mon code qui ne me donne pas ce que je souhaite,le probléme est de determiner la valeur max d'un tableau et de determiner s...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Raleva

Langage c,i think it 's impossible and you???

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas ouvrir ce fichier à cause des espaces dans le nom du fichier xls Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!! #include #in...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
williem

Exercice en c

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la solution de ce programme en c merciii d'avance.... Ecrire un programme qui construit et affiche le triangle de Pasca...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zipe31

Algo de tri en c pour traitement des fichier

Bonjour, j'ai vu au cours (du soir) le traitement des fichiers ainsi que comment définir une structure... J'ai commencé un code qui demande à l'util...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
AlHassan

Executer un programme en c en arriere plan

Bonjour, j'ai creer un programme en c je veux qu'il sera exécuter en arrière plan. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Char Snipeur

Différence entre le langage c et le binaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Bonjour je veux connaitre la différence entre le langage C,et le langage binaire,hedaxima...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ch93

Traduire la boucle for en c

Bonjour, si on part de l'instruction suivante: for(i=0;i

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Hxyp

Langage c: initiale du 1er mot ?

 Résolu

Bonjour, voilà un problème de programmation en langage C ou je bute: "Ecrire un programme qui lit une ligne tapée au clavier et affiche en m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Hxyp

[c] la division

 Résolu

Bonjour, Voila pour mon cours de mécanique industrielle je dois par exemple calculer des vitesses et autres. Alors j'ai essayé en étant debutant dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BINEJE

Programmer une fonction en c

bonsoir, j'ai une fonction que je dois programmer . le rôle de ma fonction est de faire une opération "BINAIRE" entre deux deux autres qui présenten...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mamiemando

Signal pour l'appel systeme pause en c

Bonjour, j'ai un exemple de programme pour l'utilisation des signaux que je ne comprend pas complétement, Pouvez-vous m'aider svp?? voilà m...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lillyz

Fréquence d'un nombre en c

Bonjour, salut a tous j'aimerais résoudre un exercice en C mais je gallere depuis pas mal de temps, alors l'énoncé dit: on doit afficher la fre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Hxyp

Pointeur en c

Bonjour, se t-ce quelqu'un peut m'aider à créer un programme pointeur en c permettant de saisir la liste des étudiants d'une classe dont l'effectif n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pointeur avc liste chainnee

Enregistrement en c

Bonjour, je voudrais savoir comment c'est la syntaxe en langage c pour creer un tableau d'enregistrement. je sais deja pour la creation d'un enregis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Char Snipeur

Programme c

Bonjour, j'arrive pas a exécuter ce programme je veux une correction de ce programme voila le scripte #include double PI() { retu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
fiddy
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 867