Processus Executer un programme en c en arriere plan saif87 - Dernière réponse le 31 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai creer un programme en c je veux qu'il sera exécuter en arrière plan. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Char Snipeur Contributeur salut. ça dépend de l'OS, sous Linux il y a la commande nice(int). Réponse 2 / 2 ... Signaler saif87 Auteur j'utilise windows xp aussi je voudrais supprimer la console noir qui apparais merci ... Signaler Char Snipeur Contributeur pour supprimer la console, avec gcc il faut utiliser l'option -mwindow ou -mwindows (je ne sais plus pour le s) Afficher toute la discussion Discussions similaires Erreur 1067 avec mysql Rulio739 Infection de C:\Windows\system32\wininit.exe encorejeune processus hote windows rundll32 ladypink13 ora-12541 tns pas de processus d'ecoute kerycross le processus ne peut pas acceder au fichier coucou ORA-12541: TNS : pas de processus d'écoute than24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Char Snipeur Contributeur salut. ça dépend de l'OS, sous Linux il y a la commande nice(int).
Réponse 2 / 2 ... Signaler saif87 Auteur j'utilise windows xp aussi je voudrais supprimer la console noir qui apparais merci ... Signaler Char Snipeur Contributeur pour supprimer la console, avec gcc il faut utiliser l'option -mwindow ou -mwindows (je ne sais plus pour le s)
... Signaler Char Snipeur Contributeur pour supprimer la console, avec gcc il faut utiliser l'option -mwindow ou -mwindows (je ne sais plus pour le s)