Développer Forum avec modérateur en langage C
Soukaina
-
Soukaina -
Soukaina -
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de programmation, je dois développer un forum avec modérateur, et ce, obligatoirement en langage C. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider un petit peu en m'indiquant des références ou des pistes à suivre pour réussir un très bon projet ??
Merci d'avance !
Dans le cadre d'un projet de programmation, je dois développer un forum avec modérateur, et ce, obligatoirement en langage C. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider un petit peu en m'indiquant des références ou des pistes à suivre pour réussir un très bon projet ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Développer Forum avec modérateur en langage C
- Langage ascii - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Langage binaire - Guide
7 réponses
Salut,
Je suis très surpris de la demande, un forum ? en C ?
c'est deux langages contradictoire, le C n'est pas fait pour le web, ça pourrait être un front-end, mais je ne crois pas qu'un prof t'aies demander un site web en langage C désolé ?
Le C est vraiment le seul langage que tu aies le droit ?
Je suis très surpris de la demande, un forum ? en C ?
c'est deux langages contradictoire, le C n'est pas fait pour le web, ça pourrait être un front-end, mais je ne crois pas qu'un prof t'aies demander un site web en langage C désolé ?
Le C est vraiment le seul langage que tu aies le droit ?
Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider, mais je ne comprends pas qu'on puisse demander une aide *web* sur du C, pour moi le C n'est pas fait pour ça... :|
hum, le lien que j'ai essayé de passer n'a pas fonctionné ? sur une double liste chainée
http://www.nicosphere.net/exemple-de-file-avec-deux-pointeurs-en-langage-c-1752/
http://www.nicosphere.net/exemple-de-file-avec-deux-pointeurs-en-langage-c-1752/
J'ai pensé dans un premier temps à faire un tableau ( concrètement constitué des différents articles par exemple ) dont les éléments sont des structures contenant un " string" puis un pointeur sur des structures cette fois de type "réponse" ... Mais ça m' a l'air un peu compliqué surtout pour la hiérarchie des réponses et tout ... Ca rame encore dans ma tête !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Utilisez des codes d'identification pour hiérarchiser les données ,
Theme -> Sujet -> Reponse
Theme contient : id_du_theme
Sujet contient : id_du_theme , id_du_sujet (son id)
Reponse contient : id_du_theme , id_du_sujet , id_reponse (son id)
Avec ça on sait qui appartient à quoi.
Une structure dans le genre :
Utilisez des codes d'identification pour hiérarchiser les données ,
Theme -> Sujet -> Reponse
Theme contient : id_du_theme
Sujet contient : id_du_theme , id_du_sujet (son id)
Reponse contient : id_du_theme , id_du_sujet , id_reponse (son id)
Avec ça on sait qui appartient à quoi.
Une structure dans le genre :
typedef struct{ char titre[SIZE_TITRE]; char corps[SIZE_CORPS_MSG]; long int id_du_theme; long int id_du_sujet; long int id_reponse; int nb_sujets; int nb_reponses; long int date_creation; }forum; forum *THEMES=NULL; forum *SUJETS=NULL; forum *REPONSES=NULL;
On doit pouvoir :
? Ajouter un nouveau thème
? Afficher la liste des thèmes triés par ordre d'insertion
? Afficher la liste des thèmes triés par ordre alphabétique (faire le tri sur une copie)
? Déposer un sujet de discussion (nouveau message)
? Répondre à un message déposé
? Afficher la liste des messages d'un thème on mode chronologique, où chaque message est au même niveau que le message initial et ne fait que suivre ou précéder un autre message dans le temps .................etc
L'application devra certainement reposer sur utilisation de tableau de structures listes chaînées à mon avis, mais je pense quand même qu'il me faut de la documentation ou des exemples ....