Langage c linking

Fermé
hello1 - Modifié par hello1 le 16/03/2011 à 02:25
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 16 mars 2011 à 08:29
Bonsoir,
je viens de commencer avec C et j'arrive pas à compiler mon petiiiiiiit code et le voila :

#include <stdio.h>

int main()
{
printf("Hello World\n");
return 0;
}

le compilateur log m'a signalé 3 errors avec ce message :

Compiler: Default compiler
Executing gcc.exe...
gcc.exe "C:\Documents and Settings\Moumen\Mes documents\Untitled4.c" -o "C:\Documents and Settings\Moumen\Mes documents\Untitled4.exe" -pg -g3 -I"C:\Dev-Cpp\include" -L"C:\Dev-Cpp\lib" -lgmon -pg -g3
/mingw/lib/crt2.o(.text+0x28):crt1.c: undefined reference to '__dyn_tls_init_callback'
/mingw/lib/crt2.o(.text+0x5c):crt1.c: undefined reference to '__cpu_features_init'
collect2: ld returned 1 exit status
Execution terminated

qu'est ce que je doit faire??

merci d'avance

Rebonsoir

J'ai essayé avec un autre programme que j'ai chopé sur le net et toujours j'ai le meme message d'errors alors je vois pas d'ou il vient le probleme , en plus je suis sur windows !!!!! je suis toujours à la recherche de la solution : j'ai regardé le help de c mais pas de reponse alors un petit coup de pousse me fera plaisir

MERCI
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
16 mars 2011 à 08:29
Salut.
essai en enlevant les bibliothèques additionnelles gmon, g3 pg.
0