Probleme programe C

DEDELZOZO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je dois faire un petit programme en c et il ne fonctionne pas corretcement dans la fonction reservation , les deux derniers printf ne fonctionnent pas pouez-vous m'aider ?

voila le programme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijgfFon3M.txt

attention peut-etre que le copier coller dans un fichier texte a deplacer les printfs donc à remmetre en forme je pense ! ( 10 scds) !

bonne journée !

Il marche mieux là mais toujours pas les deux printf de la fin de la fonction reservation !!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijWxCSRo4.txt

4 réponses

luern Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne comprend pas exactement ce que tu veux dire par "ne marche pas" ;)
Chez moi, ils s'affichent sans problemes mais avec des espaces assez longs devant...
Pour supprimer ca, enlève les 30 que tu as mis entre le % et le s...

Et arrêtez moi si je dit une connerie, mais les point virgule à la fin des fonctions ne sont pas nécessaires

si ca peut t'aider ;)
0
DEDELZOZO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci !!!!!!

ba moi ( et avec deux compilox différents)

après : veuillez entrer votre date de depart , boum le scan f , boum je rentre une chaine de caractères -> d'où le %s ... - la je ne te suis pas .
et boum ca plante direct !!!!

pourtant les deux premiers printfs ( la chambre %d a ete reservee , marche alors qu"ils sont dans la meme boucle for et le même if d'où mon f***ing problème !!
ca doit venir du compilo :s

si d'autres avis je suis preneur :p
0
luern Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors après révision, je crois que c'est plutot tes scanf, et non pas tes printfs qui causent ces problemes ;)

J'ai surtout l'impression que tes scanf n'aiment pas les espaces (essaye un coup sans, tu verra ;))
0
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,
Je viens de compiler le second lien et tout s'affiche, le problème c'est que vous utilisez fflush sur stdin : fflush(FILE *ostream) ne s'utilise pas sur stdin, supprimez cette ligne et tout ira mieux
0