Les discussions

Lecture fichier xml

Résolu

Bonjour à tous , et bien sur à Whismeril, comme dit l'autre tant que je gagne je joue ... J'ai transposé l'exemple du carnet de contacts, certes...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interagir entre deux class

Résolu

Bonjour à tous Grâce à un exemple de Class fourni par Whismeril j'ai finalisé une Class C20Locomotive qui est instanciée n fois pour devenir soit des...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
robunccm

Aide dans la programation en langage c#

Résolu

bonjour mes amis , je voudrais savoir la différence entre les commandes " Console.WriteLine " et "Console.Out.Write", et aussi entre "Console.ReadLi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Fikrii

Supprimer des boutons créés dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous et à Whismeril en particulier tellement assidu à partager mes interrogations. Voici le contexte : dans mon appli j'interroge une bas...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Wpf problème d'effet sur un bouton

Résolu

Bonjour, à tous mon soucis est visuel, je souhaite faire un changement de couleur sur click d'un bouton le programme ci-dessous fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
robunccm

Problème mise à jour textbox

Bonsoir à tous Dans un projet j'ai un Form F10Accueil instancié FoAC ainsi qu'un autre Form F81Arduino instancié n fois FoArd170, FoArd171, .... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas !

salut tout le monde ca fait une semaine que j'essaye de compiler en Csharp sur visual studio au debut j'ai essayer un technique de compile qui a malhe...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adressage indexé d'un control

Résolu

Bonjour La ligne ci-dessous adresse un Control nommé TextBoxTxbArduino5Text appartenant à un Crontol Utilisateur nommé cuArduino170 instancié dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertir radians en degré

Résolu/Fermé

salut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Chocolat

Utilisé une regex pour remplacer des occurrences

Résolu

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Visual studio

Résolu

Bonjour, Y'a t'il des personnes sur visual studio ? je connais depuis peu cette application et j'ai un problème a chaque fois que je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
EVERYTWO

Split les colonnes d'un fichier.csv dans des listes de string

Résolu

Bonjour, je cherche a remplir deux listes de string avec le contenue de deux colonnes d'un fichier.csv. mon séparateur est un point-virgule et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

[c#] charger les références ( assembly .dll ) au runtime

Bonjour, Je développe une application modulaire. Cette application n'a clairement aucun intérêt si ce n'est que de m’entraîner à maîtriser le c# d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nitorax

Copier coller une colonne excel d'un fichier a un autre

Résolu

Bonjour, je désire copier une colonne entière d'une fichier.csv (excel) qui en contient pas mal, pour la collé dans un autre fichier.csv qui lui e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un calculatrice scientifique dans visual studio avec le langage c#

Bonjour chers membres, ce pour moi un honneur de faire partie de cette communauté. pour aller tout droit au but, ma préoccupation est celle de savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

File

salut tous les mondes; j'ai trouver un probleme qui parle sur enfiler et defiler mais j'ai rien trouver comme solution si vous pouvez m'aider et merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jordane45

Application pour modifier timer interval with c#

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter une option pour paramétrer mon Timer dans une application, c'est à dire modifier l'intervalle du Timer. Ps: Visual...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exécuter une application c# comme des services

Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiant. J'ai crée une application avec C# windows Form et j'aimerais savoir "Comment exécuter cette application en tant qu...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Application service with c#

Hi!! I've made an application with WinForm C#. How can I change it to application Sercvice. Thanks

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Méthode de comparaison de deux utilisateurs

Résolu

Bonjour je veux faire une methode simple pour le moment ( juste le debut ) qui compare deux utilisateurs ma classe utilisateur est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un ficher .exe d'une méthode vs c#

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un petit problème, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net, alors voila : J'ai un programme comprenant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Vérifier si c'est des caractères

Bonjour, et comment faire pour vérifier si la variable est rempli avec des caractères ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Merise ou uml

Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude, je vais travailler avec C# , java script et Sql server. Pour la modélisation , vous me conseillez de tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Célien

Problème avec le .net framework.

Bonsoir, Un logiciel codé manuellement en C# a besoin du framework 4.0 pour fonctionner. Le problème est qu'il se lance et se referme tout de tout ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupère 2eme feuille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Juduno

Exécution js en c#

Résolu

Bonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open('/catalogue/DashB...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Juduno

Fermer un handle

Bonsoir tout le monde, je travaille en c sharp et j'aimerais fermer les handles d'un processus qui utilisent un fichiers. Pour ce faire je pensais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ElementW

Maximized masque la barre des tâches

Bonjour, Je suis entrain de créer une application, je souhaite que l'utilisateur puisssent agrandir la fenetre. Pour cela j'ai ajouter un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
toprod

Création d'une base de données sql

Bonjour, J'ai essayer ce code sur Microsoft support. Et je reçoie le message '" Le Serveur est introuvable ou n'est pas accessible " !!! Vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
sympatiqueCCM

Ouvrir page web

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Comment récupérer le mot de passe dans ldap

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, j'ai fais un constructeur de connexion à LDAP pour une application que je fais j'ai bien récupérer les emai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Soleynen

C# requète post avec httpclient !

Résolu

Bonsoir à tous ! je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important. Je vous explique, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mezantii

Besoin d'aide - nullreferenceexception

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. Suite à un départ précipité de notre développeur dans ma boîte, je dois re...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inclure les dlls dans l'application

Résolu

Bonsoir, mon application a besoins de différentes ressources externes dll pour fonctionner. Cependant j'en ai pas mal et j'aimerais les inclure dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

[unity] bouton enfoncé

Bonjour, je suis en train de développer un jeu sur UNITY. cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen de déplacer mon personnage en gardant un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modifier une ligne d'un listbox

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour modifier la valeur d'une ligne d'un listbox. De façon plus concrète, j'ai plusieurs ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Priigame

Problème pour faire une suite d'opérations en c#

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche la solution, mais je ne trouve pas j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Eaglewin

C#, attendre

Bonjour, Dans mon application Windows en C# j'ai mis un contrôle Chrome/Chronium Je charge une page Internet via un simple Button, et je souhaite...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Reivax962

Text qui ne s'actualise pas quand je le change

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application en C# avec le logiciel Visual Studio. J'ai créé un objet TextBox que j'ai appelé "Me...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Valider la modification d'une cellule datagrid wpf

Résolu

Bonjour à tous, Donc, je vous explique mon petit problème! Je suis entrain de faire une petite application en WPF! J'aimerai pouvoir modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire tomber un objet puis le faire remonter unity

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye tant bien que mal de terminer un code me permettant de faire tomber un objet au passage du joueur puis de le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ProjektSpark

Changer le texte d'un menustrip c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le texte de l'item 3 ! je sais que pour: le 1: menuStrip1.Items[0].Text ="New1"; le 2: ((ToolStripMenuItem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ikikiki

Affichage un seul enregistrement dans un etat

Bonjour, veuillez SVP m'aider a résoudre ce problème; je suis sous visuel studio 2010, j'utilise Access comme base de donnée de mon application...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les threads c#

Résolu

Bobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion à un site internet sous vs 2017

Bonjour, J'ai inclus dans mon application Windows programmée sous VS 2017 un navigateur Web grâce au tuto suivant trouvé sur Youtube : https://w...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MOI

Service windows tester les arguments

Bonjour, Je suis entrain de faire un service windows qui attend 5 arguments au maximun, j' aimerai tester le nombre et lesquelle arguments sont ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on connecter une db phpmyadmin en wpf c# ?

Bonjour, Je souhaite réaliser un logiciel WPF en C# qui permettrait à afficher chaque enregistrement depuis mon site ( https://www.auresite.ch/source...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
AurelienLeProgrammeur

Bloquer des parties d'une image

Bonjour, Je dois pour le lycée créer un jeu, (spécialité ISN) j'ai donc décidé de le faire en c# car c'est le language qui convenait le mieux pour m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un flux rtsp ?

Bonjour, Je travail sur un projet de Supervision industriel, et ai à disposition des caméras IP utilisant le protocole RTSP. Je cherche à enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Reivax962

Comment se lancer dans la réalité virtuelle

Bonjour Je souhaite me lancer dans la réalité virtuelle mais pas pour travailler dans une entreprise pour le moment..j'aimerais juste apprendre les b...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Kcyr
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 890