Les discussions

Formats de date en wpf

Bonjour.. j'aimerais poser un problème presque banal...J'utilise en wpf le code textblock.Text=DateTime.Now(); pour récupérer la date. Je récupère que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris

Récupérer une valeur d'une fenêtre sur une autre

Résolu

Bonjour... veuillez m'aider encore une fois s'il vous plait.. En WPF comment pourrai-je récupérer une valeur entrée dans un listbox dans un autre lis...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Chris_2_4114

Modifier le texte d'une textbox sur visual studio

Salut, J'ai une idée de programme a faire sur VS mais je ne sais pas comment le faire... Je vous explique : je voudrais faire en sorte que quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Redémarrer une musique [c#]

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec System.IO.Stream str = Properties.Resources.NickyLarson;...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Requêtes select count

Résolu

Bonjour j'ai encore un souci malheureusement... public partial class Window3 : Window { public Window3() { Initializ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
baladur13

Soucis de conception d'application biblique.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer la bible à une application faite en C# et la parcourir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jordane45

Est ce qu'on peut lier une base de donnée a un service windows ?

Bonjour, Je dois créer un service windows en c# et j'aimerais savoir si c'est une bonne pratique de faire mon appel à la base de donnée dans le ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
soleyne

Comment redemander une valeur dans le cas ou l'utilisateur donne des lettres ?

Bonjour, je suis actuellement en BTS SIO et mon professeur de programmation m'a demandé de faire un "jeu" dont le but est de trouver le nombre rando...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Programmer en c#

Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais apprendre à programmer en C# pour créer de petits logiciels (au début) et ensuite créer des programmes plus volumineux lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dynamique bouton// problème d'instance

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vous explique mon problème: dans mon code, j'ai créé dynamiquement 10 button...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connectionstring en c#

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour récupéré un fichier .dbf sur le disque dur.. qui pourrait remplacer.. string connectionStr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher des aperçus de fichiers dans un listview

Bonjour, C'est dans le cadre de la réalisation d'un programme similaire à l'Explorateur de fichiers que je vous sollicite. Dans mon programme, le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
NoctisNju

Visual studio

Bonjour, je veux afficher les nombres pairs dans un label et je n'y arrive pas alors que le code est bon. private void elempairs_Click(o...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Evenements sur label

J'ai un label sur mon formulaire de la page d'accueil qui est '' bienvenu chez nous!'' je veux juste avour l'événement pour que ce label clignote ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Codes pour le login et le password avec la condition ifelse-ifelse

Mon application comporte 5 formulaires (form1,2,3,4,5), les instructions que prendrons le bouton "valider", la condition est que chaque formulaire ait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Reivax962

Unity erreur: rb.moveposition(rb.position + velocity * time.fixeddeltatime);

Résolu

Bonjours je me lance dans la créeation de jeux sur Unity 3D je vient juste de commencer le #C et voila une erreur qui malheuresment je n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message sur le bureau :aide

Bonjour, je veux questionner est ce qu'il y a une possibilité pour afficher des notification sur le bureau à partir d'une application bureau en C# Do...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide : crystalreport

Bonjour, j'ai crée une application bureau avec c# et j'ai trouvé ce problème dans le button imprimer "crystalreport" vu que j'ai travaillé avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boucle et de thread

Bonjour, Mon code: If(input.GetKeyDown("up")) { Int i = 0; While (i < 10){ System.Threading.Thread.Sleep(100) ; Transfrom.Translate( 0, 0.1f, 0) ; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essaye de comprendre pourquoi ca ne marche pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un projet C# avec CLI/CLR qui marche. Mais qui ne marche pas sur une autre machine avec le même OS (windows 7 Pack1) En tout cas c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sérialisation d'une classe

Bonjour, J'essaye de sérialiser les données d'un document ListEp dans BiblioEpisode ( une classe qui contient une liste d'épisode), une erreur du t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon bool ne change pas de valeur, et l'ajouter d'un élément est infructueux

Bonjour j'essaye de mettre en place des utilisateurs, pour cela j'ai une classe Utilisateur, et dans cette classe une ObservableCollection d'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Hamster18

Donner un enum dans une variable

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un teste de personnalité dans mon application WPF. Pour ça l'utilisateur répond à une série de questions. Les...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Hamster18

Implémenter algorithme arbre de décision

Bonjour, j'ai un algorithme de l'arbre de décision qui est appliqué sur une table de listeview comme suite private string[][] Data = { ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
hamma.manel1

Appli dans frame

Bonjour, Est-il possible d'appeler un programme dans une frame en C# Par ex, lancer notepad++ dans une frame interne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau de mes equals pour afficher une liste

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un projet WPF, sauf que j'ai un problème au niveau d'une recherche que je avec des equals... J'ai une classe biblio...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire un son wav avec c#

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en c# sur visual studio qui est censé lire un son wav : using System; using System.Collections.Generic; using System.Lin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
NHenry

Langage en francais dans l'intelisence de vs 2019

Bonjour, je viens de télécharger hier la dernière version de Visual Studio Community 2019 en langue Française, c'est bien en Français sauf l'intel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire une recherche dans une liste pour afficher des éléments précis

Résolu

Bonjour, la question doit paraitre un peu bête mais cela fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème sans succès. J'ai une liste de sér...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Associé du text et un élement bindind dans un texrbox

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en WPF et je suis fasse a un problème. J'essaye, dans une même textbox d'afficher à la fois du texte et des élément bin...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Résoudre ce problème en c #

Fermé

Comment envoyer un message dans le téléphone en C #? Donc un petit programme qui envoi les messages au téléphone des collègues(amies).

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un binding avec un stackpanel

Résolu

Bonjour, je commence la programmation en WPF et je suis fasse à un petit problème... Je veux passe tu texte et le chemin d'une image par un Binding, c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Hamster18

Winform n'actualise pas les modifications lors de la compilation visual studio

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un gros soucis, mon WinForm ne s'actualise plus lorsque je compile mon app dans Visual Studio. J'ai beau f...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Charger un enum dans une listview

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Inserer un champ dans le combobox

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madeog

Comment resoudre le probleme avec overflow

bonjour, j'ai un problème avec mon programme. lorsque j’exécute un message overflow s'affiche. j'ai de la difficulté. si vous pouvez m'aider un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madeog

Masquer table dans un report rdlc

Bonjour, Je crée un report rdlc où les données viennent d'une procédure stockée SQL server. j'utilise un Tableau pour afficher les résultat de la pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concevoir une application windowsform

Bonjour, Je suis actuellement débutant en c# et dans cette optique je veux me mettre en pratique ainsi je cherche les notions pour faire une applica...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Evakams

Collisions de la caméra

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide puisque je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'obtiens pas le résultat voulu. Je programme e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
LolixDudu

Generer toutes les possibilites

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
yg_be

Variable entre plusieur form

Bonjour, je viens de débuter en c# et je cherchais à savoir s'il était possible de créer des variables pour plusieurs formes en même temps. Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un petit jeu

Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu labyrinthe comme "The Maze" et je voulais savoir si je pouvais créer cela avec le logiciel Unity ou avec Visu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Télécharger un fichier avec plusieurs threads

Bonjour, Je me demandais comment faire pour télécharger un seul fichier mais avec plusieurs Threads (pour accélérer le téléchargement). Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Programmer en c#

bonjour tout le monde je cherche a me reconvertir dans l informatique , j ai commence a apprendre le language C# sur openclassrooms et malgres l eff...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Déplacer une ligne avec la souris c#|visual studio

Bonjour, J'aimerais déplacer des lignes pour permettre en qq sorte de recadrer une image. Je ne sais pas comment faire et vous remercie d'avance P...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Convertir un integer en opérateur en c#

Salut salut ! Aujourd'hui en cours notre prof nous a donné un projet à réaliser. Il s'agit de préparer une opération mathématique avec 2 nombres ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Importer fichier texte en c#

Bonjour, je souhaiterai importer un fichier texte qui contient des données différents séparé par un point virgule ; ( id,nom,prénom,nom médecin, a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Dcoder sauvgarder un fichier texte

Bonjour, J'utilise l'application Android DCoder et j'aimerais tout simplement savoir comment enregistrer un fichier texte avec la fonction File.Write...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Compiler un kernel driver sur debian?

Résolu

Bonjour, j'aimerais compiler mon code dynamiquement sur debian. J'ai la source de mon driver mais j'aimerais pouvoir le compiler un changeant quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Assigner variable classe dans une méthod de celle-ci

Bonjour, Je débute sur unity en C#. Pour un système de sauvegarder j'aimerais lire et écrire un fichier JSON. Voici les erreurs que Visual Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 897