Trés urgent:mon message Visual c++

rorotunis -  
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'attends une réponse à ma question j'ai plein des question ???stp

2 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonjour quel est ta question car je n'ai pas suivis ton probleme , essaye d'etre le plus clair possible merci et j 'y repondrai
0
rorotunis

Merci à votre attention,
j'ai un problème c'est la première fois que je travail avec Visual c++ je veux connaitre comment crée un interface et comment j'ajoute des événement? (ou action)(comme un menu "ficher" "Edition" "gestion de client"dans cet menu elle à le rôle d'un ajout de client dans cette items je veux crée une événement pour apparaitre un formulaire qui contient le nom du client et votre cordonnées ...avec un bouton qui accédé au base de donnes pour l'ajout de client et comment(instruction"code en vc++ de connection à la base) accédé àla base?
Est ce que le vc++ peut marcher avec sql ou oracle ou access ou mysql??
j'ai te remercie beaucoup Mrs car j'ai besoins de quelqu'un pour repondre à mes question
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

tuto relatif au visual c ++ https://www.imt-atlantique.fr/fr/personne/gwenael-brunet trouvé sur google , en tapant tutorial visual c++
0